JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma - LoR] Trailer The Return of King RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
plus d'info la: http://www.lathamfilm.com/hobbit.html
Le trailer est très bien, on y croirait presque.
Lien direct vers le message - Vieux
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Le trailer est très bien, on y croirait presque.
Déjà posté Par moi en plus
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Déjà posté Par moi en plus
lol...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio

J'ai oublié de signaler que je n'aimais ni le 1 et encore moins cette horreur des "2 tours".

Et oui je suis un puriste intolérant.

Ma foi, c'est courageux et original de se pronocer sur quelque chose que 'on a pas vu.

tiens, je vais vous parler de X-Men 3
Neutrec
Roi / Reine

Et on voit le Path of the Dead, puisqu'on se demandait s'il serait au menu.
yavanna
Dauphine

Il est pas mal ce trailer.
J'attends de voir les prochains, avec peut être une meilleure bande son! (c'est vrai que requiem for a dream était pas mal du tout )
Nogrod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio

J'ai oublié de signaler que je n'aimais ni le 1 et encore moins cette horreur des "2 tours".

Et oui je suis un puriste intolérant. [/i]
Bienvenu au club , faut dire qu aillant lu et relu l integralité des oeuvres de Tolkien (une bonne 12ene de fois le Sda et au moin 30x le silmarion ) allant meme jusque a lire les HoM en anglais , quand je vois des Elfs debarquer a Helm's Deep , je fait une crise cardiaque !!!!

bon faut quand meme Reconaitre que les Films Sont superbe point de vue realisation
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
Moi 12 ans haha .
Et moi avant mes 11 ans.. du moins le début, j'ai du finir la trilogie vers mes 14 ans, en m'y reprenant tous les semestres à peu près pour passer le premier livre (le premier demi tome).

Quand le film est sorti j'ai essayé de le relire... j'avais trouvé cela mortellement ennuyeux à l'époque, et pareil aujourd'hui.

Quand on a lu de la bonne fantasy moderne (au hasard le Wheel of Time de Jordan), on se demande encore comment Tolkien faisait pour ne pas s'endormir... ou alors peut-être que effectivement c'est moins barbant en anglais, à tester quand je serais de nouveau dans une période masochiste.

Oui Tolkien a fait un grand travail (mais pas le mieux, le plus ceci le plus cela il faudrait revenir sur terre) de création d'univers, et The Hobbit est un roman assez agréable (normal c'est un livre pour enfants dirons certains ), cela ne veut pas dire que en dehors de la valeur historique de son oeuvre elle a une valeur littéraire ou divertissante intrinsèque obligatoire.

Au passage je trouve le Silmarilon moins chiant à lire... sûrement le coté rôliste de la chose...

Les films ont cet avantage de faire disparaitre l'ennui profond... bon ils le remplacent par un certain n'importe quoi qui sans rendre le film invisionnable reste agaçant, mais on ne peut pas tout avoir...
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

LE TRAILER DE MES REVES!!!! Vite vite que je rentre chez moi pour dl!!!
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nijel
La traduction des livres en français est très dommageable pour les scènes descriptives ( en anglais, cela s'enchaîne par le style de Tolkienn ).
Bref c'est comme le coran faut le lire dans la langue d'origine pour l'apprécier à sa juste valeur . Préfère me mettre à l'anglais qu'a l arabe
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nogrod
Bienvenu au club , faut dire qu aillant lu et relu l integralité des oeuvres de Tolkien (une bonne 12ene de fois le Sda et au moin 30x le silmarion ) allant meme jusque a lire les HoM en anglais , quand je vois des Elfs debarquer a Helm's Deep , je fait une crise cardiaque !!!!

bon faut quand meme Reconaitre que les Films Sont superbe point de vue realisation
Mouais, ne soyons pas integriste, je trouve que les elfes au gouffre apporte un souffle encore plus epique et optimiste au film et à l'histoire ... ca ne gâche en rien le truc. (te plaint pas, si le réalisateur avait été R.EMMERICH , y'aurait eu des vaisseaux extra terrestres au dessus du gouffre
Dirach
Roi

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Dites on voit Gandalf, Eowyn et le roi Theoden ds une des scenes, or cette scene ressemble a celle ou Eowyn a terrassé le Roi Sorcier Nazgul.Mais normalement Gandalf arrive bien apres, Theoden est mort (il a l'air detre mourrant la) et Eowyn est censée etre blessée et evanouie.

Autre scene Aragorn, Legolas ds une sorte de caverne : bizarre...

Kestion : Ou est GIMLI ? La seule fois ou on le l'apercoit c kan aragorn part a la tete de son armee, jdis bien apercoit kar on voit ke des pixels derriere
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Dirach

Autre scene Aragorn, Legolas ds une sorte de caverne : bizarre...

le Chemin des Morts... L'endroit où Aragorn va enroler une armée de spectres, la grotte où Gimli avait honte de craindre d'y entrer, alors qu'un nain aime normalement aller sous terre...
Acidamere
Alpha & Oméga

Un nain c'est petit, c'est normal qu'on le voit moins...
Dirach
Roi

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR

la grotte où Gimli avait honte de craindre d'y entrer,.

Pour moi c une montagne kils gravissent et où Gimli n'a plus de souffle, il a peur. Mais jme rappele po d'une grotte, juste d'une porte a passé au debut.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma - LoR] Trailer The Return of King

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite