Lothian

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme je ne suis la k une semaine ce moi ci , j ai decidé de ne pas payer mon abonnement , mais pour ne pas m ennuyer cette semaine j aurais voulu jouer sur lothian avec un cd PC jeu de l ete (lol ca doit etre commique jaspe sur un serveur 100 % debutant ofre 21 jour daoc-SI exclusivement sur lothian.

Je m inscrit et la me disent account or password inccorect ! Ce serveur serais il HS ?

Puis peut on me dire autre sur ce serveur a part qu il est dedié aux offres promotionelles (enfin c ce kon ma dit)

Voila a pluche
En provenance de Daoc - Autres Serveurs.

Lothian étant un serveur "parallèle" à vocation promotionnelle, destiné à la découverte de Daoc version Goa sur une période limitée, je pense que tu auras davantage de réponses sur le forum Général.



- Noenga
Ouai mais l'an dernier c'etait gratuit, j'y etait allé ac deux comptes (gratos) Bufbots au programme, mais Jaspé manquait, les persos etaient 20 22 pour Quartz. Beaucoup qui venaient et profitaient a fond du truc mais de toute facons allaient pas acheter le jeu.
N'empêche ça peut être sympa, une fille de ma guilde y est aller sur lothian et elle trouve ça marrant de jouer comme avant, la majorité des joueurs de lothian ne connaissent rien au jeu, serveur "neuf", tout le monde démarre lvl 1, nue et sans sous, et l'ambiance y est parait-il "meilleurs" que sur Carnac, là ce sont des débutants, sur Carnac ce sont des "rerolls"
@Bibi !

Citation :
Mwé ... De toute facon je veux pas trainer avec les noobs.
Tu la étais aussi noobs, et chacun mérite une chance c pour sa que je reroll bcp dans le même serveur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-999-Creric-000000-anglo-c0c080.sign
Citation :
Provient du message de Bibi !
Mwé ... De toute facon je veux pas trainer avec les noobs.
Tu rigole ou koi ? Moi je m imaginé bien poutrer n importe koi en solo a jaspe genre tu te fé un enchant sun ou un necro. Vengeance de poutrage a emain !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés