JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zargosth
Roi / Reine

juste une petite mise au point pour Lasaeth:

En ce qui concerne les 3 groupes (2 GN, on en avait un 3eme mais qui n'avait plus de speed donc pas pu se déplacer et 1 WAR), j'ai annoncé moi meme qu'il fallait reprendre les forts dans le dos de l'ennemi et placer des fufu sur chaque forts pris pour savoir si def ou non.
J'ai fait l'annonce du depart de ces 3 groupes sur le CC def et sur l'as avant leur départ et je l'ai confirmé ensuite.
Tu n'as pas vu les premiers messages ce sont des choses qui arrive, mais stp ne vient pas dire que cela n'a pas été fait.

Concernant la tentative sur bled, j'ai eu un send d'un groupe evernight me demandant si besoin d'aide, au vu du nombre annoncé sur bled je leur ai demandé de nous rejoindre et c'est donc a 4 groupes que nous sommes parti de nott.
La bataille ne s'est pas joué à grand chose (devait rester 5alb debout en fin de combat), on a pas eu l'effet de surprise escompté (les albs surveillaient leurs arrieres).

Pour le debut de soirée, on est effectivement passé devant vous au Y à 3 groupes, à ce moment là l'annonce avait été faite de présence alb sur odin (en aucun cas de 100+ alb sur odin sans quoi on se serait regroupé bien avant odin).
Ce n'est aucunement pour des raisons "d'individualisme" que nous ne nous sommes pas arrété, il etait prévu soirée patrouille chez la GN ce soir là et au vu des annonces sur l'as on pensait que la presence Mid sur odin etait suffisante.
Rien ne vous empéchait de vous greffer au groupe, d'ailleur je pensais que vous alliez suivre (comme l'ont fait 1 puis 2 groupes croisé sur le chemin pour monter a Odin).

Nous n'avons jamais refusé de l'aide en patrouille, tout comme nous n'avons jamais refusé de fournir la notre quand le besoin se faisait sentir. Il se trouve juste que ce debut de soirée était on ne peu plus normal avec une présence ennemi sur nos terres annoncée et des Mid en nombre concequent sur notre ZF. La routine quoi , la suite s'avera bien différente .
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Osef de ta vie, t'es pas obliger de crier ca sur les toits, hib est pas censer etre mis au courant, ils sont assez grand pour nous griller eux memes sur vos terres alors met la en veilleuse plz.
Bah oui pas besoin de le dire sur les fora, t'es déjà leur spy sur Alb
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

[QUOTE]Provient du message de bethes
[i]l'info d'une prise rk circule depuis dimanche soir, alors il y a fort a parier que hib / mid était au courant

Oups l'ami : en disant que l'attque était prévue depuis dimanche je peux te dire que tu te trompes : ZORGUS, le lead de l'attaque, a décidé de cette attaque la veille au soir.
Pour infos j'ai passé l'après midi a send x guildes et alliances et Zorgus a fait de même en se connectant à 19h00 comme beaucoup d'autres je suppose.

De manière générale, merci aux leads (Zorgus, Grigold, Neranne, Dedie, Aratorn) pour la soirée où finalement chacun peut y trouver son compte (prises de forts, combats, rp etc..)

C'était une attaque RK test : on reviendra

En tout cas bravo pour la mobilisation

Saunvan
Palouf

PS: Le dérapage a eu lieu au moment où on s'acheminait sur Nott, HIb à pris le fort au même moment et beaucoup se sont égarés...suite à ça beaucoup ont déco (et pas des moindre)...dommage que alb baisse parfois si vite les bras et ne sache pas aller au bout des choses et font part alors de leurs critiques, de leur amertume...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
J'aurai fait pareil, mais j'aurai défendu le fort.
Les hiberniens ont voulu retourné au fort peu de temps apres qu'on l'attaque mais une partie on été tué par les War Legend en bas de Nottmoor et une autre parti n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'au gardien de porte...

Il restait donc environ 2 groupes elfes dans le fort et il l'ont bien défendu donc faut pas dire n'importe quoi non plus, Milly a fait un beau carton...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Les hiberniens ont voulu retourné au fort peu de temps apres qu'on l'attaque mais une partie on été tué par les War Legend en bas de Nottmoor et une autre parti n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'au gardien de porte...

Il restait donc environ 2 groupes elfes dans le fort et il l'ont bien défendu donc faut pas dire n'importe quoi non plus, Milly a fait un beau carton...
Chonum parlait de la premiere prise (puis perte) de Nott pas de la 2eme prise (puis perte)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite