Au sujet de SS ??

Répondre
Partager Rechercher
Voice ma petite histoire je suis nouveau (a peine 2 mois) su DiDi LOD et voila que jpogne ma premiere vrai bonne drop ( SS )

Je suis tout exiter , mais jai peur de me faire avoir en tradant

je suis une sorc lvl 77 que demanderiez vous etre a ma place ??

merci davance
Tu parles bien de Storm ?

Si c'est ça tu peux demander quasiment tout ce que tu veux à part quelques objets ultimes comme WF ou GF.

Il est estimer ici a 30-32 joliens.

Tu peux en demander Occulus et Shako par exmple.
Citation :
Provient du message de Hoax_Warrior
le problème c que je joue su Bnet realm East est jconnais pas beaucoup de monde

Arf, je joue sur Europe
Sur ce forum, de US east, il y a juste Flotteur Wyrm ( à confirmer)
Citation :
Provient du message de Hoax_Warrior
le problème c que je joue su Bnet realm East est jconnais pas beaucoup de monde
essaie de choper une bonne vipermage (30%+) + un oculus ou une wizardspike (wizardspike c'est pour HC) + un shako. si en plus tu peux choper un mur sans toit n'hésite pas.(le mur sans toit ca vaut pas grand chose, mais tu peux essayer de le marchander)
Sinon tu peux la trader contre une bonne skullder + shako + encore un petit truc.
c'est toi qui vois.

Stormshield n'est pas si rare que ça... (j'ai du en faire dropper 6 ou 7 sur ma vie de diablotteur deux) mais... il est très utilisé, donc sa valeur augmente.

j'ai oublié de dire:
sur une sorcière, SS tu peux très bien l'utiliser
garde le jusqu'à ce que t'aies assez d'items pour booster ta force.
Merci tabassor mais jai lu ton message en retard

Jai quand meme reussi a trader

Skulder + occulus + mara (amulet)


c bien ou ?? et ya t-il une raison pkoi je ne peut porter skulder sur ma sorciere meme si jai tout les requiement demander

???
trade moyen. enfin mara est quand même assez chiant à obtenir, plus que stormshield.
Pour ce qui est de skullder je ne sais pas c'est peut être un objet trafiqué. y a t il un joyau dessus? est-elle éthérée?
Sinon il se peut aussi que ta vieille body armor te donne de la force, et qu'une fois que tu veuilles switcher à skullder, ben comme t'as plus de force... ben voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés