JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de son of Mama
Oui les pauvres mages :/ Pauvres petits tout le monde les tue, d'ailleurs faut arreter de reroll des mages, aujourd'hui y a bien plus que le tank qui fasse l'affaire.

Vs avez qu'a prendre moc ca fonctionne aussi souvent que purge.
MoC est beaucoup moin facile a prendre que purge...

Il faut Acuité 3 (9 pts) + MoC (14 pts)

Ca fais 23 pts la RA, contre 10 pour purge

Sans compté que le mago doit investir casi obligatoirement dans SCM avant le MoC, et que en dehors des spe pbaoe, pas grand monde prend MoC direct après Scm
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Que les choses soient claires :

Un fufu qui PA un mago, le mago rip dans 95% des cas ( sauf si MoC la c tendu )
Par contre un fufu qui se fait surprendre par un stun/root/mezz d'un mago, c le fufu qui rip... et dans la plupart des cas un fufu rip en 3 ou 4 blasts maxi alors bon...

Dans le monde fufu, Fufu vs Mago c'est le combat rvr le plus répandu je pense après fufu vs fufu, alors ne te plains pas de te faire PA. Si tu veux te venger reroll fufu...

Et sans être méchant... un mago solo camper une MG...

PS : J'aurais été Aratorn il y aurait longtemps que le post aurait été stun du genre "Jol n'est pas un défouloir" ...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Trés intéressant ton post .
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
de camper seul à l'amg
Je crois que t'as pas encore compris que daoc n'est pas fait pour soloter .
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Mais c'est con voilà toutes les 30 minutes y a un mage qui arrive à maitriser le fufu mais comme par hasard voilà le joker la RA qui fait que non désolé mais tu pourra pas buter le fufu parce que c'est comme ca.

Pour les noobs qui ont commencé DAOC y a 3 mois ca parait normal que le fufu batte le mage, mais avant les RA on avait de véritables duels fufu/mages et pas ces "j'te clique sur ma RA ton sort sert à rien"
on peut inverser la situation en exagerant a peine :

un mage BB a la mumu je reussi a le taper, et la paf MoC en 10 sec je mange 1400 de degat alors que je lui inflige peniblement 250 par coup (je tape a 4sec)

ouinn encore une RA I win de ******

faut arreter les delires

PS: et oui un mage ne doit pas avoir une seule chance contre un fufu d ailleurs personne n a la moindre chance mouahahahahaha
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Que les choses soient claires :

Un fufu qui PA un mago, le mago rip dans 95% des cas ( sauf si MoC la c tendu )
Par contre un fufu qui se fait surprendre par un stun/root/mezz d'un mago, c le fufu qui rip... et dans la plupart des cas un fufu rip en 3 ou 4 blasts maxi alors bon...

Dans le monde fufu, Fufu vs Mago c'est le combat rvr le plus répandu je pense après fufu vs fufu, alors ne te plains pas de te faire PA. Si tu veux te venger reroll fufu...

Et sans être méchant... un mago solo camper une MG...

PS : J'aurais été Aratorn il y aurait longtemps que le post aurait été stun du genre "Jol n'est pas un défouloir" ...
Parce que tu sais pas jouer un mago tu pense que le fufu qui attaque un mage réussit toujours son PA. C'est mal connaitre les combats mages/fufu ou tu n'a jamais vu un bon mage jouer.

Quand le fufu se fait surprendre il purge et attaque point barre il meurt pas.

Oui, soloter dans DAOC pour les gens qui savent pas jouer c'est un peu difficile je le conçois.

PS: y a plein de gens qui rêvent d'être aratorn

Citation:
Provient du message de Doriana
on peut inverser la situation en exagerant a peine :

un mage BB a la mumu je reussi a le taper, et la paf MoC en 10 sec je mange 1400 de degat alors que je lui inflige peniblement 250 par coup (je tape a 4sec)

ouinn encore une RA I win de ******

faut arreter les delires

PS: et oui un mage ne doit pas avoir une seule chance contre un fufu d ailleurs personne n a la moindre chance mouahahahahaha
Selon toi il faut inventer purge car certains magos ont MOC ?

PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu sais pas jouer un mago tu pense que le fufu qui attaque un mage réussit toujours son PA. C'est mal connaitre les combats mages/fufu ou tu n'a jamais vu un bon mage jouer.
Euh j'ai un Eld 50 et je me suis pris assez de PA et autre double frost pour savoir que le mago en 3 baffes il broute... et même s'il foire son PA un poison Dot et t'es fini
Citation:
Euh j'ai aussi une Ombre 50 qui quand elle se fait surprendre peut pas purger parce que je l'ai pas encore
Citation:
PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous.
Ben fallait pas ouinouiner aussi... :baille:
Tyllan
Dauphin

Puis d'abord arrête de te pleindre tu as un stunt pas un root
Alpha & Oméga

J'ai eu peur Peyman , suis en train de crafter tes jambieres
ps : bein tiens finis
Exil
Alpha & Oméga

Citation:

en 1vs1 un mage qui surprend un furtif ? Oo
il etait afk ? il se logait ?
Citation:
Oui, soloter dans DAOC pour les gens qui savent pas jouer c'est un peu difficile je le conçois.
gros melon detected. suis mdr quand je lis ce genre de propos

Citation:
Selon toi il faut inventer purge car certains magos ont MOC ?
c'est un enorme ouin ouin ton truc qu'est ce que tu vx que les gens te repondent ?
ouais c'est vrai les RA c'est degueulasse, les furtifs c'est degueulasse contre les mages, la famine c'est degueulasse, le fait que je tombe malade pendant mes vacances aussi c'est degueulasse.
il y a vraiment de ces injustices dans la vie
Alpha & Oméga

oui en 1vs1 tu ne peux pas imaginer le nombre de fois ou un mage peut surprendre un furtif

(enfin quand les portes des mg ne sont pas cassées surtout)
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Bah mon petit purge est une aberration c pas une question d'aversaire "logique" ou pas. Ou est-il écrit qu'un fufu est censé gagner tous ses duels contre un mage ?
c bizard moi on me qc stunt soit g pas purge dispo soit je purge mais il a deja recast le 2em et chui chocolat c normale ?
BaRt ¤ Ys
Bagnard

et le bodgard perd rarement et c'est un mage sisi ^^
-L-
Roi

Poor Peypey, gogo continuer a tuer les vilains à l'amg ~~
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
DAOC ca rend frustrés pas mal de joueurs mine de rien

looool
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'arrête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite