JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saisie record de plus de 54 kg de cocaïne à Roissy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Re: Re: Saisie record de plus de 54 kg de cocaïne à Roissy
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pas tres subtile comme remarque.

Mais je vais y répondre.

On en sait pas. J'en ai connu et j'en connais encore des utilisateurs occasionnels de coco, et ben oui y'en a pour qui ca leur a pas fait, mais alors pas du tout et d'autres, qu'ils ait 25 ans ou 55 ans, pour qui c'est pas pire qu'un joint de temps a autres. Il ont un emploie stable, aucun problème psychologique, certains ont une femme et enfants. Tu pourrais te tenir avec durant 10 ans et ne jamais soupçonner qu'il en fait a l'occasion, dans une fête ou autre.

Faut juste savoir faire la part des choses
Oui, mais moi sur le moment j'ai pencé au toxico qui ne peuvent plus se passer de leur dose, ceux qui creve a cause d'une over-dose...
Désolé si je peux sembler un peu 'cru' sur ce coup la, mais bon, quand je vois les ravages que cette merde peut faire, je suis dégouté ...
Bagnard

Re: Re: Re: Saisie record de plus de 54 kg de cocaïne à Roissy
Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Oui, mais moi sur le moment j'ai pencé au toxico qui ne peuvent plus se passer de leur dose, ceux qui creve a cause d'une over-dose...
Désolé si je peux sembler un peu 'cru' sur ce coup la, mais bon, quand je vois les ravages que cette merde peut faire, je suis dégouté ...
Oui, j'avais bien compris C'est sur que ca fera au moins ca de merde de moins en circulation
Lien direct vers le message - Vieux
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ou peut-être que le peu que tu transportais pour ta consommation passe inaperçu à l'odorat du chien.
J'ai deja vu des chiens a l'actions dans mon bahut , je peut te dire qu'ils sont plutot rusés

Ils arrivaient a sentir sur des vetements alors que la personne n'en avais plus ...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin
J'ai deja vu des chiens a l'actions dans mon bahut , je peut te dire qu'ils sont plutot rusés

Ils arrivaient a sentir sur des vetements alors que la personne n'en avais plus ...

Ouais, faut dire que déjà le shit sa laisse une sacré odeur, mais si ils avaient eu de la beuh, là même un humain te grille facilement
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saisie record de plus de 54 kg de cocaïne à Roissy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite