JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2jeux lancé mé pa 512deram RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Si c'est pas un joli post à flood ça.....
Lien direct vers le message - Vieux
DarkyTheDarkelf
Dauphin

meuh non je voulé kon maide mé on se fout de moi lol
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Hum ça sent le gros fake ça quand même ...

Enfin fake ou pas fake la solution a ton problème est ... tu auras aussi peut être quelques réponses ici.
)
DarkyTheDarkelf
Dauphin

oki sympa joré ptetre la moyenen en francais
creeds
Roi

Ben tu a une solution mais tu va devoir te balader dans les méandre de l Irc et rechercher
[On ne cite pas de noms de logiciels interdits, et on ne se fout pas de la tête des modos.] Ainsi tu lancera un compte sous daoc normal et l autre sous SI.

Sinon une fois tu achete celui du magazine et une autre fois on te prete un compte. Si on te prete a un compte pkoi aurais tu a le payer? (mouahahaha :x) Je te voit deja dire a ton pere , Papa faut que tu paye le compte du copain :x

[Tu gagnes un avertissement sur le coup.]
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de creeds
Ben tu a une solution mais tu va devoir te balader dans les méandre de l Irc et rechercher [Volontairement édité par moi meme (oups j'ai butter sur une lettre) Ainsi tu lancera un compte sous daoc normal et l autre sous SI.

Sinon une fois tu achete celui du magazine et une autre fois on te prete un compte. Si on te prete a un compte pkoi aurais tu a le payer? (mouahahaha :x) Je te voit deja dire a ton pere , Papa faut que tu paye le compte du copain :x
(
C'est interdit ... pourquoi continuer de poster ce genre de choses alors que citer ce genre de soft est contraire a la charte de JOL...
)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bon, fini le postaflood/semi fake et consors.
Le prêt de compte est interdit.
Le jeu fourni par PCGamer ( entre autre ) est incompatible avec les serveurs classiques, et tout moyen non inclus dans les logiciels pour lancer deux sessions est interdit.
En passant, Creeds prend un averto pour avoir cité le nom de ce logiciel.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2jeux lancé mé pa 512deram

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite