JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni

Points négatifs :

-Stop le strafe, tu rates tes coups souvent a cause de ça.
-Backup jamais utilisé et souvent tu tape sans style, ca laisse l'occasion a l'adversaires de bloquer/parrer/esquiver plus facilement et donc de te placer leurs meilleurs styles (dragonfang sicaire and co).
-Tu Mort Rampante de face.
-La musique dans la vidéo est de mauvaise qualité, je sais pas si c'est dû a mon pc ou quoi, mais j'ai l'impression que le mp3 est en 96Kbps :x
-Tu utilises pas assez les mouvements de caméra lors des combats (trop occupé a strafer peut etre )
Vais faire mieux dans la prochaine video je pense, maais pour le Backup, disont sur une evade, faut envoyer l'evade et le anytime ou l'inverse Anytime ensuite evade ???

merci d'avance et encore merci pour vos encouragement et conseille!
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Evade puis anytime.
En gros pense comme ca: je vais te le stuner 5 sec le gros patapouf la! m'enfin si j'evade pas je prevois mon garrot en secours...

Donc: diamondback puis garrot.

Sinon pourla video, j'apprecie pas mal
Je ne ferais pas de commentaire ni ne donnerait de conseils, vu que bon, je suis po doué moua
Lien direct vers le message - Vieux
Seu [MNoir]
Alpha & Oméga

clique sur le coup d'esquive puis ensuite sur garrot ( ou autre coup de perfo/lame avec moins de malus en défense ou plus de bonus de toucher)
Pas l'inverse ça ne marche pas.

Si tu fais evade/garrot si tu esquive le coup il lancera esquive , sinon garrot , c'est en essayant qu'on apprend ^^ , tu peux appliquer ça pour d'autres persos et d'autres styles de combat genre : parade/anytime
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Je sais pas pour la vidéo, je sais pas la voir au boulot, mais je m'écoute la music en boucle Si la vidéo est aussi bonne que la musique...
Je sais, je sais, post inutile, mais je te DL ca dés que je suis a la maison
Nigth
Falkho [IIeL]
Dauphin

Thumbs up
Alors la franchement ....... je c pas quoi dire tellement c super comme video
La bande sont est trop bien et meme si je trouve la video un peu sombre le plasir de voire un fufu non bb se battre aussi bien le fait vite oublier.
Moi je dit bien jouer et continu comme ça

PS: je suis albionnais et j'avou que les hiberniens je les aime pas trop (ça doit etre la jalousie sont trop fort ils jouent bien et exploitent leur classe a fond) et c vraiment rare que je dise du bien d'eux bien que je commence a changer d'avis et que les préjugés laissent place au faits réels
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
et c vraiment rare que je dise du bien d'eux

very thx Falkho
zuasiae
Dauphin / Dauphine

Coucou!
Dans un combat, si tu arrives à placer Diamond Back, essaye de placer juste apres Mort Tourbillonnante (coups sur esquive de la ligne Attaque Sournoise) car il fait tres mal avec bonus moyen en toucher et en defense + Hémorragie .
Tu peux placer plusieurs coups sur esquive, apres avoir esquivé, car les armes perfos sont des armes rapides : avec des Dagues Abîmées je place en général 3/4 coups sur esquive apres une esquive de l'adversaire, et avec le Fleuret 2 ou 3.

Si tu as le temps, regarde la différence de dégats entre le Fleuret et la Dague Abîmée en main droite...Tu t apercevras qu'il n y a pas de grandes différences de degats, mais tu tapes plus vite avec la dague, et surtout, tu consommes moins d'endu par coups donnés (car moins lourde que le Fleuret).

/cheer
*Mistou
Alpha & Oméga

euh..vou pouvez m'aider svp....je voi bien la vidéo mai image par image :///////kesse ki se passe?
Alpha & Oméga

personne peut me dire plz?
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

change le driveur de ta carte graphique ou le codex divx, ou ton lecteur multimedia prend Media9 si ta pa !

enfin bon courage
*Mistou
Alpha & Oméga

hmmmm.... une autre fois ein
Clemounet_SPoZ
Dauphin / Dauphine

Alors déja c un peu sombre ta video ^^
Ensuite les 30% ke tu tue sont assis :/ et yen a 1 gris :/
Sinon après tu rox bien
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Joli vidéo je commence a penser que je ne suis pas le seul a jouer buff botté

Je te félicite pour ta détermination a jouer non buff botté et oui on craque parfois

Les styles de secours vont te changer la vie

Mort tourbi puis clik Garrot si esquive mort tourbi et la tu chain saut si tu esquive pas garrot et tu enchaine talon d'achille et si tu miss bah tu refais pareil

Pour info je te donne mes barres de raccourcis j'y suis habitué donc c'est a titre d'exemple

Barre 1

1-Long poignard
2-Garrot
3-Talon
4-Dragon fang
5- Mort tourbi
6- Saut
7- Purge
8- /qbar 2
9- Fufu
10 - Sprint

Barre 2

1-Fleuret
2-PA
3-Mort rampante
4-Fente etourdissante
5- /qbar 1
6- Style estoc coté
7- Style estoc De dos
8- Vanish
9- Fufu
10 - Sprint

Barre 3 : Potions et autres truc acheté avec les bounty point

Sinon mon choix de reroll est definitivement arreté pour une ombre 24 sur Ys
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

thx
Evliwë de Truart
Roi

Je pense qu'avec un peu plus d'entraînement tu vas super bien maîtriser ton ombre, déjà mortelle à ce que je vois. Et surtout, je te félicite, tu ne joue pas buffé, c'est de plus en plus rare les joueurs solo non buffés. Un seul truc à dire Big Gratzzzz.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite