JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sinbad, la légende des sept mers.... wah, ça roxxe ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Bruel et Bellucci n'ont rien compris au job de doubleur. La marque première d'un bon doublage, c'est de rester dans l'ombre.
Lien direct vers le message - Vieux
Pensée
Reine

Treve de bavardage sur les doubleurs, ce DA vaut vraiment le coup d'être vu
Même si ce n'est pas le DA du siècle, c'est quand même du très bon, enfin je trouve
Compte #3072
Invité

Je me suis endormi dessus.
Il faut dire que j'avais tellement rigolé devant Equilibrium juste avant.

Sinon les animations sont sympa mais le scénar....
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bruel et Bellucci n'ont rien compris au job de doubleur. La marque première d'un bon doublage, c'est de rester dans l'ombre.
Euh ... ce n'est pas eux qui décident de leur place sur l'affiche ...

Et la promotion du film aux US était elle aussi basée plus sur les doubleurs que sur autre chose .
(Pour rappel, les doubleurs en VO sont Brad Pitt, Catherine Zeta Jones et Michelle Pfeiffer dans le rôle de la méchante)
Le Saint
Alpha & Oméga

J'ai été le voir avec mes deux fistons et j'avoue que j'ai été fort déçu, je trouve le scénario TRES moyen, les gamins ont trouvé ça peu clair, et j'ai trouvé que les images de synthèses était très mal intégrée dans le reste du dessin animé, comme l'arrivée du premier monstre qui attaque le bateau c'est complètement loupé, j'ai cru un moment me retrouver devant les trucages de "Jason et les argonautes" .

Il faut dire que depuis que j'ai découvert Miyazaki avec mes fils, je suis beaucoup plus exigeant face aux productions américaines.

J'ai pas aimé et les gamins non plus, on a regardé pour la dixième fois le lendemain Totoro avec toujours autant de plaisir et de rigolade.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Ce que je reproche aux productions actuelles aussi bien Dreamworks que Disney ou autres, c'est d'épater la galerie avec des beaux effets en images de synthèses et l'omniprésente integration de 3D dans leurs animes.

C'est vrai c'est beau, c'est bien fait, mais ça gâche l'innocence du dessin selon moi.

C'est bien de voir de temps en temps une anime avec de jolis effets mais c'est bien aussi de voir quelque chose de moins travaillé pour épater mais plus fouillé pour absorber.

C'est pour ça que j'apprécie beaucoup les production du studio Ghibli, il n'y a pas toutes ces fioritures qui rendent le dessin trop réel, on peut alors être absorber par la magie de l'animation.

On dirait que de nos jours c'est à celui qui réussit la plus grosse prouesse technologique et les effets les plus spectaculaires.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Moi juste voir des dessins animé, ca m'inspire pas...je sais pas, peut-être trop enfantin, mais j'ai jamais vraiment été attiré par ca, seulement Monster Inc, et encore...

Je regarde une image et j'ai l'impression que le cinéma a régressé de 30 ans...quand même, l'original du Seigneur des Anneau était plus beau et travaillé que j'ai l'impression...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
ça change rien au doublage en lui-même.

d'ailleurs personnellement j'y avais même pas fait attention alors bon...
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Pour faire au plus simple:
J'ai plutôt aimé!
Je ne me suis rappel qu'à la fin de la participation de Bruel, donc cela ne m'a aucunement gênée, par contre je craignais pour l'accent de Bellucci, qui finalement passe bien.
Labour d'humus
Bagnard

On doit pouvoir le voir en vo hein pour ceux qui ne sont pas / n'ont pas d'enfants ?
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Bon, bah si Coin-Coin dit qu'il faut aller le voir... on va aller le voir . Nan mais il a l'air pas mal... et puis c'est quand même DreamWorks qui l'a fait, je pense que c'est une valeur sur .
Et puis bon il y a la voix de Monica Bellucci .
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
et toi tu as tout compris , tu as tout vu , vecu et tu as la science infuse , nous savons ...
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
pourtant le film fourmiz avais fait un carton non pas a cause du scenario ou autre chose mais a cause des star qui doublait les fourmis. Donc ton propos n'est plus trop vrai depuis ses 10 dernieres année
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
La marque première d'un bon doublage, c'est de rester dans l'ombre.
Sa sent le vécu... .

Citation:
Provient du message de Chewbaka
et toi tu as tout compris , tu as tout vu , vecu et tu as la science infuse , nous savons ...
Pourquoi être si agressif ? Une vieille rancune envers les ptites Marine ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sinbad, la légende des sept mers.... wah, ça roxxe !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite