JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dofus, inscrivez-vous aux bêtas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tot
C'est marrant ça, vous êtes plein a me dire que le jeu ressemble a secret of mana...C'est un de mes jeux preferés, mais on en fait fait on s'en ai pas du tout inspiré..
On a ete beaucoup influencé par final fantaisy tactics, je sais pas si quelqu un ici connait ce jeu...Il a pas ete importé en Europe, mais ca restera pour moi un gros gros jeu culte...
Ah squaresoft.....
Si, version us disponible en europe ... via import, quand il n'était pas en rupture de stock

Mais franchement, même en cherchant, hormis le système de combat, le jeu a en effet plus l'air d'un SoM que de FFT

Par contre, génial celui là :
Citation:
Comen Dent Koustö
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Banjo
Roi

Une petite question, ça se prononce comment "Dofus" ?
Seiyar
Alpha & Oméga

c'est joli
Yeril
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais ce post ne devrait il pas se trouver plutôt sur le forum la Croisée des Mondes ?

J'ai été voir le site, c'est vrai que ça à l'air très sympa tout ça...je verrais à mon retour de vacances
Thalès
Bagnard

Par contre est ce qu'il y a un mode "course" pour avancer? Désolé de faire deja une remarque désobligeante () mais les jeux ou on met trente ans pour parcourir la carte ça me lourde assez vite malgré la qualité apparente
Tot
Dauphin / Dauphine

Rebonjour a tous, je vois que le post a pas trop bouger, ca fait plaisir.

Alors pour les petites questions :
- Dofus ça se prononce Dofousse
- Pour le systeme de déplacement rapide, on pense plus a des teleportations qu'a une course
- C'est vrai que ca serait peut être mieux dans la croisée des mondes...ca va peut etre abuser si j en poste un deuxieme...
Et puis c est pas vraiment un Morph
Guigoz
Roi

je suis explosé de rire en lisant le bestiaire, un des meilleurs :
Citation:
Les Tofus... Oui, encore un nom japonais mais le graphiste qui s'occupe de ces créatures n'en démord pas, le japon par çi, le japon par là, il nous casse royalement les... Et ca se répercute même sur les noms des monstres...Nous disions donc, les Tofus sont l'équivalent des poules. Très cons et très laids ils passent leur temps à courir en gueulant... Le pire c'est qu'il n'y a jamais de raison à cela
serieux ce jeu je l'attend enormément, ca a l'air absolument génial, enfin un jeu rempli d'humour (l'annimation de l'arbre dans un combat de la vidéo) j'espere juste qu'il ne va pas devenir payant comme la plupart des jeux car sinon je serai contraint d'arreter
magnifique, grandiose un gigantesque bravo!
Tot
Dauphin / Dauphine

Le jeu sera bel et bien payant, par systeme audiotel...La somme étant de 3 euros max.
Ceci dit, si tu veux pas payer tu as tout de meme droit a la version light. Tu pourras jouer avec moins de monstres, de quetes, d'objets...

Ca fait 2 ans qu on bosse dessus, et faut que l'on soit un minimum rentable...C'est pas avec 2-3 euros par mois qu on va devenir riche, mais bon ca permettra de rajouter des episodes...
Guigoz
Roi

ouais je suis venu sur le forum et ca va si c'est pas trop cher je resterai surement si c'est aussi bien que ca a l'air!
Tot
Dauphin / Dauphine

Je vois que monsieur est un adepte du forum...
Bon ben je vous laisse, je vais essayer de poster un message sur le forum des jeux en ligne
Mylea
Alpha & Oméga

Je me suis inscrite il y a très longtemps... avant que le site ne soit fait. Faut-il que je refasse une inscription ?
Tot
Dauphin / Dauphine

Non pas de probleme, normalement tu es enregistré, envoie moi ton adresse, je te confirmerai
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dofus, inscrivez-vous aux bêtas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite