JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
C'est marrant pour moi il y a carrément plus d'impériaux que de rebelles.
En fait on en sais rien, cela dépens de l'heure, de la planète et de la ville et du nombre de covert de chaque camps, et comme il y a pas de stats disponibles ...
Lien direct vers le message - Vieux
Merel Lenog
Bagnard

2 choses qui pour moi distinguent SWG des autres MMORPG, c'est la LIBERTE ! Tu fais ce que tu veux ! pas de classes qui t'emprisonnent ! Tu vas ou tu veux (ou presque) Bon je suis loin d'etre allé dans les endroits les plus dangereux ok ! En 4 jours de play par exemple pas morte une seule fois ! J'ai mordu la poussiere quelque fois mais les bestiaux ne te tuent pas systematiquement. Ca fait des vacances de pas /rel toutes les Dix minutes comme dans DAOC. La commande Burst run est vraiment efficace et avec le radar si t'es prudent tu n'as pas de problemes. La 2 eme c'est que SWG est tres favorable au roleplay de par le background pre existant et le fait que les joueurs ont moins de pression sur la tete style PEX PEXPEX ou creve, egalement par la diversité des professions qui permetent de bien rentrer dans un role ( perso je joue une danseuse .... quelle excellente idée cette profession !!!) Je n'ai eu pour l'instant que des relations tres cordiales avec les autres joueurs. Je me suis fais insulter à plusieurs reprises sur DAOC, pas terrible pour l'ambiance ....
fouinefou
Dauphin

merci a tous

le jeux est en commande je vous rejoint dans 7 jours

++ all

fouine
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG oui ou non ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite