JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > archer mage / archer tank ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaly d'Aslo
Roi

archer mage / archer tank ?

bonjour

bon, j'ai fais une recherche avant et je n'ai pas eu de réponse

Voila, j'aurais voulus savoir la quelle des deux combinaisons archer/tank et archer/mage était la meilleur en PvP sachant qu'il ne devrait pas y avoir de reborn (sur tout le serveur ou très peu de 1° reborn).

Dans le choix d'une des deux combinaisons, vous serriez t'il possible de m'indiquer le cheminement de la construction du perso clairement car heu je ne suis pas très doué

Merci encore par avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

*mode réponse énervante* Et tu n'as rien trouvé avec la fonction recherche?
Kaly d'Aslo
Roi

Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une autre requête.

mot de clé "archer mage"
Saïka
Alpha & Oméga

Moi jdirais ; 94 / 180 / 372 / 102 / 191

-> Il dois pas être très puissant, mais original puis beau.

Ou alors l'archer "normal" 150/125/445/102/114

-> Il a fait ses preuves.

Ca fait lvls 170 environ pour les 2 (faut aimer l'xp ), tout dépend des stats au lvl 1.

Citation:
vous serriez t'il possible de m'indiquer le cheminement de la construction du perso clairement car heu je ne suis pas très doué
Endu, force, int, dext, sagesse.
Kaly d'Aslo
Roi

j'ai pris bonne note.
Merci encore
Rada
Bagnard

109 300 445 102 309

Demande a Naos Etkhir COMMENT CEST SUPER BON ET SA PETE TOUT SA
Nerach
Alpha & Oméga

heu, ouai je croit que beaucoup ne savent pas ce qu'es l'xp au drake pour balancer des stats aussi haute ...

L'archer tank sera bon qu'à haut niveaux avant le niveau 110~ le PvP c'est a coup de poulie autant taper a la main tu fera presque plus mal
Mais a partir de la vip tu commence a bien t'en sortir mais tu aura un gros problème contre ceux qui joueront avec le sort d'invi, tu pourra monter a revel mais tu l'aura quand même assez tard.

L'archer mage, aura en générale plus rapidement un arc potable et l'avantage de pouvoir avoir les sorts revel, bénékill, peste, instin assez rapidement
Rada
Bagnard

Moi je parlais pour une x10
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Fait une recherche dans les archives : http://archives.jeuxonline.info
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipoux
Moi je parlais pour une x10
encore une personne qui ne lit pas entièrement le poste de départ ...

Citation:
sachant qu'il ne devrait pas y avoir de reborn (sur tout le serveur ou très peu de 1° reborn).
en gros il joue sur Angelus - Pole,et il n'a pas envie de faire un rp d'arthekien ou ogrimarien

donc on parle pas de X10 ^^ hors sujet ?
Kaly d'Aslo
Roi

merci bien, en recherchant des les anciens post j'ai trouvé mon bonheur additionné a vos réponses je vais porter mon choix sur un archer/mage.

Merci bcp

ps: oui je ne peux pas renaitre a cose de mon BG

Merci encore
Muska
Alpha & Oméga

Fais un archer-mage, un archer tanké pour une x1, à mon avis ça ne vaut pas le coup. Un archer mage, c'est un peu moins embêtant à monter et en général c'est assez bien en PvP.

Avec une cape de renouveau, un compo puis une vipère argentée, c'est de l'xp facile aux B'Thonians.
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Fais un archer-mage, un archer tanké pour une x1, à mon avis ça ne vaut pas le coup. Un archer mage, c'est un peu moins embêtant à monter et en général c'est assez bien en PvP.

Avec une cape de renouveau, un compo puis une vipère argentée, c'est de l'xp facile aux B'Thonians.
J'ai toujours préféré xp aux B'Thastan en tant qu'archer mage car le rendement est à peu de choses près le même. (les clés ça fait laggué) et en cas de plantage... J'ai toujours préfèré me reconnecter à l'oracle (thastan) plutôt qu'au temple. (thonian)
Camélie
Alpha & Oméga

Oui, archer tank en humain est un peu inutile, à mon avis. On n'xp pas aussi rapidement qu'un archer mage et on reste bien longtemps sur des arcs assez douteux. Puis comme en humain, on vise plutôt les lvl 140 que les lvl 190, la différence de points de vie sera moins visible d'autant plus que l'archer mage pourra prendre bénédiction.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
J'ai toujours préféré xp aux B'Thastan en tant qu'archer mage car le rendement est à peu de choses près le même. (les clés ça fait laggué) et en cas de plantage... J'ai toujours préfèré me reconnecter à l'oracle (thastan) plutôt qu'au temple. (thonian)
Les clés, ça se ramasse.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > archer mage / archer tank ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite