JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Up du guerrier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Moi je suis assez d’avis pour dire que les guerrier est une classe sympa. Je sors de mon assassin 50 et là avec mon guerrier, je m’amuse comme un petit fou. Les furtifs sont quand même des classes réputées pour être funn, cependant je les trouve lassant à la longue. On est toujours seuls, quand on est groupe on ne résistes pas longtemps longtemps, bon les fufus acharnés qui me diront que buffés ils sont super résistants je le réponds rien et leur dit rerollez tank pour voir ce qui résiste.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je m’amuse comme un petit fou avec mon petit guerrier puisqu’il n’est que lvl 41, mais il va atteindre son up ça c’est promis !
Enfin voilà protect, bloquer parer, je trouve que c’est déjà super funn enfin avis perso là encore ;p
Bonne journée

et je vous rappelle un truc :
Hammer - The level 50 style has several issues - poor damage, no to-hit bonus, high defense penalty, third in a block chain. Hammer also needs a decent anytime style other than the taunt.

En résumé le dernier style marteau est pourrit, il vont revoir ca en ajoutant peut être un anytime autre que le taunt ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Up du guerrier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite