JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question aux clercs spé smite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Younabi
Alpha & Oméga

ah oui dsl j'ai lu ranger mais je pensais ombre ou assassin en redigeant ma reponse bah tu sais un avantage du clerc etant justement d'etre en maille à moins que tu t'attaques à un level inferieur a toi tu feras pas gd mal avec une ou deux fleches apres on te repere de plus certains peuvent se healer...
Lien direct vers le message - Vieux
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkangel0880
ah oui dsl j'ai lu ranger mais je pensais ombre ou assassin en redigeant ma reponse bah tu sais un avantage du clerc etant justement d'etre en maille à moins que tu t'attaques à un level inferieur a toi tu feras pas gd mal avec une ou deux fleches apres on te repere de plus certains peuvent se healer...
Tu as déjà rvr avec ton clerc smite en solo ?

Nan parceque ca m'étonnerai que les fleches du ranger te chatouille...
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkangel0880
on y croit.

ha vi je sais pas si tu sais mais un archer peux choisir le type de fleche donc il s'en touche que tu sois en maille.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Des Ombre et des ass non buffbot j'en solote auatnt avec mon clerc heal/buff hein
lol
mais oui gogo me duel
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

g affronter un ranger il n'y a pas si longtemp que ca et je crois que sur hib/ys il a l'air assez fort , je ne donnerai pas son nom par respect pour mon adversaire mais je dirais seulement qu'il tous de rose habille et quand il ne solote pas il traine souvent avec zolie ou envie ( je c plus laquel des 2 en faites).Et bien croyais moi si vous le voulez mais il ne me retirer meme po 0.2 par fleche.g eu le temp de run vers lui , de l'indtant t mee , de me heal , stun,smite smite ...., il arrive o cac , un instant dd de zone et mort le chtit luri^^.Je ne dit po que les spe smite son invinsible mais je crois qu'il peuvent plus facilement abatre certain ennemi en solo comparer a un magos.
Younabi
Alpha & Oméga

c'est bien ce que je disais meme à level egal avec les plus grosses fleches il lui faut au moins je dis bien au moins 3-4 fleches pour me faire brouter hors j'ai le tps de me healer entre chaque et de le reperer de plus ya ih powaaa...adios piti ranger luriii
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question aux clercs spé smite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite