[Broc] Juste pour essayer

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien essayer un groupe de ce style ( Alb/Broc ) .

2 clercs ou 1 clerc + 1 moine
3 thauma ( 2 feu + 1 froid ou 3 feu )
1 cabaliste
1 méné ou 1 sorcier
1 spé garde ( paladin ou Ma 50 bouclier préférence pour un Ma avec purge et determination qd même )

Le but vous l'aurez compris étant de priviligier les cast de zone .

Je ne cherche pas à monter un groupe fixe mais juste à tester un style de groupe ca ne durerait que quelques heures , je peux mettre à disposition un clerc ou un sorcier , si vous êtes interessé Mp ou repondez ici .

Si vous avez déjà testé ou si vous avez une opinion la dessus votre avis m'interesse aussi .
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216493

95 replys sont a ta disposition
Je ne cherche pas quel est le meilleur groupe albionnais possible mais je veux essayer une combinaison , autrement dit je vous demande eventuellement si ca vous interesse d'essayer ( si vous jouez une classe qui correspond ) , votre avis sur CE groupe mais pas le groupe qui vous semble le mieux ca ne m'interesse pas .
1 mezz et y a plus rien, c'est un peu le problème des groupes qui manque de diversité

Edit : Je voulais préciser, je parle au niveau d'un groupe de 8 autonome, pas au beau milieu d'un bus où effectivement, çà peut faire assez mal !
testé 3-4 fois ; c'est avec ce genre de groupe que j'ai su ce que farmer voulais dire.( faire mal et tres vite, bonnes resist et bons heals).
mais j'ai jamais eu l'ocassion de tester des combats contre des groupes de 7L+ ces fois la.

c'est malheureusement trop rare a mon gout de se retrouver dans un groupe comme cela.

Citation :
Provient du message de Pepper
1 mezz et y a plus rien, c'est un peu le problème des groupes qui manque de diversité
bha avec un menestrel et un sorcier, le sorcier aware mezz en premier grace au range et si ca tourne mal il y a SOS en speed 6 avec le paladin.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Grigold
ca va vraiment faire mal VP en 1.62? *a bientot 14 point et hesite a les mettre dedans*
500 par cible en moyenne en combat courant
instant, toutes les 15 minutes, portée de bolt, 700 de rayon.
4 thaumas en assists avec VP doivent pas etre loin de l'OS de bus
Citation :
Provient du message de Anarya
500 par cible en moyenne en combat courant
instant, toutes les 15 minutes, portée de bolt, 700 de rayon.
4 thaumas en assists avec VP doivent pas etre loin de l'OS de bus
Ne me donne pas de mauvaise idées

,
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés