JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ciriad [CieB]
Roi

Citation:
Provient du message de Serafel
egarer par megarde : tu lag, tu choppes la lance et la pose sur le sol,.
Cela me fait penser à l'histoire du menestrel qui avait perdu je ne sais plus quelle instrument sur emain à cause d'un lag et d'un twist. Il s'en etait rendu compte mais ne l'avais pas retrouvé quand j'avais lut son post.

Il avait posté il y a quelque temps deja.
Lien direct vers le message - Vieux
Gaeron
Roi

Voilà j'ai eu ma réponse de GOA.

C'est vrai que je suis ds l'impossibilité de fournir la moindre date ayant été absent du jeu pendant 3 semaine mais bon ils sont désolé pour moi mais ne feront rien.

Qd je vois que j'avais des items qui étaient pas surpuissants mais qui m'avaient été offert par de nombreux amis qui sont pu sur DaoC maintenant bah je suis écoeuré.

Franchement même si on me rend rien j'espère qu'ils vont continuer à analyser les logs et trouvé avec qui les transferts ont été fait histoire qu'il se fasse bannir une bonne fois.
Xana
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ipse
Moi à la suite d'un crash de Ys j'ai perdu ma lance du glacier et que ça. Apres recherche dans les logs GOA est arrivé à la conclusion suivante, plein de bon sens : aucune trace d'échange, de vente, de destruction, de salvage, donc ou bien je l'ai posée et je suis parti en attendant qu'elle disparaisse, ou bien je ne l'ai jamais eue. Ils ont admis que je ne sois pas assez bête pour la poser par terre et attendre sa disparition.
Je suis donc un menteur qui n'a jamais eu cette lance malgré les 20 screenshot et les 1Mo de log dans lesquels elle apparait.
Ca fait 3 semaines que je les relance. Ils ne répondent plus.

Bonne chance.
je me souviens parfaitement de ta lance ipse, même que tu me la montré sur le tp upp en attendant les gothis y a de ça un mois environ
Mountain
Roi

Citation:
Provient du message de Xana
je me souviens parfaitement de ta lance ipse, même que tu me la montré sur le tp upp en attendant les gothis y a de ça un mois environ
Personne ne met en doute qu'Ipse ait bien possédé cette lance.
Nous constatons juste que comme Mythic n'a pas prévu de loguer les inventaires des personnages (seules les transactions avec d'autre pj/pnj le sont visiblement), il est complètement impossible de prouver avoir possédé tel ou tel objet si celui-ci disparaît à la suite d'une erreur/corruption de base de donnée, ce qui est bien malheureux.
Kyldin
Roi

Faut pas se plaindre qu'après des gens quitte DAOC ça se comprend, personnellement j'aurais déjà fondu un fusible

C'est clair que c'est écoeurant de relog un perso et pouf ! plus rien perso à poil

Enfin bref j'imagine le nombre de sortie df ou autre pour retrouver un équipement correct.

C'est typiquement une réponse et un comportement FAQ GOA :
* Ils noient le poisson,
* ne veulent rien faire
* ne répondent pas aux questions précises
* te balladent et te prennent pour un con
* sont psyco rigides
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
... ( Quote abusif O_o )
J'espere qu'il te la rendrons
Kyldin
Roi

Hannn !!!! je me rapelle de Ipse je suis témoin de ta lance je me suis déjà fais fritter avec

Malheureusement je peux pas le prouver aux noeils de GOA j'ai pas de screen mais je m'en souviens très bien de Ipse et cette lance dans les logs, il m'a fais très mal le bougre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
Pourquoi tu mail GOA quand tu te fait violer par ton chien irl toi ?

Il a un probleme ig le service client est la pour essayer de le résoudre, je vois pas ou est le probleme, sa demande est justifiée.

Pour ceux qui disent qu il a un ton de gamin dans ses mail, je vous rapelle que DAoC est un jeu tout public, et que par conséquent un client de 13 a autant de droits qu un client de 30 ans peu importe sa facon de s exprimer du moment qu elle reste correcte et lisible.
Bagnard à Vie
Bagnard

sont relou GOA à faire les boulets comme ca quand meme ...
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi
était-ce bien la peine de citer tout le message?

sinon bah bon courage. Mais je pense quand même que ca doit être vraiment lourd de remonter les logs
toubib
Alpha & Oméga

hum
Citation:
Y'a une grande difference chez moi entre perdre un perso 8L8 et une lance

Mais de toutes facon c une question de personnalité et de priorité dans la vie, jamais il ne me serais venu a l'idée d'aller flooder le mail du service client pour une histoire de lance
moi je trouve que ce genre de remarque frise l'attaque personnelle genre tu n'est qu'un pauvre type immature qui passe sont temps sur daoc et ne sa pas ou sont les "bonnes" ou vraie" valeur priorité
jugement pédant rapide à l'emporte piece qui me dérange fortement de la part de gens tellement bien équilibré et a la vie si bien remplie et palpitante que lorqu'ils ne sont pas sur daoc viennent utiliser leur precieuses heures sur JOL à commenter des post si puéril ..
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de toubib
hum

moi je trouve que ce genre de remarque frise l'attaque personnelle genre tu n'est qu'un pauvre type immature qui passe sont temps sur daoc et ne sa pas ou sont les "bonnes" ou vraie" valeur priorité
jugement pédant rapide à l'emporte piece qui me dérange fortement de la part de gens tellement bien équilibré et a la vie si bien remplie et palpitante que lorqu'ils ne sont pas sur daoc viennent utiliser leur precieuses heures sur JOL à commenter des post si puéril ..
tout a fait.
Sur le fond c'est le meme pb.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi

BOULET !!
Un quote aussi long pour une ligne de texte !!

Je vais surement me faire modérer mais bon : entre les multiples encaissements (moi aussi je me suis fait prélever 2 fois), le foutage de gueule du service client et la relative stabilité du serveur ys ces derniers temps, je n'ai qu'une chose a dire :

GOA Y'EN A MARRE !

(pas la peine de me dire si ça te plait pas va voir ailleurs, c'est déjà fait)
(je vais aussi demander une autre carte bancaire)
morka
Dauphin / Dauphine

ipse moi jai une remarke kan tu kite le raiseaux ta ka kiter le jeux sa evitera les problemes et sa evitera ke je le fasse moi mm donc apres vien pas te pleindre si des fois ya merdes ki arives si tu le laisse ton account comme sans le kiter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite