JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Mid] Echange Epée vs Hache RSS

Partager Outils Rechercher
Moeri Belrem
Roi

ben ca les crafteurs ont a du mal à suivre leur montée ca c'est sur surtout quand on a pas de finance . Heureusement qu il y a les tasks artisanales.

Mais bon je pense que pour les 3 royaumes ca doit etre pareil. Personnelement, j ai vu enfin hier un expert armurier 700+ (1 seul pas 2 mais bon c toujours ca ). Pour les autres crafteurs, j ai vu compagnon tailleur 600+, assistant empenneur 500+ et les forgeron encore que aide forgeron 400+ faut dire c le plus dur, tout ca sur mid.

Par conséquent, profitez en cher ennemi aprés vous allez souffrir

"cherche des sous pour crafté plus vite "
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'ai looté une hache militaire élementaire, 16.2, 5.1 qual 92%

chaleur 4, énergie 6, 18 constit, 3 haches.

Skin dorée sans effet, je l'échange volontiers contre une hache main gauche plus une hache main droite 12dps environ

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cololo
@Celess: cet OTD est accessible au lvl 43
oui il me semble que c est la cape a cote qui est 44

sinon va chain les gne gne a venera y a le coupe destin qui est largement meilleur que la spectral

heu j oubliai il y a la quete qui se fini a varulv aussi qui donne une bonne hache mais me souviens plus du level
Yoyo [Athénais]
Roi

Citation:
Vous allez bien ensemble =)
Erf que des weak ici
Gwah
Dauphin

Kurvik tu as trouver ton bonheur ? Si non sache que les bourreau drakulv drop des grand couperet voilou
Gwah
Dauphin

Grand couperet d immolation du dragon : 4 H 15 force désole pas de screen je ne c pas les mettre :/

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Mid] Echange Epée vs Hache

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite