JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
421
Alpha & Oméga

Avis demandé à la communauté d'YS.

Bonjour,

Il y a un fait dans le jeu qui c'est généralisé depuis que je joue (Mars 2002) c'est les invitations sauvages et les joueurs qui arrivant dans une zone (exp ou rvr) flood de "classe" "nv" lfg sans un bonjour ou une salutation.
- Pour les invitations "sauvages" (c'est à dire sans prise de contact avec vous avant de vous inviter) vous appréciez ? pas ou peu ? vous repondez ?
- Pour les "lfg lfg" ou "groupez moi plize" vous groupez sans que cela vous dérange ?

Je demande cela car je n'aime ni l'un, ni l'autre, préférant de loin un "bonjour, vous auriez une place" ou un "bonjour tu es libre pour rvr/exper?"

Suis-je un peu trop "fleur bleue" ? demandant un peu trop de RP (meme totalement minime ) ?
merci de préter attention à mon sujet et d'y donner votre avis/vos impressions.

Amicalement.
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

comme toi Nukta...
les nouveaux joueurs qui au TP sortent des "zerk Lfg" ou "<classe> lfg" ou "groupe plz" et autre demande de ce type j'aime pas trop.
je prefere une demande simple et polie, si possible avec un bonjour/bonsoir .
simple question de bon sens, surtout quand tu connais pas les joueurs auxquel tu t'adresse...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Il n'y a qu'aux abysse que je pratique le "groupage sauvage", chacun arrivant de toutes façons dans la recherche d'un groupe.
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Quand tu attend devant Dl c'est en général pour aller à Emain et vu le nombre de release par jour il vaut mieux ce passer des formules dites de politesse à chaque fois donc je suis pour le "[classe] lfg".
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

idem , moi les LFG pliiiiiiiiz ---> sans moi

je prefere la vieille methode plus longue et polie mais tellement plus agreable
Æshrååf
Alpha & Oméga

Bah Nutka elle veut jamais grouper avec moi
elle me réponds dans un langage inconnu

Je deteste ca le lfg , le grp plz.....
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord , une phrase : sujet verbe et complément c'est pas la mort boudiou !!
y'en a assez du "easy way of life"

"Gold plz"
"palouf lfg"
..... et autre joyeusetés ....

prenez un peu la peine d'écrire deux trois trucs compréhensibles par la plupart , deja ca vous entrainera a écrire vite , et c'est tellement plus agréable dans un jeu de role on line massivement multijoueur

Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Pas daccord...

pourquoi ?

Sur Midgard, les groupe diamants se forment au spot dit "des dames" sous entendu dames guerriere.
Ce spot pendant les heures d'affluence et un véritable hall de gare.
Il y a les molosse, les nécyomancien, les dames guerrier, le naburites et j'en passe... ce qui fait qu'on se retrouve avec une foule de joueurs en train de pex solo, duo, trio ou que sais je encore (afk, attendant un groupe, groupe en recherche...)

Pour monter ou compléter un groupe dans de telles conditions, il n'y a qu'une seule méthode possible, car toute demande est statistiquement perdue dans le flood ambiant, c'est celle que tu nomme : l'invitation sauvage.

La majorité des joueurs d'ailleurs à votre instar, sont toujours ravi, n'osant demander ou ayant la flemme de chercher... qu'on leur propose ainsi un groupe....
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Entierement et totalement daccord

moi les invite a la sauvage je decline, et pareil sans dire un mot.
souvent meme la personne insite et autant de fois je decline.
jusqu'au bout du 10ieme invite de la personne ou je le send de facon agressif.

Pour ceux qui est des ifg je regarde meme pas. De toute facon pour tout vous avouer je trouve que la politesse menque curellement :/ du coup je m'abstien de grouper sauf avec les amis ou qqun qui c le demander, quit a me ballader seul sans speed sur emain.

Libre chacun de faire ce qu'il veut. C un fait que je n'aprécie pas du tout et je regis comme cité plus haut.
s@nou
Alpha & Oméga

Re: Avis demandé à la communauté d'YS.
Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
Bonjour,

Il y a un fait dans le jeu qui c'est généralisé depuis que je joue (Mars 2002) c'est les invitations sauvages et les joueurs qui arrivant dans une zone (exp ou rvr) flood de "classe" "nv" lfg sans un bonjour ou une salutation.
- Pour les invitations "sauvages" (c'est à dire sans prise de contact avec vous avant de vous inviter) vous appréciez ? pas ou peu ? vous repondez ?
- Pour les "lfg lfg" ou "groupez moi plize" vous groupez sans que cela vous dérange ?

Je demande cela car je n'aime ni l'un, ni l'autre, préférant de loin un "bonjour, vous auriez une place" ou un "bonjour tu es libre pour rvr/exper?"

Suis-je un peu trop "fleur bleue" ? demandant un peu trop de RP (meme totalement minime ) ?
merci de préter attention à mon sujet et d'y donner votre avis/vos impressions.

Amicalement.
J'ai une macro qui dit : La chose devant ton ecran s'appelle un clavier. Ca sert a communiquer. Ne soit pas timide, utilise le. Tu verras c'est bien plus sympathique.

EN general le gars le prend bien, rigole un coup et me demande gentiment si je veux grouper.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

marrant moi ma macro dit :

le joueur que vous avez en face de vous n'est pas un buff bot, il ne répond pas à des mots clefs, réessayez

ça marche pour tout
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

je suis ni pour ni contre ...de toute façon vu le temps que l'on passe entre chercher la bonne team et les afk ,on a le temps pour les phrases de politesse !!
non ,c est pas ironique
Elroro
Alpha & Oméga

idem je groupe jamais sur une invite sauvage...mais je prend le temps de lui demander ce qu'il veux...

Surtout au contraire de yava...quand tu recois 4 5 demande en meme temps au dames ces plus que du boxon...
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Je ferais peut etre l'effort de faire des phrases si je recevais des réponses ( positives ou négatives) + d'1 fois sur 10.
Tu te mets au mileu de 50 personnes et tu fais ta belle phrase, et tu les vois partir tous a la longue sans qu'1 seul ai fait ne fut-ce que l'effort de te dire qu'ils étaient full...
Alors franchement...

Je le fais encore la plupart du temps pour le principe, mais je fais aussi remarquer avec d'aussi belles phrases a quelle point je les méprise
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

euh moi TP emain c'est ma macro: Moniale 49 LFG
Sa plais ou sa plais pas, sa marche pour l'xp et le rvr et y as tout de dis.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Avis demandé à la communauté d'YS.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite