JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de morka
ipse moi jai une remarke kan tu kite le raiseaux ta ka kiter le jeux sa evitera les problemes et sa evitera ke je le fasse moi mm donc apres vien pas te pleindre si des fois ya merdes ki arives si tu le laisse ton account comme sans le kiter
vu comme ça

Citation:
Vous pouvez vérifier les logs de Zolie (Hib/Ys) sur laquelle je tapais régulierement avec (avant de mourir souvent huhu).
lol ca fait pas tres serieux le "huhu"
Lien direct vers le message - Vieux
konradh [PhX]
Dauphin

moi je trouve que goa se foule pas
dès qu'ils ont une réclamation, ils nous sortent le CLUF, et font rien d'autre.

bref, je trouve ca assez frustrant de voir un jeu qu'on paye quand meme 12 euros par mois, c'est pas une somme négligeable, et de voir que les personnes qui sont derrière la faq ont, a priori, peu de compassions avec les joueurs, car quand on leur envoie un message, c'est d'abord qu'on a un probleme.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite