JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Concernant les nouvelles classes de Trials of Atlantis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Question

Concernant les nouvelles classes/races de Trials of Atlantis

On connait deja les nouvelles races Mid et Alb.

Qu'en est il de celle sur Hib? qqn aurait il des infos? preparent ils une Uber Race?

Par ailleurs connait on deja les classes nouvelles?

Voila bcp de questions qui restent pour moi sans reponses. Avez vous des infos?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Toutes les informations concernant la future extension de DAoC sont mises à disposition sur son site officiel : http://trialsofatlantis.com/

Quelques éléments sont diffusés 24 ou 48 heures auparavant sur certains sites web, histoire de leur donner l'impression d'avoir des scoops

Bien à toi,
Compte #8147
Invité

ha vi, et pi classe et race c different
choeil
Roi

je croyais que TOA apportait une nouvelle race par royaume mais pas de nouvelle classe
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'en est il de celle sur Hib? qqn aurait il des infos? preparent ils une Uber Race?
J'ai lu sur un forum que ça allait être une race d'alien qui aurais la possibilité de se téléporter, mais .
Joeduse
Alpha & Oméga

En tout cas je trouve que la race Mid elle est vraiment ... pas top . On dirait un viking tombé dans le congélateur quand il était petit , et là sa maman vient de le ressortir ... Quand même l'idée de l'ogre c'est quand même plus aboutie ... enfin ce n'est que mon avis perso
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Non y a pas de nouvelle classe juste des nouvelles race, 1 par royaume.
Exal Thean
Alpha & Oméga

a forces d'être upper ubbernia n'auras pas de nouvelle races pour équilibré le jeu <joke inside>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Concernant les nouvelles classes de Trials of Atlantis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite