JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un guide sur le RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozak
Roi

Question

un guide sur le RvR ?

kikoo

je me demandais si quelqu'un se sentirait chaud pour réaliser un guide du RvR ( y'en a pas dans les persistants)?

Ce serait tres sympa, et utile je pense...

Du genre :
- quelles classes dans le groupe? ( j'imagine qu'il n'y a pas qu'1 modèle, mais doit pas y'en a voir 10 000 non plus...)
- quel rôles, positionnements etc... ?
- et pourkoi pas quels ra ( meme si c souvent présents dans les guide de classe sa..

Merci de votre coopération, ne serait-ce qu'un ptit mot, meme si sa concerne que votre rôle a vous dans le groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Ozak
Roi

Sa intéresse personne ?

Bah tant pis, je v reroll sur Albion. Je serai pas le seul boulet au moins :bouffon:
Rhaitz
Alpha & Oméga

Bah ca depend a quoi tu te destine un grp spe prise/defense de fort / relique et un grp spe escarmouche deja c'est pas du tout pareil faut savoir si tu va jouer a 8 (presence de 2 druide et 1 pbaoe fortement conseiller) ou plus aussi ... mais bon la plus part des grp hib viable comprenne 1 pbaoe 1 ou 2 druide 1 senti 1 bard apres a toi de voir
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

ce serait surtout un sacré boulot que ce guide kan même, il ya bocou de possibilités de manières différéntes d'aborder le rvr. et ca dépend énormément de l'expérience du rvr et de la connaissance de son perso.
Flybear [ChdL]
Dauphin

Un premier jet de guide avait été fait ici par Tranb. Il serait peut-être bon de le mettre en persistant et même si il envisagé pour des groupes optimisés plutôt que des groupes créés à l'arrache au tp, je trouve bon nombre de remarques pertinentes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un guide sur le RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite