JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de onirawen
Je te conseillerais juste de retirer ton nom ...
Juste au cas où ....

Sinon, c'est bien dramatique la mauvaise fois et la feignantise avec laquelle il te réponde ...

Ca dégoute un peu ...

Bon courage à toi

A+
Ce qui est dramatique c'est plutot qu'on dirait un gamin qui parle quand il a perdu sa lance, qu'il avoue partager son mot de passe et son login compte avec une uatre personne des le premier mail. Ca suffit pour qu'ils ne se foulent pas trop je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

Oui on dirait un gamin.
Je peux prendre un ton d'adulte parfaitement détaché aussi s'il le faut. Malgré tout il me semble que la personne qui traite ces demandes est jeune et peut-être même un joueur. Par conséquent il existe je pense une certaine familiarité entre les personnes qui répondent et les clients. De plus les réponses sont froides et nettes, mais celà n'empêche pas que ce sont des gens comme nous qui répondent et qui ont une certaine sensibilité.

Edit de mon nom, je ne sais pas trop pourquoi, il est tellement facilement trouvable en regardant l'adresse de mon ftp.
Warox [LCD]
Roi

Citation:
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
je comprends pas ce qui te choque, DAOC est certes un jeu mais on paie pour jouer, GOA fournit donc un serice, ce qu'il demande justez c'est que GOA fasse sont travail en repondant autre chose que des reponses toutes pretes.
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Je ne dis pas le contraire Serafel ...
Mais à ce momment là, rien ne les empêche de le dire clairement des la 1ere réponse ...
"Vous avez partagez votre compte, c'est don de votre faute."

La réponse aurait été claire ... nette et directe.

Là, ils sortent des arguments qui, je le comprends, l'énerve .. puisqu'ils remettent en çause sa parole.

Enfin moi je dis ça .. juste comme ça
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Oui on dirait un gamin.
Je peux prendre un ton d'adulte parfaitement détaché aussi s'il le faut. Malgré tout il me semble que la personne qui traite ces demandes est jeune et peut-être même un joueur. Par conséquent il existe je pense une certaine familiarité entre les personnes qui répondent et les clients. De plus les réponses sont froides et nettes, mais celà n'empêche pas que ce sont des gens comme nous qui répondent et qui ont une certaine sensibilité.

Edit de mon nom, je ne sais pas trop pourquoi, il est tellement facilement trouvable en regardant l'adresse de mon ftp.
tu ajoutes ton attitude au fait que tu as file ton mot de passe a qqun d'autre (ce qui est deconseille voire interdit), tu passes pour un gamin qui ne fait pas attention, a partir de la tes "admettons que je sois pas debile pour poser ma lance par terre" et "admettons que mon frere ne soit pas un traitre" tombent tres fortement a l'eau. Surtout pour un service client qui est peut etre un peu "leger".
Grayback [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
Je modifie un peu ta phrase

C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour ton seul perso 50 8L8 full sc ?

Dans ton raisonnement si un perso/item disparait c'est pas grave ?
Mountain
Roi

Citation:
Provient du message de Ipse
Or je n'ai pas pu me logger avant hier soir pour la raison : account already logged in. Nous sommes deux personnes à avoir le pass normalement, mon frere et moi (tmace qui a aussi un compte daoc) et il m'affirme ne pas avoir loggé mon chasseur.
Malheureusement pour toi, tu entames le dialogue de la pire manière qui soit : "Bonjour je ne respecte pas la charte Goa, pouvez-vous m'aider ?"
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Nous ne doutons pas que vous ayez eu cette lance mais nous ne voyons pas de traces d'échange ou de desctruction de cette lance à la date donnée.
A mon avis, ton probleme, il est la dedans.

Ils ont regardé a la date que tu leur a donnée et il n'y a rien dans las log a propos de la lance, ca peut avoir été fait avant.
Ca leur dis juste que ton perso n'a rien fait avec la lance ce jour la, pas qu'il ne l'a pas donnée a un autre perso une semaine plus tot par exemple. D'ou le refus de te rendre l'item.
Enfin, je présume hein...
Ipse
Bagnard

Le problème n'est pas fondamentalement là puisque dans ce cas il ne me repproche même pas de ne pas respecter la charte. Simplement le fait est qu'ils ne veulent pas bouger. Ils ne lisent manifestement plus mes relances.
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Ce qui est dramatique c'est plutot qu'on dirait un gamin qui parle quand il a perdu sa lance, qu'il avoue partager son mot de passe et son login compte avec une uatre personne des le premier mail. Ca suffit pour qu'ils ne se foulent pas trop je pense.

que se sois "Gamin", "Adulte", "Handicapé", "Antipathique"

Ca devrait être plutôt en tant que "Client" que cette affaire, devraient être traité, et vu la motivation que IPse s'est donné (avec Preuve a l'appui) pour la dîtes "lances"
Ils devraient voir en lui quelqu'un de sincère....
hors la n'est pas la question, c'est un "CLIENT" point.

Ils ne s'en donnent pas la peine c'est non-professionnel de leur part....

Ipse a fournis des preuves, a insistez pour que son message sois pris au sérieux (qui n'auraient pas insistez ??)
il a reconnue que son frère partage le compte (il la Reconnue)

ce qui me désole, c'est leur réponse fermé sans suite
(qui veulent dire... "client=pigeon" )

un comportement lamentable....
comme leur réponse d'ailleurs....

c'est pas le 1er et ne seras pas le dernier c'est certains....
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
A mon avis, ton probleme, il est la dedans.

Ils ont regardé a la date que tu leur a donnée et il n'y a rien dans las log a propos de la lance, ca peut avoir été fait avant.
Ca leur dis juste que ton perso n'a rien fait avec la lance ce jour la, pas qu'il ne l'a pas donnée a un autre perso une semaine plus tot par exemple. D'ou le refus de te rendre l'item.
Enfin, je présume hein...
Effectivement j'y ai pensé. Mais rien ne leur empêche de vérifier sur plusieurs jours. D'autre part, je me vois mal jouer à Daoc sans utiliser mon arme au moins une fois dans la journée...

@Gookenshira : surtout qu'ils peuvent parfaitement vérifier que je débite deux comptes depuis le premier jour de sortie du jeu, que je débite aussi une licence US, et qu'à l'époque de Camlann j'ai débité jusqu'à 5 licences. Je pense quand même etre un "bon" client.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gookenshinra
que se sois "Gamin", "Adulte", "Handicapé", "Antipathique"

Ca devrait être plutôt en tant que "Client" que cette affaire, devraient être traité, et vu la motivation que IPse s'est donné pour la dîtes "lances"
Ils devraient voir en lui quelqu'un de sincère....
hors la n'est pas la question, c'est un "CLIENT" point.

Ils ne s'en donnent pas la peine c'est non-professionnel de leur part....

Ipse a fournis des preuves, a insistez pour que son message sois pris au sérieux (qui n'auraient pas insistez ??)
il a reconnue que son frère partage le compte (il la Reconnue)

ce qui me désole, c'est leur réponse fermé sans suite
(qui veulent dire... "client=pigeon" )

un comportement lamentable....
comme leur réponse d'ailleurs....

c'est pas le 1er et ne seras pas le dernier c'est certains....
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
Ipse
Bagnard

Citation:
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
Un larbin non mais un employé oui. Quand tu es payé pour faire un boulot tu es censé le faire, que ça te plaise ou non. Si t'es pas content, tu changes de travail. Le service client n'est pas un service Bénévole, c'est un service CLIENT. Et un client ca PAYE. Et le gamin, irresponsable au point de confier son pass Daoc à un membre de sa famille comme tu donnes ta clé à ta concierge, il PAYE. D'ailleurs, il est même débité sur un compte à son nom, ce qui signifie qu'il a plus de 18 ans déjà.
Enfin, tout prouve justement que je ne l'ai pas paumée, puisqu'ils ne voient rien dans les logs. Et explique moi comment tu fais pour "paumer" un item dans daoc? Il tombe de ta poche? Tu te le fais voler par un pickpocket qui passe?

Un dernier détail, il assez facile au moins de déterminer si une personne sur le net est un gamin ou pas : l'orthographe, la syntaxe et le vocabulaire employé sont de très bons indicateurs.
Valeria
Reine

Citation:
Provient du message de Zald
Je modifie un peu ta phrase

C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour ton seul perso 50 8L8 full sc ?

Dans ton raisonnement si un perso/item disparait c'est pas grave ?

Y'a une grande difference chez moi entre perdre un perso 8L8 et une lance

Mais de toutes facon c une question de personnalité et de priorité dans la vie, jamais il ne me serais venu a l'idée d'aller flooder le mail du service client pour une histoire de lance
Warox [LCD]
Roi

Citation:

tu y vas aps un peut fort la, je vois pas en quoi le faite de donner son pass a son frere fait de lui un gamin. En plus si GOA lui avait repondu que c'etait de ca faute car il avait preter son compte je pense qu'il n'aurait rien pue dire , mais la GOA ne lui repproche aps du tout d'avoir communiquer sont pass, puisqu'il s'en moque royalement. D'ailleurs si la charte interdit de donner son compte/pass, c'est surtout pour eviter que des gens vendent leur compte sur des sites d'encheres ( ce qui d'ailleurs existe).

ps: c'est moi ou tu est entrain de te defouler gratuitement sur ipse ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Retour déprimants : Persos vidés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite