JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakiin [Str]
Roi

Citation:
Provient du message de Leo.
De même un druide qui va lui purger pour tout son groupe ya rien de plus normal...
Désolé mais moi je trouve que ça reste cohérent oui !

Un druide est en symbiose avec la nature, il la connais tant et si bien qu'il sait préparer des potions et autres pour soigner des poisons et autres maladies.

Avec son expérience il est passer maitre dans dans son art. Il est donc capable de soigner tout son groupe de toute maladie, poison ou autre.

En revanche il devrait y avoir des malus de défense pour tout le groupe ou pour le druide, ça je suis d'accord.
Mais comme d'habitude Mythic ne vas pas au fond des choses
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin
Désolé mais moi je trouve que ça reste cohérent oui !

Un druide est en symbiose avec la nature, il la connais tant et si bien qu'il sait préparer des potions et autres pour soigner des poisons et autres maladies.

Avec son expérience il est passer maitre dans dans son art. Il est donc capable de soigner tout son groupe de toute maladie, poison ou autre.

En revanche il devrait y avoir des malus de défense pour tout le groupe ou pour le druide, ça je suis d'accord.
Mais comme d'habitude Mythic ne vas pas au fond des choses
Hey ho !

C'est pas moi qui s'en prend aux RA là, oublie pas le sens du post stp
Arakiin [Str]
Roi

Je traduit pour toi Léo :

Les Ra oui, mais si c'était pas mal fichu comme ça l'ai, et beaucoup plus cohérent, et moins abusif.

Voilà

PS: Ton avatar me fé toujours autant LoL !!!
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai toujours aimé peyman pour sa faculté à penser que son jeu etait au dessus du lot

Il faut savoir peyman, que tous les furtifs, buffés ou pas, ne sont pas des abrutis de joueurs qui ne maitrisent pas un minimum leur classe.

Et permet moi de te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une maitrise exceptionnelle de sa classe pour te tuer.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: J'arrête
Citation:
Provient du message de Elfette
P.s : j'ai pas purge si tu veux duel 1 VS 1 dans une zone "safe" MP moi
Et sans buffs tu viens toujours ?
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nephermat
J'ai toujours aimé peyman pour sa faculté à penser que son jeu etait au dessus du lot

Il faut savoir peyman, que tous les furtifs, buffés ou pas, ne sont pas des abrutis de joueurs qui ne maitrisent pas un minimum leur classe.

Et permet moi de te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une maitrise exceptionnelle de sa classe pour te tuer.
mouhaha owned

Double facon brice, si vous me permettez l'expression
- Hellrune Sorcier
Derrek
Alpha & Oméga

Lol, un mago qui se plaint de se faire tuer par un fufu.

Rien plus a dire, bonne chance sur un autre jeu.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... Décidemment je n'arriverai jamais à m'entendre avec certains joueurs ...

@Arakiin : NERF TA SIGNATURE .... (500Ko+ meme mon Ie rame pour l'afficher)
)
tamine
Dauphin / Dauphine

juste pour dire ...
ben oui en effet l'enemy principal du magos c le fufu, et le magos se fait les tank trankil.... tel est la loi, personnelement g bcp râlé contre les fufu ( en magos g odin et hel 50 ), pis en fait j en ai monté un petit 35 ! ben etrangement, apres avoir jouer mon fufu assassin, je maitrise bcp mieux les combats contre fufu et leurs echappe au moins une fois sur 2, ( exemple il arrive souvent de detect un fufu juste avant k il me P.A., ds ce cas je me tourne d'un quart, il foire sa P.A donc, je le quick root + debuff , m eloigne et le cast, sinon il fo savoir k un magos en general est champion du 100M et cours bcp si y ve pas mourir

de + moi en rvr je ne reste pas + de 10 sec a la mm place, ca evite ke ts les fufu te rush et P.A. direct ..(y cours doucement en fufu fo en profiter)
bon c vrai depuis kelkes jours g un guerrier rien ke pour moi ( merci mon bô JEIL ) ki joue parfaitement son role de "garde du corps" et a part les casts ke je me prend c sur ke ca le fait carrement mieux contre les fufu et les rusheur de magos
en fait c le but c pas un jeu solo et tt le monde se complete apres fo simplement ke chacun comprenne sont role et le tienne,
perso c pas moi ki vais scout les mf, chacun sa place :baille:
Arakiin [Str]
Roi

@tamine : on te demande pas un manuel sur le mago en rvr.

Dire que daoc c un jeu on a pas le droit de jouer solo !
Ben commencez à grouper vos ombres et vos archer 30+ dans les séances xp et on en reparleras

Ps: ma signature est en cours d'être refait. Le truc c'est de la dl 1 fois, après historique powa =)
Ipse
Bagnard

Boarf ca me fait bien rigoler
J'ai que des RA active. Ca fait que ben chuis un peu une boue. Mais si je lance tout, je passe limite en zerk mode
Les RA c'est bon, mangez en. Ca fait partie de nos persos et il faut jouer avec...
tamine
Dauphin / Dauphine

Arakiin

je te demande pas ton avis :bouffon:
je donne le mien

en + je crois ke certains en on bien besoin, toi p-e !
mé bon ..... y aurra toujours un naze, kelke part ..
Hwoarang
Alpha & Oméga

Revisionne la Video de Atalantis histoire de voir si les mago on t'en de mal contre les fufu suffit d'avoir un bon skill et de bon reflex :baille:

Nerf Atalantis stout !!
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: juste pour dire ...
Citation:
Provient du message de tamine
ben oui en effet l'enemy principal du magos c le fufu, et le magos se fait les tank trankil
y'a qu'un type de mago qui se fait facilement un tank... celui qui débuff ses dégats.
pour les autres c'est plus facile de tuer un fufu qu'un tank.

c'est simple sur un fufu je fais 2 fois plus de dégats que sur un tank, sachant que le tank a bien plus de vie ca finit toujours pareil

l'ennemi principal du magos c'est toutes les classes actuellement... enfin plus exactement c'est l'interruption de cast
Framby-Pouet
Roi

moi j'aime bien les fufus, meme boeuf bot, la preuve hier a emain pret du tp mid une sicaire a raté 5 fois son PA sur 6 essais sauf que quand elle a réussi j'ai placé placage pis y avais plus de fufu
et que vois je plein de petit buffs qui tombent
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'arrête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite