Style réactif

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions à ce propos.
Lorsqu'on tape à 2 armes, le style réactif prend bien en compte la 2ème main seulement pour l'adversaire ?
Autrement dit si je tape avec 2 armes et que j'obtiens :
- miss + esquive ==> l'adversaire pourra alors passer un style sur esquive
- esquive + touché ==> il ne pourra pas
Est ce bien cela ?

Je pose cette question car c'est ce que j'ai toujours cru constaté, mais récemment il m'est arrivé de me prendre un dragon fang alors que le sicaire en face avait esquivé uniquement ma 1ère main.
Si c'est bien le cas (oui à ma question), vous est il arrivé récemment la même chose ? Est-ce l'effet d'un patch récent ? Un bug à signaler ?
Toute réponse avec source si possible est la bienvenue.


PS1 : Désolé de ne pas offrir aux lecteurs/acteurs régulier de JoL matière à flooder/troller au sujet de buff bot ou des réactions vives (et évidemment justifiées) de la modération.

PS2 : merci de ne pas citer le 1er PS en annotant "viv la laich dé modaus" ou toute autre remarque constructive de ce genre.
Re: Style réactif
Citation :
Provient du message de Secours
[...]
He bien, je pensais aussi que c'était la dernière arme qui était prise en compte, et j'ai bien du me rendre à l'évidence que ce n'est pas le cas...
durant un duel contre un berserk, à chaque fois que j'ai esquivé sa main droite, et été touché par sa main gauche, j'ai pu passer mon style sur esquive; style qui ratait si je n'esquivais pas la main droite
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Style réactif
Citation :
Provient du message de Secours
Quelques questions à ce propos.
Lorsqu'on tape à 2 armes, le style réactif prend bien en compte la 2ème main seulement pour l'adversaire ?
Autrement dit si je tape avec 2 armes et que j'obtiens :
- miss + esquive ==> l'adversaire pourra alors passe un style sur esquive
- esquive + touché ==> il ne pourra pas
Est ce bien cela ?

Je pose cette question car c'est ce que j'ai toujours cru constaté, mais récemment il m'est arrivé de me prendre un dragon fang alors que le sicaire en face avait esquivé uniquement ma 1ère main.
Si c'est bien le cas (oui à ma question), vous est il arrivé récemment la même chose ? Est-ce l'effet d'un patch récent ? Un bug à signaler ?
Toute réponse avec source si possible est la bienvenue.


PS1 : Désolé de ne pas offrir aux lecteurs/acteurs régulier de JoL matière à flooder/troller au sujet de buff bot ou des réactions vives (et évidemment justifiées) de la modération.

PS2 : merci de ne pas citer le 1er PS en annotant "viv la laich dé modaus" ou toute autre remarque constructive de ce genre.

D'après mon expérience seule la main droite compte pour les styles reactif :
Toucher/miss + Esquive ---->Pas de style après esquive.
Esquive + Toucher/miss ---->Style apres esquive.

PS: Ce qu'il ya marquer dans ton PS1 c du Trolling et c'est asser mal vu de la part d'un compte roturier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés