JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

[HELP] Freez et DAOC, chaleur ?

Je sais qu'il existe déjà un post sur les problème de freez mais la je ne comprend plus... Depuis ce début d'après midi je freez des que je lance daoc ( parfois meme avant d'être IG .. durant le loading ) ou alors au bout de 2minutes... J'ai formaté ma partition Jeux dans laquelle il y avais Daoc et SI après l'avoir Défragementer. J'ai réinstallé , repatché je me log.. et Hop freez .. J'ai télécharger les détonators 44.67, direct X9 et ca continue de freez.... Ma config est : Athlon 2100+ GF2 ti 64mo 256 de DDR et une K7T266 pro 2...

Dans le bios la temperature est : CPU temperature = 72° environ
Systeme temperature = 54°...
Est-ce normal ? sinon dois-je changer de ventilo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

72°C pour moi c'est vraiment chaud. Commence pas décrasser l'intérieur de ta tour si tu ne l'as pas fait récemment et si ça ne résout pas le problème au choix :
- changer le ventilateur du processeur ;
- et/ou rajouter un ventilateur pour extraire l'air chaud à l'arrière de la tour ;
- et/ou rajouter un ventilateur pour faire entrer l'air frais dans la tour.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

ton proc est bcp tro cho surtout si c un athlon depasser 85° i fond ou alors l ordi s arrete si ta une securite sur ta carte mere.

Donc regarde bien si ta pate thermik est pas usée si ton ventilo est pas plein de poussiere et si ton proc est o/c remet le a frequence d origine.

car 72° ds le bios c enorme sachant ke ds les jeux ça ogmente encore un peu.
EviL`One
Alpha & Oméga

Ok merci donc je vais de ce pas décraser mon tas de poussière et changer de ventilateur =) merci à tous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [HELP] Freez et DAOC.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite