JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aed
PFfFtt, c'3R7 Qu0! s73 v!dé0 :/
0sf d3 T4 L!f3 :|
M3m3 p4s d3 c0mB47 sur 3m4!n ... :\
V!Dé0 Us3L3sS :/
M0! Jd!7 L3s s3UL3s v!dé0 Qu! r0x c'3s7 l3s v!dé0 4v3c uN uBB3r r0x0r Qu! k!LL t0ut :\
M3m3 p4s d3 ch34t 3N pLuS :/
P4s d3 SC suR c3rT4!n P3rS0 :|
Lien direct vers le message - Vieux
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Superbe.

Aurevoir Lya.
Hyad
Invité

je suis tout ému et je me rend compte encore la de suite après avoir vu cette vidéo superbe que ce jeux est bien plus qu'un jeux.

Lya je ne te connais pas mais tu dois être une personnes des plus belles et comme je vois beaucoup de personnes te regretteront et moi avec

Kobizoux la vidéo est magnifique bravo elle m'a tellement touché

Lya aux revoir
Danahirae [M-Dis]
Roi

Ne t'inquiète pas atlantis dans la guilde tout le monde y est allé de se petite larme
Bon bah lili je crois que je t'aie deja fais mes adieux IG et sur le forum de la guilde mais je suis dépité car tu pars et je ne serais pas la ce soir, le grand soir, le dernier soir... :'(
PS:Pense a nous laisser une tombe la ou on a dit /kissouille et j'espère te revoir IG comme je serais pas la ce soir! Lili!!
Emrahyl [LF]
Roi

Au revoir Lili, je me souviendrai longtemps de nos combats sur Broc et de nos discussions sur Ys.

Je perd une ennemie redoutée et respectée mais également une très bonne amie

Bonne continuation et au plaisir de te revoir sur un autre jeu
Melitta [Truf']
Reine

@Lili

On se connaissait finalement très peu, dommage qu'on ai pas eu plus souvent l'occasions de se cotoyer. Comme j'ai horreur des adieux et que les mots me manquent, je serais brève en te souhaitant les plus belles choses possibles pour l'avenir et te remercier pour les (hélas) trop rares souvenirs que je garderais de ton passage.

@Koubi

Ne sois pas triste, la vie est comme ça, on se lie d'amitié, quelquefois d'avantage, on fait un bout de chemin ensemble puis chacun reprend sa route, parfois dans des directions opposées.
Je t'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet, je ne vais pas y revenir ici, mais je souhaite que ton chagrin s'estompe vite , pour ne garder que les plus beaux souvenirs. Tu sais que tu as mon soutien et celui des Truffes.

Sinon, je trouve que tu as fait du très beau travail, compte tenu du contexte
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

attends vous pouvez pas vous rendre compte .... jme rapelle d'elle quand je craftais encore petit level a bénowyc, ct a l'époque où on avait les trois reliques force depuis pas mal de temps déjà. Elle allait souvent a hw et sont nom était partout. Je me rapelle de tous ces solo dont aprlaient les albs quand ils aprlaient d'elle. Elle a vraiemnt inspirée ma technique de jeu. j'ai tjs voulut lui ressembler un peu :x

Lya :'(

bouhouhou daron méchant luri !
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Je ne connais pas cette charmante Elfette, j'ai du mal à saisir ce qui se passe. J'ai regardé la vidéo ... excellent montage, scénario, musique (je ne connaissais pas non plus Evanescence et j'apprécie beaucoup)

Courage à tout ceux qui sont chagriné par son départ.

@Koubizou merci pour la vidéo, pour une fois pas de ubber roxxor buffbotté, non rien de tout ca, juste une vidéo comme il devrait y en avoir plus souvent sur l'esprit de jeux d'une personne.

GG les Truffes
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Joli hommage d'un nabot pour une mechante elfe qui jouait a cache cache sur le mur d'Hadrien.

Je voudrais bien un film comme cela quand je partirai
Esporus
Alpha & Oméga

Je n'ai pu croisé que 2 fois Lili et c'était sur Odin , la première fois en solo ( j'ai ld ) et la deuxième fois les alb en sous-nombre qui ont gagnés . Tout ça pour dire que je ne la connaissais guère bien , au revoir à toi Lya ....

Excellente vidéo .
Wablou
Roi / Reine

la video est superbe ... la mise en scene magnifique ... tres touchant ....
bonne continuation lili
Reine

Bisous ma lili, merci pour les mots que tu sais trouver quand ca ne va pas. Merci pour ta gentillesse. Merci pour ton grand coeur. Je regrette de ne pas avoir jouer plus ma petite enchanteresse pour etre plus avec toi et te connaitre mieux.
Je t'embrasse tres fort et te souhaite tout le bonheur que tu mérites. A tres bientot j'espere (on ne sais jamais ce que la vie nous reserve).
Tu me manques déja...
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Au revoir lili , bonne chance pour toi dans l avenir
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
je suis tout ému et je me rend compte encore la de suite après avoir vu cette vidéo superbe que ce jeux est bien plus qu'un jeux.

Ce sont plutôt les joueurs qui font que, quelquefois, ce jeu soit beaucoup plus qu'un jeu... Cette vidéo en est une très belle démonstration...

Vidéo superbe... Un grand bravo !!
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tres belle video, tres emouvante
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite