JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Yèss ca marche !!

<prépare des mouchoirs>
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

cette video est vraiment magnifique , c meme la meilleur que g vu pour le moment , elle est bourré d'émotion , et la musique est magique . Elle nous transporte
ca c une video que je garderai tres longtemp
Lenny 2
Bagnard

je n'arrive pas à la visionner, j'ai quicktime, un lecteur de divx et celui de windows et avec aucuns de ces logiciels ca marche
j'ai bien envie de la voir après avoir lu les commentaires
avec quelq logiciels vs arrivez à la visionner vous ?
Drapic Drimli
Roi

Une seul mot

Bravo

Un second

Magnifique

Un troisième

..... Les mots ne peuvent décrir ce qui est ressenti meme si je connaissais pas Lili ca fait toujours mal de voir quelqu'un qui part

Koubizou Bravo pour la vidéo et serrez vosu les coudes els Trufs car ca va etre dur de l'oublie ...

Sur ce je vous laisse bonne nuit a tous et toutes

Drapic Drimli
Berserker 50 sur Brocéliande
Respec
Ayolia
Alpha & Oméga

Désolé de dire ça mais la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnel... ni d'émouvant si on ne connait pas la personne..

Si tous le monde trouve ça super beau et que voila que je sors le Kleenex pour pleurer c'est uniquement à cause de la musique (Evanescence )..

J'en ai vu des tonnes de vidéos sur daoc, et bcp sont vraiment émouvantes (d'ailleurs y en a une pas mal avec la même musique Immortal)..

Bref.. Bonne continuation à elle..
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silvius
je n'arrive pas à la visionner, j'ai quicktime, un lecteur de divx et celui de windows et avec aucuns de ces logiciels ca marche
j'ai bien envie de la voir après avoir lu les commentaires
avec quelq logiciels vs arrivez à la visionner vous ?
La vidéo est simplement en format .wmv. Donc télécharge le lecteur Windows média Player 9 qui est gratuit et disponible sur le site de microsoft et plein d'autres. Télécharge aussi les derniers codecs (Tu les trouveras facilement sur www.telecharger.com par exemple) on ne sait jamais.

Merci pour les compliments Drapic Drimli. Mais comme je viens de te le dire en MP, j'aurais préféré ne jamais avoir à faire une telle vidéo, et garder Lili parmi nous. Mais on n'y peut rien. :')

Citation:
Désolé de dire ça mais la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnel... ni d'émouvant si on ne connait pas la personne..
Ca n'a de toutes façons jamais été le but recherché, cette vidéo est simplement déstinée à Lili elle-même, un dernier hommage. Et non pas une vidéo faite pour vanter les mérites de qui que ce soit, et pour en récolter les roses.
Sinon, il est clair que la musique a un rôle énorme. Mais c'est bien connu, une vidéo sans son, ça n'est rien. Et je pense que My Immortal était un choix judicieux tant au niveau musical que lyrique, alors pourquoi s'en priver ?
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ca n'a de toutes façons jamais été le but recherché, cette vidéo est simplement déstinée à Lili elle-même, un dernier hommage. Et non pas une vidéo faite pour vanter les mérites de qui que ce soit, et pour en récolter les roses.
Sinon, il est clair que la musique a un rôle énorme. Mais c'est bien connu, une vidéo sans son, ça n'est rien. Et je pense que My Immortal était un choix judicieux tant au niveau musical que lyrique, alors pourquoi s'en priver ?
Peut être bien..

Mais si je disais ça c'est tout simplement suite à la "pub" faite sur d'autres sections JOL et présenté comme l'une des vidéos les plus émouvantes jamais faites sur les MMORPG etc etc.. (sisi!)
Mais ça reste agréable à voir (et à écouter surtout )
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

.

C'est trop triste

Bravo Koubi, tes émotions sont bien passées dans ta vidéo... Et surtout au moment où elle jette ses affaires et se précipite sur le tp alb

Ouinnnnnnnnnnnnnn
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Très bel homage Koubiak...

Une grande de ce monde s'en va ... que le bonheur frappe a sa porte

Shyr
Floye
Alpha & Oméga

Je viens de la voir... c'est trop triste...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Magnifique vidéo, je ne connaissais que peu Lya mais j'ai toujours admiré la gentillesse et la bonne humeur de votre guilde, alors je n'aimes pas trop vous voir triste. Bonne continuation à toi Lya et j'espère à bientôt les truffes.
Manor [Lsdo]
Roi

Unhappy
Un petit up pour ceux qui serais passer a coter de la plus belle video de DAOC (de mon point de vue ) et également la plus triste.
TonighT
Alpha & Oméga

[edit] probleme résolu
FraT ehK
Bagnard

c'est trop triste...
TonighT
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que la chanson colle bien avec le message de la vidéo, c'est réellement trés triste :''((
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite