JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #39350
Invité

J'ai arrêté mon projet (Royaumes Intérieurs) pour le moment, parce que ça demande la version 1.30 et que officiellement on est encore en 1.29.

J'ai fait quelques tests, et le problème c'est que les joueurs viennent en solo dans mon monde qui au départ est conçu pour être joué en groupe et ça gêne énormément. Donc le joueur arrive, fait du solo, se fait éclater, ne revient pas alors qu'un simple groupe de 2 ou 3 joueurs s'en sortirait plus facilement.

Donc je ferai un autre essai quand la 1.30 sera sortie officiellement, je pense également faire évoluer un peu le module pour qu'on ne s'ennuie pas si on est le (la) seul(e) connecté(e). Mais pas question de résoudre les quêtes principales en solo, ça non Oo.

Rendez vous fin août début septembre donc, mon monde persistant devrait être de retour =).
Lien direct vers le message - Vieux
Jack Eagledead
Dauphin

j'arrive pt un peu tard, mais pt que le server" Fr] Harbar" section Role Play, te conviens. le systeme et proche de celui de la campagne pour la gestion de la mort. pas de limitation de niveau, on va jusque au lev20, dernierement nous nous sommes debarasse des hcrs, et mis en place un sys de regles fait maison. le server ce veut Rp.
il est possible d'evouler seul, a plusieurs. sans compter les anim de nos mds.

pas de hackpac, justement pour faciliter l'acces.

le seul hic. c'est que c'est semi-persistant:

la semaine c'est de 21H a 24H
le week-end c'est presque toute la journée

a voir si ca rentre dans tes horaires.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Recherche] Mondes persistants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite