JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2jeux lancé mé pa 512deram RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkyTheDarkelf
Dauphin

je sais pas lol mais jsuis sur ke jé 393 cé marké kand je lallume cé pa moi kil la monté jcroi kil y a 3 de 128 a nan en fait jé 384 jsé pa ^^ ah nan jé 384 une de 256+une de 128
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

1 Mo = 1024 Ko ...

donc 3 barrettes de 128 Mo = 393216 ( c'est le chiffre que tu voit a l'allumage normalement )

sinon , 512 mo ne sont pas Necessaires comme le dit Aratorn, mais fortement conseiller
DarkyTheDarkelf
Dauphin

bah cé necessaire il me le demande!
Joeduse
Alpha & Oméga

Je vois pas trop a quoi sa sert de lancer 2 jeux avec 393Mo de Ram alors que sa va être injouable ... si ils ont fait sa c'est pour le bien du joueur non ?
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

donc 3 barrettes de 128 Mo = 393216 ( c'est le chiffre que tu voit a l'allumage normalement )

bah oui !!!

C'que je peut être bête moi parfois.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

mé fo vraiment ke je me pl lol
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
si ils ont fait sa c'est pour le bien du joueur non ?

Tout à fait....

Surtout, si il a les moyens de prendre un 2ème compte, il doit bien avoir les moyens pour avoir une barrette de 512 Mo (pas très cher en ce moment).
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkyTheDarkelf
mé fo vraiment ke je me pl lol

Faut surtout que t'achètes 512 de Ram.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

vraiment personne peut maider? sniff
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

deja avec 512 sur 2 sessions ca rame sec alors avec moins j'ose pas imaginer, perso suis passer a 1024 y'a pas longtemps et ca va 10 fois mieux en plus pas la ram etait pas tres cher 48 euros la barrette de 512 mo en 2100...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
1 Mo = 1024 Ko ...

sinon , 512 mo ne sont pas Necessaires comme le dit Aratorn, mais fortement conseiller
Oui a noter toutefois que chez les fabricants de disques dur, le Ko pèse moins qu'ailleurs ainsi que le Mo et le Go ce qui donne :

Normalement :

Ko : 1024 Mo : 1048576 Go : 1073741824

Chez un fabricant de disque dur :

Ko : 1000 Mo : 1000000 Go : 1000000000

Ce qui explique qu'il y ait parfois des surprises au formatage (2.5% de gratté quand même ! )
Odissine
Alpha & Oméga

Et puis de toute façon compte pas lancé deux sessions sans 512 de Ram ou cé ton PC qui va pas accepté il va faire la gueule et va meme reboot ou alors DAOC va quitté sans crier gare
Shours
Alpha & Oméga

Tu as quoi comme processeur et carte graphique? Deja comme tu as que 256 de ram je suppose que c'est pas un trop gros .
Donc meme avec 512 tu auras du mal, te déplacer avec ton pet sera presque impossible, si tu dois le pl il faudra que tu lui trouves un endroit pour qu'il n'y bouge plus et je te parles meme pas du chargement et des freezs.

Les 512 de ram sont nécessaires pour que le 2eme compre ne plante pas, en gros quand tu est sur le 1er ton 2 eme reçoit bcp moins de ton processeur et au bout d'un certain temps la connection sera morte.
creeds
Roi

Non avant j avais 392 de ram aussi et ca passais tres bien.
Bon si tu a win xp essaie un petit truc :
Tu lance un compte daoc, et puis dans le menu demarer tu fait FermerLaCession/Changer dutilisateur. Sous un autre utilisateur tu relance DAOC. Puis pour revenir sur l autre daoc en cours, il te suffit de rechanger d utilisateur.
(si on fait changer d utilisateur sans fermer la cession, tu a deux cession ouverte)Donc a priori , daoc ne regardera peut etre pas si un daoc est deja lance sur l autre cession, tu peut toujours essayer
Roi

<doublon>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2jeux lancé mé pa 512deram

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite