JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je suis nul en englais, et pourtant...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Bon c'est sur là j'exagere honteusement, mais beaucoup de posts sont tellement desagréable à lire alors que ça prend 1/4 de seconde d'appuyer sur la touche entrée et moins d'une minute de voir qu'il y'a des mots en rouge dans le correcteur.
Clair en plus on est obligé de tout lire sous peine d'implosion de l'écran...

bon moi tout ce que je voies c'est un pote irl qui capte mais alors que dalle en anglais et qui a trouvé malgré ça le gout à jouer ...

le texte est long et rempli d'enthousiasme et avec le boulot ben les futes moi c'est pareil je m'en tape un peu ....

Non mais super allez polluez le post du ptit Shengir' aussi qui a fait sa pub et dans lequel on trouve d'autres trucs ...:baille:

/cheer papy la prochaine fois que t'es si content avec autant de fautes je te mets au russe et a l'espagnol ...
Lien direct vers le message - Vieux
Roen
Alpha & Oméga

Pour tout dire dans le post de Hanzimmer2000 ça n'est pas spécialement les fautes qui m'ont derangé (y'en a qui ecrivent des posts en 100% sms ce qui est bien plus insuportable, et moi meme je ne pretendrais pas etre maitre capelo, 0 en dictée tout au long de ma scolarité).

Non ce qui m'embete le plus dans ce post c'est l'absence totale de retour a la ligne.

Et si je fait la reflexion ça n'est pas pour flammer, mais c'est un conseil au posteur, si il desire etre lu, parce que dans mon cas ce qui c'est passé c'est que j'ai lu 3 lignes et j'ai arreté, les pavés sans retour à la ligne me sont des plus indigestes.

Ma vision de ce qu'aurai pu etre ce post

Citation:
Bonjour.

Voila tout d abord je suis une kiche en englais serieux vraiment nul. J ai commandé SWG au moi de juin. Je l ai recu il y a 1 semaine.
Bon au début, j étais tout seul, les amis que je pensais trouver n étais pas la ou pas connectés quand j y étais. J ai vite étais dégouté. J ai donc juste crée le perso et arreté le jeu pendant 5 jours.

Jusqu a qu un amis m envoie un mail en me disant ne stop pas le jeu, moi aussi j ai faillis le faire ect mais en faite faut percever. Il ma fixé un rendez vous sur Tatooine, a Bestine. et de la ma apprit les rudiments du jeu, Waypoints, Wounds, systemes de spé ect.... A vrai dire, aprés déja ca allé BCP mieux a tel points que le jeu commence a devenir magnifique.

Récit de l apprentissage:

-d' abord il me reskin, oui il est tailleur il me fait un jolie pantalon blanc, veste ect....j obtiens une skin térrible )) rien que ca déja ca le fait au début

-ensuite il m explique le systeme de compétence, qui est bien concu une fois pigé.

-Aprés les Wound ca plus compliqué mais ca va vite ce sont des malus temporaire occasionné par des incapacité , causé par l ennemies.Ses wounds mangent la barre de vie ou d esprit temporairement et pour les enlever a ma grande surprise, nous nous dirigeames a la cantina.

La j étais sous le charme je n avais qu a me laisser porter par les internaute musiciens, et je commencais a danser au milieu de la piste en claquant des mains toujours avec ma skin magnifque aprés quoi je m assis sur un fauteuil autour d une tbale mais enfin passons

-ensuite le pts fort du jeu qui m a mit sur le cul !!!! les waypoint:
C une loc , que l on peut enregistrer, et activer sur la mini carte. Imaginons que cette loc ce trouve a 40km au sud, elle s affiche comme un tracer et nous montre le chemin avec une fleche lumineuse, avec ca impossible de ce perdre, et trés pratique quand vous etes en pleine pampa et qu un amis vous invite dans sa demeure. Il n a juste qu a vous mailer par mail, la loc du waypoint, hop vous la recevez, vous activez le tracer, et le chemin et tout tracé

Alors meme ceux qui doute de leur compétence en englais ce n est pas néssaissaire si vous avez un bon prof en 2H meme pas vous vous sentirez déja mieux préparés pour cette aventure épique. Je remercie Shengir' clap's pour son aide, qui lui vient du calamar géant Elridrassounet Merci a vous 2

Ceux qui liront ce post, je suis prés a vous apprendre les rudiments du jeu a mon tour sans probleme du moment que vous venez sur le serveur Kauri, planete tatooine et ville Bestinne si possible, étant un ancien joueur de daoc, je ne regrette pas d etre sur SGW actuellement, ce jeu est incroyable !!!!!
A bientot in game

Ps:amicalement GRANDPASLASARIAN gros bisous aratorn et jedz sur la fesse gauche
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
Y a pas qu'en anglais que t'es nul.
Citation:
provient du message de ghor l'houf
encore vous lui diriez gentiment et en le glissant dans un post qui repond a sa question ...
il y a une forte difference entre le dire comme roen le fait et comme vlad l'a fait .....

comme je l'ai aussi dis precedement c'est sur que sur un forum on devrait faire un effort mais etre aggressif envers les gens n'est pas une solution
Kouggharr
Alpha & Oméga

lol roen quand tu dis pas avoir bcp de taff !!!
C pas des mito

j'adore !!!
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kouggharr
lol roen quand tu dis pas avoir bcp de taff !!!
C pas des mito

j'adore !!!
Vi j'avais oublié a quel point c'est bon la vie d'un etudiant.
J'en profite ca ne va plus durer que 4 mois.

Et le mieux de tout c'est qu'en plus ils me filent 2 semaines pour aller en vacances, des fois que je soit fatigué.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

J'ai qu'une chose à dire : je vous trouve ridicule !

Son Post je l'ai tres bien compris !
Il n'a pas forcement le meme age ni le meme cursus que vous !

Vous connaissez le mot RESPECT ? non ! pourtant la société et les lois ont été basé sur ce principe ...

A croire que vous prenez plaisir à démonter votre entourage. Peut être en profitez vous parce que vous êtes derriere votre petit pc et que vous pensez ne rien craindre ... Auriez vous fait cette meme remarque à une grosse brute épaisse à vos cours? bien entendu que non ... ( gogogo c'est un faible fonçons !!! Vous adoptez cette psychologie ANIMALE )

De toute maniere je ne vous changerais pas, votre éducation est faite ...

Sur ce à bon entendeur Salut, moi j'abandonne.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
J'ai qu'une chose à dire : je vous trouve ridicule !

Son Post je l'ai tres bien compris !
Il n'a pas forcement le meme age ni le meme cursus que vous !

Vous connaissez le mot RESPECT ? non ! pourtant la société et les lois ont été basé sur ce principe ...

A croire que vous prenez plaisir à démonter votre entourage. Peut être en profitez vous parce que vous êtes derriere votre petit pc et que vous pensez ne rien craindre ... Auriez vous fait cette meme remarque à une grosse brute épaisse à vos cours? bien entendu que non ... ( gogogo c'est un faible fonçons !!! Vous adoptez cette psychologie ANIMALE )

De toute maniere je ne vous changerais pas, votre éducation est faite ...

Sur ce à bon entendeur Salut, moi j'abandonne.

C'est bon lol arrête. T'en fais un peu trop là...

Serieusement c'est débile d'incendier un mossieur pour ça mais ya des zinzins partout (pour ne pas dire autre chose )
Ebo \o/
Alpha & Oméga

bah oui ça suffit les incendies maintenant hein.

hum
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ebolaz
bah oui ça suffit les incendies maintenant hein.

hum

Pardon pour ce post un peu floodesque mais je voulais juste dire:

PTDR , oui j'ai honte. Pardon.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Je hais ce mot depuis qu'il est brandi a tout bout de champ pour defendre des causes qui n'ont rien a voir avec le respect et bien souvent brandi par des gens qui eux meme n'ont aucun respect.

Mais puisque que tu en parle, le fait de dire a l'auteur que son post serait plus lisible avec des espaces non pas pour se moquer mais pour qu'eventuellement il y fasse attention et soi plus agreablement lu dans un prochain post n'est en rien un manque de respect, au contraire c'est s'interresser à la personne que de la guider vers la redaction de posts plus clair et lisible.

Citation:
Auriez vous fait cette meme remarque à une grosse brute épaisse à vos cours? bien entendu que non ...
Mon voisin en cours est justement une brute epaisse et quand il commet une erreur je n'hesite jamais à la pointer du doigt, jamais il n'a levé la main sur moi, et je sais que jamais il ne le fera, car contrairement a toi il l'air de comprendre que si je le fais c'est dans le but d'eviter qu'il refasse cette erreur et non pas dans un but moqueur.
Inutile de dire que quand c'est moi qui commet une erreur, il n'hesite pas a la pointer du doigt et je lui en suis reconnaissant.
Kouggharr
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec Roen
son post' etait surtout pour lui donner des conseils ...
mais bon je veux juger personnes (ce post' n'est pas une agression esprit)

par contre je trouve que certains sur le forum partent vite (pas forcement en insultes mais ont la reflexion facile)
je voulais bien excuser ces ecarts durant les down à répetition de Kauri (periode tres tres lourde niveau ambiance) mais là le jeu tourne, on nous annonce des patch sympa ... alors ce serais bien de se calmer !!

ah oui, que quelqu'un soit fort, grande gueule ou quoi que soit d'autre, generalement je dis ce que j'ai a dire. (ca par contre C pour toi esprit)
yolonna [bc]
Reine

...... Donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord tout faire pour être Smuggler et ensuite prendre un peu de soins?

Mais je dois prendre médic de Base ?
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yolonna
...... Donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord tout faire pour être Smuggler et ensuite prendre un peu de soins?

Mais je dois prendre médic de Base ?
En fait tu peux prendre les 2 en meme temps ça n'est pas genant.

Oui si tu veux te soigner tu prend medic de base puis suivant la puissance des soins que tu veux tu monte plus ou moins pharmacology.
Et selon que tu veux crafter toi meme ou acheter tes stims packs, tu monte ou pas Organic Chemistry.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

bizarre que tu te sentes aussi visé ... tu as qque chose a te faire pardonner ?

Je visais plus particulierement la personne qui a dit :
Y a pas qu'en anglais que t'es nul.

au lieu de, fais des efforts stp

Quand au respect, si tu veux polimiquer a ce sujet, va en mp.. ca releve plus de la philosophie qu'autre chose et j 'en ai long a dire !
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
bizarre que tu te sentes aussi visé ... tu as qque chose a te faire pardonner ?
Bah disons qu'en postant ça:

"Par contre le correcteur et la touche entrée sont tes amis "

Je m'attendais bien a voir surgir des reactions comme la tienne, en revanche jamais je ne me serais permis la reflexion de l'autre.

Citation:
Quand au respect, si tu veux polimiquer a ce sujet, va en mp.. ca releve plus de la philosophie qu'autre chose et j 'en ai long a dire !
Oula non ça ira, j'en ai assez dis et assez entendu au sujet du soit disant respect brandi a tout va et du veritable respect inconnu de beaucoup.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je suis nul en englais, et pourtant......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite