JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1265 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Multi-hit du Savage avec une 2H RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Multi-hit du Savage avec une 2H

Je voudrai savoir si il est possible de faire des Multi-hit en portant une arme a deux mains et en ayant monté le skill Contact ( qui augmente les chance de multi-hit ) .

C'est totalement impossible , ou est-ce possible en montant Contact ?

Je voudrai une reponse d'un sauvage 2H qui ai monté Contact ( meme pour tester ) .

Les savages qui n'ont pas monté Contact ne repondez pas direct : nan on ne peut pas etc .

Merci , ca me paraiterai vraiment surpuissant qu'on puisse , mais pk pas apres tout , on est sur Mid hein .

Thx
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

impossible !
- Hellrune Sorcier
oxmoz
Alpha & Oméga

Totalement impossible avec une arme à 2 mains de faire des multi hits, quelque soit le niveau en Contact.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'ai 50 H2H
j'ai 2 en marteau ( point qui reste )
il marrive parfois de faire joujou avec un marteau 2H, comme ca pour m'amuser et jamais fait de multi, c'est uniquement avec une arme en main gauche que ça marche
Pretty
Alpha & Oméga

Oki thx .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Multi-hit du Savage avec une 2H

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite