JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

Moi aussi je regretterait lontemps lili ...
Je n ai pas été un de ses adversaires .. mais un ami ig et irl ... Elle ne pourra plus me conseiller dans mes spe pour mon enchant on ne pourra plus discuter IG quand je ne saurais plus quoi faire, elle ne pourra plus m aider au niveau de l equipement(- ) , je pourrai plus allez la rejoindre sur ys avec mon assassin quand je m ennuyerait , elle ne pourra plus m exposer ses exploits les samedi durant les jdr ... j ai du mal a m imaginer broc hib sans elle ..... snif ....
Lien direct vers le message - Vieux
Khalizad / Fakushkas
Alpha & Oméga

Une video bienfaite et trés touchante, en tout cas moi elle m'a touché.
Kyrian/broc
Dauphin / Dauphine

triste de perdre une ennemie respecter des ennemies que l'on peut rencontrer et pas se battre qui passe dire coucou
quand il on un perso mid.

Bonne chance a toi

Tres belle video Koubiak l'est gentil en fait ce kobi v meme plus oser le taper maintenant
Koda
Dauphin

Snif vous allez me afire chialer
Fantazia
Dauphine

La vidéo n'est pas belle. La musique est belle.
Méléagant [ADV]
Dauphin

Citation:
Provient du message de cétipabô?
La vidéo n'est pas belle. La musique est belle.
Genre tu éteints l' ecran t' ecoutes la musique et tu pleures ? y en a qui ont encore tout compris a la vie

GG koubi
Gelmir [Dks]
Alpha & Oméga

la musique est belle, suis d'accrd la dessus !
mais la video l'est tout autant !

une video est 1 ensemble image/musique, qui font aussi appel a nos sentiments.
Cette video est tres bien realisé et est 1 tres beau cadeau de depart.

GG koubiac
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je ne connaissait Lya que du coté albionnais, mais malgré tout, la video m'a touché.

Elle montre très bien qu'en dehors de l'xp saoulant, du farming de RP, a supporter certains joueurs et j'en passe et des meilleurs, il y a se sentiment intense qu'on oublie malheureusement un peu trop souvent, l'amitié qui nous lie avec certains joueurs au détriment du compteur a RP ou tout autres choses citées au dessus.

Chose que l'on voit facilement par le comportement de beaucoup de joueurs.

Bref, aimez vous, faites l'amour pas la guerre ! Et vive la communauté que nous offre DAOC

Tient, dans cet elan de sentiments, je profite pour dire aux CB que je vous aime tous !

Puis certains vilains de l'alliance ou hors alliance que j'apprend a connaitre jour après jour
Lokiuj
Roi

Une amie
Lya etait pour moi une amie comme un symbole de ma vie dans DAoC ...
C'est la perssonne avec qui j'ai tout de suite lié des lien d'amitié dés mon arrivé dans le jeu ... c'etait juste apres les debut du jeu en payant ... quand je suis arrivé elle etait deja avec son Enchanteresse qui etait environ level 25 a l'epoque ... et elle trépignait d'impatiente d'atteindre le niveau 32 pour acceder au au Zélote de voile, et je m'etais promi de la depassé et de l'avoir avant elle ... grossiére erreur car en une petite semaine elle avait deja atteint ce niveau et me nargué de plus belle moi qui n'etait encore a l'epoque que a peine niveau 20 o_O

Enfin voila ... je regrette les bon moment que j'ai eue avec elle ... c'etait la seul avec qui je pouvais avoir des débat sur certaine classe impopulaire et a gardé un discour constructif ....

Voila ...

LOVE LYA =)
Koda
Dauphin

sniff au faite la vidéo est magnifique ... OINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'ai pas connu malheureusement au cote des hibernien
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Désolé de dire ça mais la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnel... ni d'émouvant si on ne connait pas la personne..

Si tous le monde trouve ça super beau et que voila que je sors le Kleenex pour pleurer c'est uniquement à cause de la musique (Evanescence )..

J'en ai vu des tonnes de vidéos sur daoc, et bcp sont vraiment émouvantes (d'ailleurs y en a une pas mal avec la même musique Immortal)..

Bref.. Bonne continuation à elle..
/agree , la musique est tres belle et la video sympatoche mais bon il n'y a rien d'exceptionel on va pas pleurer a chaque fois que une personne arreter de jouer a daoc quand meme ...

Ca me rapelle tous les posts autour de la video de Marc un ex-joueur de daoc décédé , bien que je puisse comprendre la peine de ceux qui peuvent connaitre la persone irl je pense que ce genre de videos n'ont pas leur place dans un jeu video .

Désolée je ne veux point paraitre insensible loin de là mon opinion mais je pense que il faut relativiser les choses entre un simple jeu et la réalitée IRL .

Sinon a part ca l'aventure continue and show must go on .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean
/agree , la musique est tres belle et la video sympatoche mais bon il n'y a rien d'exceptionel on va pas pleurer a chaque fois que une personne arreter de jouer a daoc quand meme ...

Ca me rapelle tous les posts autour de la video de Marc un ex-joueur de daoc décédé , bien que je puisse comprendre la peine de ceux qui peuvent connaitre la persone irl je pense que ce genre de videos n'ont pas leur place dans un jeu video .

Désolée je ne veux point paraitre insensible loin de là mon opinion mais je pense que il faut relativiser les choses entre un simple jeu et la réalitée IRL .

Sinon a part ca l'aventure continue and show must go on .
Je connaissais Lili.. la vidéo m'a emu ainsi que son départ.
Je ne connaissais absolument pas Marc, la vidéo m'a beaucoup ému, je comprend tout a fait que certaines personnes ne le soient pas mais dans un cas comme dans l'autre restez en a votre avis et non pas a un jugement de valeur, dire que vous ne trouvez pas la vidéo émouvante ok, dire qu'elle ne l'est pas est autre chose
Foxs/Amiour [FAme]
Dauphin

Elle est passé ou Lili ?
Mryellow [COLOR]
Dauphin

Unhappy
Je ne la connai pas mai je doit dire que la video est tres emouvante
Drayen
Roi / Reine

beuh
Je ne connaissais ni Lili, ni Koubi, ni aucun des héros de cette vidéo .. mais là
J'ai 26 ans et je viens d'essuyer une larme devant mon PC au bureau.
Ca fait quand même du bien de voir que de tels liens peuvent se tisser entre des gens "réels" dans un jeu video
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Lili.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite