JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Comment monter..... une bonne ambiance. RSS

Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Comment monter..... une bonne ambiance.

1. Ce serveur est tout nouveau, tout beau. Ne le cassez pas dès le début avec des rancoeurs issus de vos expériences des autres serveurs.

Qui sait si le gus qui vient de vous sauver la mise aux scarab/lynx tachetés/petits squelettes n'est pas l'infâme qui vous a xp-killé en zone rvr, il y a quelques mois... ? ou inversement ?
  2. Prenez du recul avant de poster votre sentiment sur une situation.

Y'a vraiment mort d'homme ?
    Vous n'avez jamais fait la même chose ? (écrasez l'ennemi sous le nombre, reprendre un fort en fourbe, etc... )
  3. POSTEZ A FROID !
    Vous venez de vous déconnecter, vous êtes tout énervé par Trucmuche, la guilde Machin-Bidule ou un royaume adverse... Ne postez pas. Allez dormir un coup ou prendre l'air. Regardez le journal TV, histoire de redonner un ordre d'importance correct à ce qui vous a agacé.
  4. Evitez l'intégrisme virtuel.
    Vous avez un camp dans le jeu. Pas dans la vie.
  5. Restez humble dans la victoire.
    Ok, vous venez de déchirer l'ennemi, ils ont pris une déculotté mémorable. Bien. Rappelez-vous vos sentiments lorsque vous avez pris ce genre de tôles monumentales. Imaginez-vous toujours à la place des vaincus en postant. Ne les ridiculisez pas. Cela peut parfaitement être vous demain.
  6. Évitez d'interpréter les actes des autres.
    Particulièrement dans ce jeu où la communication entre ennemis est impossible.

Avant de crier au bug exploit, dites-vous que le joueur adverse joue peut-être sur un Amstrad CPC 6128 et que son lag mérite le livre des records.

Avant de hurler à la mort sur l'affreux qui vous a xp-killé, imaginez qu'il n'a peut-être pas vu que vous pulliez.

Avant de conspuer l'égoïste qui ne vous a pas rez, rappelez-vous que la mana ne pousse pas sur les arbres (sauf sur les sylvains ) et que dans un rvr de masse un rezzeur n'a pas forcément une vue omnisciente du terrain. Il ne vous a pas vu, ça arrive...

Etc...
  7. RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES.
    Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer. Chacun s'amuse comme il l'entend dans le respect de la C.L.U.F..
    Vivre et laisser vivre...
  8. Les modérateurs ne sont pas des chinois du F.B.I. qui vous en veulent personnellement.

Ils sont là pour éviter les dérapages.
    Ils sont aussi disponibles autant que possible pour répondre à vos questions et à vos attentes.
    Ils sont malgré tout humain donc faillibles.
    Mais ils méritent le respect comme tout le monde.

Formulez vos demandes poliment, de façon compréhensible et la communication s'instaurera sans problème
  9. JoL n'est pas un tribunal.
    Nous ne sommes pas ici pour juger du fair-play ou de la moralité des autres membres. Le flam au nom d'un quelconque principe de jeu n'est pas toléré.

De plus, JoL ne dispose d'aucun moyen de vérifier la véracité de quoi que ce soit issu du jeu. JoL est un salon de thé entre gens bien élevés, pas un boui-boui à soudards où l'on règle ses comptes. Pour toute plainte : GOA !
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Keekee presidente \o/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lysander
Dauphin

Oui y'a tellement de chose vrai la dedans...

/clap clap clap clap clap ...
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

fait l amour po la guerre kelala t est libre ce soir ppp

Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirkain
fait l amour po la guerre kelala t est libre ce soir ppp

Désolée, j'ai prévu d'emmener mais 4 enfants au cinéma.

Une autre fois peut-être...

Plus sérieusement, merci pour vos félicitations, mais je n'attendais pas d'éloges en laissant ce thread ouvert. C'était plutôt pour avoir vos avis, suggestions ou remarques concernant le forum Carnac.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

C'est surtout la 1ere initiative de ce type de la part d'un modérateur et je trouve ca très bien.
Si la modération pouvait suivre cette voie encore longtemps les forums ne s'en porteraient que mieux.
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Bravo,

Je pense qu'il est indispensable effectivement de refaire toute une éducation a certains d'entre nous mais a défaut un threat de ce type peu combler quelques lacunes ... mais encore faudrait-il qu'il soit lu

Bon boulot keelala on compte sur toi en tout cas et on a confiance
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Très bonne initiative, /clap.

En espérant que beaucoup suivent dans leurs grandes lignes ces préceptes, qui paraissent pourtant si simples une fois mis a plat .

Je rajouterais aussi que beaucoup ont quitté leurs serveurs respectifs pour éviter les débordements qui y régnaient continuellement (ce n'est pas pour rien qu'Ys a perdu autant de joueurs je pense ), évitons donc de refaire les même erreurs sur ce beau serveur, et bon jeu à tous sur Carnac, Hib, Mid ou Alb .
Alpha & Oméga

certains pensent que malgré la nouveauté du serveur, l'ambiance ne peut pas changer car les joueur sont les même ce qui implique que l'ambiance ne peut etre évoluer, bonne initiative et j'espere que ce thread pourra faire changer ces personnes qui sont souvent auteur/acteur des posts hors charte...
Radamenthys
Alpha & Oméga

Keekeeeeeeeeeeeee revient :p
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

c'est utopique je pence.

mais j espere de tout coeur que ca se passera comme ca ^^
Fajen
Dauphin

Non, ce n'est pas utopique, il suffit d'y croire.
Tous les chemins commencent par un premier pas ...
A nous tous de le faire .....

Bravo Keelala, ça fait du bien juste de le lire .....
CruzaD | Doris
Dauphin

oué bien dis keelala
Shaoline Phoolan
Dauphine

/agree Keelala

Je veut pas retrouver la même ambiance que sur YS, je souhaite qu'il n'y ai pas d'accord d'Emain Macha ou autres trucs malsains. Plus de ouin ouin qui demandent sans arrêt que les autres royaumes sois nerfer car il croient que ceux ci son plus fort qu'eux, ... et bien d'autre choses encore. Si je dresse une liste on s'en sortira jamais

Oui j'en avais tellement marre de Ys que j'ai tous deleter pour venir sur Carnac et j'espère y rester plus longtemps que sur Ys.

Fo qu'on y mette tous du siens pour que ce serveur tourne bien et ne devienne pas comme YS.

/em prie tous les Dieux de Hibernia, Albion et Midgard pour que l'ambiance ne se dégrade pas

A bientôt
Loubardon [[HH]]
Roi

*aime les modérateurs qui ont de l'humour*

*aime rire*

*aime apprendre*

*aime donc ce post *

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Comment monter..... une bonne ambiance.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite