JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Elle ne pense peut etre pas en mal en ayant deux comptes pas comme certains qui s'en servent pour ouner sa maman les sales noobs de rangs 3
J'osais pas la sortir.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, la charte n'interdit absolument pas la possession d'un double compte, elle interdit juste de s'en servir à but d'espionnage.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Elle ne pense peut etre pas en mal en ayant deux comptes pas comme certains qui s'en servent pour ouner sa maman les sales noobs de rangs 3
C moi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ui g un double compte pour ouned les sic ran 3 ki on un double compte.
Le debat sur les BB c po ici merci. :baille:

Je fai une remark sur la charte de goa ... c po joli de critiker kan on la respec pas soi meme.
Et je pense po ke nammu ai post avec de movaise pensé.

edit : autan pour moi myrtle, javé cru lire sur jol ke tavé 2 compte, ce ki tavé valu des critik pour espionnage.
L'anax
Roi

Juste pour rajouter kil me semble ke le pret de compte es interdi dan la charte ....
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold

Et je pense po ke nammu ai post avec de movaise pensé.
Ca c'est bien possible, mais avant de poster il pourrait au moins reflechir, on post pas ce genre de post en pleine action non ? Il aurait pu attendre plus tard pour le faire, apres les evenements par exemple.

PS: passons le debat des doubles comptes, buff bot ect... ma remarque sur la charte etait, de plus, au conditionnel, soit on se rabat sur le sujet du post, qui est... un post a flood p-e je ne sais pas, ou alors on se demande si l'attitude de Nammutus,meme invonlontaire, a lieu d'etre.
nammutus
Roi

Si, je suis bad, messant, noob, rang 3.

(tiens, est ce que la charte ne stipule pas que l'on ne peut pas prêter son compte? ok, j'arrête, c un délire..)

Pour ce qui ets de l'espionnite: essaye rde passer discret a 200 avec un fg fufu hib a votre muraille, c un peu comme si j'essaie de rentrer dans un 38 avec mon troll...ça passe, mais bon...ça se voit.

quand au camping: mais lol, ça nous fait trop rire de vous imaginer avec la complète en plaque, gelée, au fond d'un fort pourri en train d'attendre le pop du CS...

Ps: edit pour cause de ouned pendant la réponse:

Je suis hyper roleplay, je suis un troll, donc je ne pense pas.(ça n'engages que moi et tous les troll rp de mid/bro ^^)

ha oui, je sais pas si tu as vu la pub du forum au fait...

Sinon, tu peux essayer l'humour. MAis pas trop fort au début, hein, sinon on s'en lasse vite...commence par les blagues de toto, pi enchaine sur du fernand raynaud...
Uphelus
Roi

Re: fin des soldes ce soir a upp ^^
Citation:
Provient du message de nammutus
LOL, 204 albs qui passent discretos sur notmoor. C'est la fin des soldes? y a un buffet a volonté?

Si c'est pour les soldes, profitez en ! tout dois partir !

reliques a 20 % !

Béliers pas cher!

Vite ! y en aura pas pour tout le monde, les hibs accourent (pff que 50..)
Perso, se que je vois ici c'est une personnes se foutant de la gueule de 204 autres personnes. J'y vois de l'irrespect et un gros troll. Peut être n'est ce pas le le but quoi qu'il en soit prendre les gents pour des abrutis (impression qui est donné dans se post et les réponses) n'est en rien une marque de grandeur bien au contraire.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nammutus
S

Je suis hyper roleplay, je suis un troll, donc je ne pense pas.(ça n'engages que moi et tous les troll rp de mid/bro ^^)

Tu vois quand tu reflechis avant de parler ca marche tout de suite mieux, la je suis d'accord avec toi.
Rakay
Alpha & Oméga

En tous cas, une chose est sûre, La Charte Goa interdit les noobs.

source

elarine
Alpha & Oméga

si vous etes gentils je vous met un beau screen d'une masse alb pour vous detendre
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ce qui est sur c est que j ai eu le droit a un combat vraiment epique:

Je ne sais pas combien de fg alb qui sortent de leur TP , ils ne nous voit pas on commence a mez la queue du BUS quand un groupe HiB arrive devant ... on a combattu pendant 10 bonne minutes tue tous les alb et ca c est terminer dans un combat mid/hib qui a dure tellement longtemps que les albs ont eu le temps de reprendre le tp et de finir les derniers combattants mid/hib

Genial a refaire
nammutus
Roi

gnêgnêgnê , pendant ce temps, Môssieur passe 8L7..

gg quand mm
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

des rps !!!

mon ptit nain healer va ding 4L0 avant son 45
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bof je ne sais pas si ca a changé grand chose ca fait deja plusieurs semaines qu'on se fait [bip] au keeper par un groupe hib (ceci dit tactiquement ils economisent des beliers )

par contre niveau farming a la mga ca les a ptet aider a devenir encore plus haut rang

a ce jeu la (prevenir ici quand un royaume attaque un autre) tout le monde sera perdant.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
(prevenir ici quand un royaume attaque un autre)

Reporté mais pas modéré (je sais Ara tu as pas 4 mains mais tu es pas seul modo? rassures moi )

De tout façon c'est toujours les mêmes qui trinquent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite