JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asyniur
Alpha & Oméga

En cours de DL

HS: Pour ce qui est de kill du gris je crois qu'on en a assez parler, un enemi est un enemi peu importe son level (et encore plus quand on est fufu )
Lien direct vers le message - Vieux
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

sympa la video
Eprom
Roi

simpa la video.

tu est encore jeune et manque encore de technique, mais bon sa viendra avec le temp
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

merci a vous
Mohic Orphen
Bagnard

Salut

Video tres sympa, tu as de tres bon reflexe pour une assez jeune ombre (switch en combat, straf ..) mais je vais te donner quelques conseils

- Augmente la luminosité de ton écran, la nuit on ne vois quasiment rien, or voire arrivé un ennemis de loin te procure plus de temps pour réflechire et/ou préparé ta fuite

- Tu rate assez souvent tes styles, je ne sais pas si tu connais le backup mais travail cela

- N"hésite pas a utiliser des potions de vie/endu , ta été assez chanceux de gagner le fight contre le chasseur rr6 ( 300pv en + ca sert nempeche )

- Tu ne passe quasiment pas ton stun apres le PA, le mieux etant d'avoir un mouvement continue lorsque tu PA, c'est a dire tu avance vers la cible et au moment que tu la traverse tu PA et stun derriere elle ( l'adversaire ne pourra pas esquiver/bloquer/parer comme tu ne lui fais pas face, sauf pour ceux disposant de l'esquive tournoyante )
Autre chose, quand un ennemi coure vers toi anticipe le PA, stick et appuie sur la macro environ 3s avant d'habitude, puis sprint juste apres, ce mouvement te fera passez derriere lui et tu passera obligatoirement le stun si il est bien effectuée
Enfin faut trouvé le timing

J'ai certainement oublier des trucs, enfin ca me reviendra, ah si oui une chose, change de plastron, je crois que tu as celui de légion il est pourris non pas par ses stats mais par son proc, change pour un ablatif/dot suivant suivant l'esprit dans lequel tu joue :

Tant qu'ya de la vie, ya de l'espoir
ou
Mon boulot c'est de tuer le plus vite possible ma cible, 10s de fight en plus et je risque de me prendre un bus !

voila a+

Ps : C'est la premiere fois que j'argumente une vidéo, pourquoi ?
Car toutes les autres vidéo sont ceux de joueurs bb, et je trouve remarquable que toi, tu ne céde pas a la facilité ..
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

@z0lie pourrait-on justement expliquer ce qu'est le backup ? j'en entend souvent parler mais je ne sais tjs pas à quoi ça correspond
nammutus
Roi

c'est genre tu as un bouclier, et bien tu clique sur le style qui a pour ouverture "cible bloquée", et tu cliques vite (dans les 2 secondes maxi) sur un style normal, comme ça, si le gars est pas bloqué, ton style backup est appliqué.

Pour les assa like, c souvent 1>>style sous esquive avec en back up un style qui stun, ou un anytime sympatoche (ça dépend de la spé.)
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
@z0lie pourrait-on justement expliquer ce qu'est le backup ? j'en entend souvent parler mais je ne sais tjs pas à quoi ça correspond
Regarde ca :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=216679

voila
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ah bah c ce que je fais tout le temps alors lol

Sinon pour ceux qui aimerait savoir les titres des musiques de la vidéo :

Zik 1 : Evanescence - Bring Me To Life
Zik 2 : Shakira - Ojos Asì
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est "Bring me to me life" et non wake me up inside

Enfin c'est comme Shakira... pour une vidéo de combats c'est.... spécial
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Sa me fou en l'air les tank qui stick pas en duel...

*chasseur Nain....* Et oui c rare mais avec j'ai tuer bcp de thane/skald en duel parce que quoi...parce qu'ils stick aient pas alors qu'une macro stick c rapide a faire

*leurs montres* tu fais sa regarde le Troll /macro STICK /stick et hop t'as une zolie macro et tu perdras plus jamais ta cible de vue
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Je Dl et je te donne mon avis
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

pas mal, enfin une vidéo sans buffs =)
j'aimerai connaitre ton Rang

et ta dla moule face aux chasseur toi
Bagnard à Vie
Bagnard

moi le gamma est bcp trop faible je vois absolument rien c'est dommage
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mesquior!
Sa me fou en l'air les tank qui stick pas en duel...

*chasseur Nain....* Et oui c rare mais avec j'ai tuer bcp de thane/skald en duel parce que quoi...parce qu'ils stick aient pas alors qu'une macro stick c rapide a faire

*leurs montres* tu fais sa regarde le Troll /macro STICK /stick et hop t'as une zolie macro et tu perdras plus jamais ta cible de vue
associe plutot stick a une touche ( par exemple je l'ai mis sur ² avec en 1 un taunt si je suis un tank ou alors un anytme ) car 10 possibilite sur la barre c'est pas assez

un truc bizard toutes les screen que j'ai faite et les tests e video sont beaucoup plus sombre que ce que je vois dans le jeux vous avez une idees d'ou ca vient?( c'est peu etre aussi sont cas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite