JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime pas du tout ta vidéo
c'est ton choix ^^

Citation:
à part tuer des gris
désoler mais on ne peut pas savoir si le type est gris quant on engage le combat, c'est uniquement quant il est mort qu'on le voit

Citation:
ou des magos solos
désoler que les furtif soit des chasseurs de mago/heal

Citation:
voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment)
sa arrive

Citation:
et surtout laisser ton pote se faire tuer par le MA rang 6 2h pour revenir le tuer après, pas top quand même, t'aurais pu rester pour l'aider, mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix
du moment que l'adversaire broute tout les moyen sont bon

(IRL, on appelle sa des "Dommage Colatéraux" )

je me demande toujour pourquoi des gens critiquent des vidéo qui sont bien faite ici...
sa pense toujours faire mieux que l'auteur de la dite vidéo mais on voit jamais ce que eux savent faire...

ps: jolie vidéo, mais stop straf, tu miss trop

edit: grilled par Jeff (nerf ma douche )

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Lien direct vers le message - Vieux
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Merci Neeza, mais j'en ai discuter in-game avec Plaisir que je remerci d'ailleur et ma dit la meme chose et fait qq remarque constructive , mais bon je progresse trankill trankill

Par contre si qq a qq ider de barre macro quil me le disent et les mettes dans le post plz

bye et merci
Morpa
Alpha & Oméga

Huhu comme promis je viens donner mon avis ici
Vidéo sympa qui montre comment on joue une ombre.... c'est vrai que par contre le kill de gris c un peu abusé dans une vidéo mais bon c'est drole
Sinon pour ta barre de maccro te manque pas la chaine de coups AS sur esquive ? Pi sinon j'ai aussi l'impression que mort rampante passe pas souvent
Hum eu sinon j'ai une question moi
On pourrait me dire ce que le fleuret a de mieu que la dague abimée ?
anakyn
Bagnard

Sympa la vidéo mais je la regarderais à nouveau chez moi ce soir, mon écran du boulot est vraiment trop sombre :/
Pour info voila mes maccros (pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, je fait quelque fois des caffouillage mais dans l ensemble je trouve ca pas mal )
BARRE 1 :
------------
1 = Arme 1 rapide
2 = Dragon Fang (backup)
2 = Garrot
3 = Talon d'achil
4 = jsais plus
5 = jsais plus
6 = style de cote
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

BARRE 2 :
-------------
1 = Arme 2 lente
2 = PA
3 = /stick
4 = CD
5 = Stunning tab
6 = jsais plus
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

BARRE 3 : (à utiliser quand CD est passé ou quand l'ennemi a déjà purgé)
------------
1 = Arme 1 rapide
2 = Hamstring (backup)
2 = Garrot
3 = Talon d'achil
4 = Leaper
5 = Rib separation
6 = Ripper
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

Barre 4 les potions mais bon .... j'en utilise rarement par manque de golds ^^

Pour info, la chaîne Hamstring - Leaper - Rib separation - Ripper est très efficace (très bon dégtas et peu d'endu conssomée) et vraiment pas dure à passer (biensur il vaut mieux préférencier Dragon Fang quand c est possible)
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morpa
On pourrait me dire ce que le fleuret a de mieu que la dague abimée ?
Le Pa au fleuret fait plus de degats que la dague abimée pq ??

et ben plus l'arme est lente plus elle fait de degats pour compenser

voila poto

je remerci aussi Anakyn pour ces macros
Roi

perso pour les bare macro de mon sicaire, et je ferai pareil sur mon ombre, je me suis baser sur la video de araxus (ombre au US video pwned) avec qlq adaptation !

se qui me permet d avoir tout se dont j ai besoin sur 3 bares !

par contre se que je remarque c est la prise d une 4eme arme dans le sac ! perso je joue avec 3 armes dont les 2 main droite sont en racourcis sur mes bare, se qui me permet de change facilement.

mais bon faut qu il continue a jouer et il finira surement pas trouver de bien meilleur config de jeux , enfin j espere pour lui
Comawhite
Bagnard

Pour les barres de macro je vais te donner celles que j'utilisais quand je jouais, je pense pas que se sont les meilleurs, ni les plus nulles, à toi de voir ce qui te conviens le mieux.

J'avais 4 armes : 1=[Main Droite] 2=[Main Gauche] 3=[Arme Dos] 4=[Dans le Sac ]

Barre 1 :
1 - Perfore-Artère
2 - Switch Arme 1
3 - Mort Rampante
4 - Fente Etourdissante
5 - Tête de Cuivre (Style de côté)
6 - Morçure de Vipère (Suite du Style de côté)
7 - Macro bar2 /qbar2 (Switch barre 2)
8 - DD Castable
9 - Furtivité
10 - Attaque Sournoise II

Barre 2 :
1 - Résistance à la Douleur
2 - Purge
3 - Macro bar1 /qbar1
4 - Instant DD
5 - Garrot
6 - Talon D'achille
7 - Retour de Diamant
8 - Mort Tourbillionante
9 - Saut
10 - Sépare Côtes

Barre 3 :
1 - Switch Arme 1
2 - Poison DOT
3 - Poison Maladie
4 - Switch Arme 3
5 - Debuff For/Con
6 - Switch Arme 2 (pour check si il reste du poison dessus)
7 - Poison Snare
8 - Poison Debuff Vitesse d'Attaque (poison magique)
9 - Macro bar1 /qbar1
10 - Macro bar2 /qbar2

Pour la barre 3 ça donne : 1 2 3 4 5 ce qui fait PA au Debuff for/con + Maladie sur l'arme en main gauche puis switch arme 1 DOT, sinon dans l'inventaire j'avais une autre dague avec Snare au cas où.

Sinon je trouve que la qualité de la musique n'est pas terrible et surtout la musique ne va pas très bien avec la vidéo.

Un dernier truc ! je te conseil de ne jamais tourner autour de ta cible, ça te fait plus misser qu'autre chose.

PS : Le stick est sur mon bouton de souris gauche.

Comawhite.
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Moi y'a juste un truc qui m'a interloqué.. Je pense qu'arrivé au 50 en étant sérieux (pas de pl ni de groupage à tout va, même si pour un fufu ça m'étonnerait que ça existe), on n'est plus <assez jeune> et on doit etre considéré au même titre qu'un autre 50, même 6L, 7L voire plus...

Maintenant bon, ce point de vue s'explique par le fait que je vais etre fraichement 50 (après 1an de jeu) et que personnellement ça me vexerait vraiment, mais alors vraiment beaucoup qu'on me dise que je suis <assez jeune>. Jeff l'a pas pris comme moi je l'aurais fait, apparemment

Suis pas normal lol

Ps: ce n'est pas un trolling ou un flamming, juste une opinion, pas la peine de voir 10pages de post pour argumenter ma façon de penser

sinon moi mes macros à mwa:
barre 1 <appelons la barre de soutien>:
1-potion
2-potion
3-distraction (plus utile qu'on ne le croit, parfois ça jette meme un sac par terre, vivivi... faudrait que ça le fasse tout le temps, pour se faire tourner les mages)
4-potion
5-potion
6-bis
7-ter (vivi mass potions sur la barre 1)
8-purge
9-taunt
0-detaunt <bien à part pour pas les utiliser n'importe comment, il faut vraiment le vouloir pour les chercher>

barre d'ouverture (2):
1-PA,
2-CD,
3-st. st,
4-fufu,
5-bs2,
6-entaille,
7-qbar3,
8-assist,
9-purge,
0-épée 2mains

barre anytime (3):
1-qbar1 (si jamais miss bar, je spam et le pa sort tout seul),
2-lumière nordique <coté>,
3-aurore <chaine de coté>,
4-fufu,
5-ragnarok <l'est pas encore là mais ça va viendre vivivi>,
6-bouclier main gauche <pour prendre une arme rapide si besoin est>,
7-style anytime <celui du moment, ça dépend du groupe/situation, mais c'est de toute façon pas garrot car étant critblade, la pénalité de déf. qui lui est accolée est catastrophique>,
8-hamstring,
9-leaper,
0-rib seperation

Ala ^^

Ca donne : 1(pa) 2(cd) 3(st. st) 7(barre anytime) 8(hamstring en backup) 7(anytime) puis j'adapte selon les circonstances pour la suite du fight
Ou bien: 5(bs2), 6(entaille) 7 (barre anytime) 8(hamstring en backup) 7 (anytime)
Au début c'était dur d'utiliser, now j'en suis très content , je peux plus faire de bourde énôrme, et ce même si je me suis trompé de barre: elles reviennent instinctivement comme il faut. C'est sûrement pas la meilleure, mais elle a le chic de pardonner des erreurs sans trop pénaliser. Toute façon j'suis monté 48lvl avec ça, j'arrive à caser absolument tout ce dont j'ai besoin sur les 2 barres, donc y'a pas moyen je l'échangerai pour rien au monde.

Hope it helps

Uvea
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
Comawhite
Citation:
Uvea
Merci a vous 2 pour vos barre macro sont cool, et de toute facon Uvea on en apprend tout les jours

Jeunette va
Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvea
Moi y'a juste un truc qui m'a interloqué.. Je pense qu'arrivé au 50 en étant sérieux (pas de pl ni de groupage à tout va, même si pour un fufu ça m'étonnerait que ça existe), on n'est plus <assez jeune> et on doit etre considéré au même titre qu'un autre 50, même 6L, 7L voire plus...

Maintenant bon, ce point de vue s'explique par le fait que je vais etre fraichement 50 (après 1an de jeu) et que personnellement ça me vexerait vraiment, mais alors vraiment beaucoup qu'on me dise que je suis <assez jeune>. Jeff l'a pas pris comme moi je l'aurais fait, apparemment

Suis pas normal lol

Ps: ce n'est pas un trolling ou un flamming, juste une opinion, pas la peine de voir 10pages de post pour argumenter ma façon de penser

Uvea
tu sait, je suis 49,5 maintenant, et sur tout mes lvl y en as juste eu 3 de pl, 35+ en solo et le reste en grp

bon, je joue tres souvent aussi

(chomage powa , sa laisse du temps libre )

sinon, pour mes barre de macro, je les change trop souvent : je cherche toujours une maniere pour qu'elle soit optimisee

par contre j'utilise pas de rapiere, je trouve pas sa très beau

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jeffcorse
Merci a vous 2 pour vos barre macro sont cool, et de toute facon Uvea on en apprend tout les jours

Jeunette va
Moi je te conseilles plutot de faire tes propres barres de macro et de ne pas pomper celles des autres, c'est le meilleur moyen de mal jouer que de pomper la config des autres.

Fait ta propre config, une avec lequel tu réagis vite, et pas une pomper sur X ou Y, ca t' handicaperais plutot qu'autre chose...

Sinon pour la vidéo :

Points positifs :

-Pas buffboté /cheer
-2eme musique originale, j'aime beaucoup =)
-tu choisis bien tes cibles, isolés, qui se reposent, souvent assise aussi.
-Tu switch et fuit quand il faut (genre a l'attaque du Highlander, ca inc au loin, tu fuis car tu as vu le inc arrivé).

Points négatifs :

-Stop le strafe, tu rates tes coups souvent a cause de ça.
-Backup jamais utilisé et souvent tu tape sans style, ca laisse l'occasion a l'adversaires de bloquer/parrer/esquiver plus facilement et donc de te placer leurs meilleurs styles (dragonfang sicaire and co).
-Tu Mort Rampante de face.
-La musique dans la vidéo est de mauvaise qualité, je sais pas si c'est dû a mon pc ou quoi, mais j'ai l'impression que le mp3 est en 96Kbps :x
-Tu utilises pas assez les mouvements de caméra lors des combats (trop occupé a strafer peut etre )

PS : je sais pas qui est la Reaver dans ta vidéo mais elle joue super bien
Crawl
Alpha & Oméga

très jolie vidéo, une seule chose a dire: face au fléau un combat aussi long aurait du être a ta défaveur, mais bon peut être que la surprise a transformé ce joueur (pas de switch de chant régulier pas de DD drain pas d'instant dot on ne voit mm pas le leech de pdv qd elle te touche: en gros c'était quasiment un fléau ss tourment des âmes )

Vivement que mon sic monte un peu ça donne vraiment envie
Dream Reaver
Dauphin

il tue du gris certe mais ca fait partit du jeu, on a po a lui reprocher puis c lol de voir les oneshots
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

ben dsl pour les gris encore une fois mais bon ca attire le gros jaune
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeffcorse
ben dsl pour les gris encore une fois mais bon ca attire le gros jaune
Et je rajouterais c toujours drôle d'être cruel
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite