[HELP] Freez et DAOC.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il existe déjà un post sur les problème de freez mais la je ne comprend plus... Depuis ce début d'après midi je freez des que je lance daoc ( parfois meme avant d'être IG .. durant le loading ) ou alors au bout de 2minutes... J'ai formaté ma partition Jeux dans laquelle il y avais Daoc et SI après l'avoir Défragementer. J'ai réinstallé , repatché je me log.. et Hop freez .. J'ai télécharger les détonators 44.67, direct X9 et ca continue de freez.... Ma config est : Athlon 2100+ GF2 ti 64mo 256 de DDR et une K7T266 pro 2...

Dans le bios la temperature est : CPU temperature = 72° environ
Systeme temperature = 54°...
Est-ce normal ? sinon dois-je changer de ventilo ?
72°C pour moi c'est vraiment chaud. Commence pas décrasser l'intérieur de ta tour si tu ne l'as pas fait récemment et si ça ne résout pas le problème au choix :
- changer le ventilateur du processeur ;
- et/ou rajouter un ventilateur pour extraire l'air chaud à l'arrière de la tour ;
- et/ou rajouter un ventilateur pour faire entrer l'air frais dans la tour.
ton proc est bcp tro cho surtout si c un athlon depasser 85° i fond ou alors l ordi s arrete si ta une securite sur ta carte mere.

Donc regarde bien si ta pate thermik est pas usée si ton ventilo est pas plein de poussiere et si ton proc est o/c remet le a frequence d origine.

car 72° ds le bios c enorme sachant ke ds les jeux ça ogmente encore un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés