JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question aux clercs spé smite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shunsan
Roi

Citation:
Provient du message de -Anomen-
C pas pour rien que les skin de cast du smiteur ressemble au skin du Thane

Y a toujours une certaine logique
j ai un thane 50 et un Warcleric 50
Le coup du breaker de mez avec mon cleric on me l'a jamais fait, avec mon thane c'est une autre histoire
Cette sale reputation nous colle a la peau

Adrena SpiritChaser Warcleric 50 Alb / Ys
Vil LeCoyotte Thane 50 Mid / Broc
Et j'en passe ....
Lien direct vers le message - Vieux
SWIK
Roi

Citation:
euhhhhh ma dernière expérience avec un smiteur ca a donné ca :
Et alors tu peu dire l interet de ton histoire ?
Non ? Ou bien tu veu suggéré que sui me me spé smite je v casser des mez ?

Bon ben moi aussi j ai le droit de déblatéré regarde :

Ma derniere experience avec 2 paloufs ?
Ils ont rusher connement des tanks ou mages adversses ( y a vait pourtant 4 - 5 tanks ds le grp )
Personne pr me garder ... par contre le druide en face lui l étai .
J ai craché mes ih mais j ai pu heal que dal ( 1 smite - heal peu soingner corect ) ..
C est une anectode ? Non c est fréquent comme situation .
Et pourtant je v pas faire mon beau en disant que les tank gardent jammais or team fixe .
Par contre ta zolie histoire de mez .... je pense pas que ca arrive svt ...
SWIK
Roi

Pourtant la plupart des tanks def ft tré bien leur taff ...
Mais svt ds un groupe non fixe .... c est le bordel .

Dc pour en rvenir a ton histoire de clerc smite casseur de mez , tu es tombé sur un boulet et c est tt .
Brehoild
Alpha & Oméga

Je viens de mid/exca ou j'ai une heal 50 spé heal/apaisement (ultra classique comme template certes) et me voici sur alb/ys ou j'ai une clerc smite/Heal.

Ce que je trouve dommage dans la mentalité des joueurs c'est qu'ils associent la spé smite aux dd alors que cette spé est tout a fait viable dans la mesure ou dedans nous avons les mez et stun en plus des dd, mais ça peut de joueurs s'en soucient alors que c'est tellement agréable de taper sans se faire taper .

Certe sur Albion pour le mez nous avons l'ubber sorcier spé âme, mais les sorciers ne courent pas les rues non plus hein
Guesclin
Alpha & Oméga

Mouais, sauf que justifier la spé, le slot dans le groupe qui sera utilisé..., par le stun (ça c'est de base pour tous les clercs hein, et indépendant de la spé...) et donc surtout le pbaemezz esprit rayon 200, instant, 5 min de recast, c'est un peu léger...

Oui malheureusement cette ligne, cela mis à part, n'offre que des sorts de DD et AEDD, assez médiocres, chers en mana, sans critiques ni influence de la piété je crois... Donc voilà pourquoi c'est c'qui en ressort le plus souvent dans les discours, réflexions...

Le pbaemezz, surtout 44, le moins résisté, c'est pas négligeable, mais ça fait un peu léger pour justifier toute une ligne, au détriment de bons buffs/heals...

Le problème est là, simplement, et personne ne s'en réjouit...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Brehoild
Alpha & Oméga

Mouai

Faudais que Mythic revoie sa copie des classes soignantes et de soutien sur Alb quand même

Sinon pour avoir tester un clerc Heal/buff à quartz....... c'est pas très dynamique par rapport au healeur mid (Hib je connais pas du tout).

Mis a part buff et heal on fait pas grand chose

Je respectes les gens qui ont un clerc 50 en main persso et qui passent leurs soirées en assist sur leur groupe.... mais moi je supporte pas

Enfin pas grave j'ai reroll une petite sicaire

et mis au placard mon clerc heal/buff que j'aime pas et mon clerc smite/heal (que j'aime mais que les autres aiment pas )
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Indaga
Je viens de mid/exca ou j'ai une heal 50 spé heal/apaisement (ultra classique comme template certes) et me voici sur alb/ys ou j'ai une clerc smite/Heal.

Ce que je trouve dommage dans la mentalité des joueurs c'est qu'ils associent la spé smite aux dd alors que cette spé est tout a fait viable dans la mesure ou dedans nous avons les mez et stun en plus des dd, mais ça peut de joueurs s'en soucient alors que c'est tellement agréable de taper sans se faire taper .

Certe sur Albion pour le mez nous avons l'ubber sorcier spé âme, mais les sorciers ne courent pas les rues non plus hein
/clap
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Mouai

Faudais que Mythic revoie sa copie des classes soignantes et de soutien sur Alb quand même

Sinon pour avoir tester un clerc Heal/buff à quartz....... c'est pas très dynamique par rapport au healeur mid (Hib je connais pas du tout).

Mis a part buff et heal on fait pas grand chose
A Quartz de toute façon c'est le même probleme pour toutes les classes healeuse :x

J'ai une Healeuse sur Mid/Ys level 24, (20 en mez le reste en heal ), bin j'sers à rien, paskeu mes buffs sont merdiques, mes heals pas top, et comme y a beaucoup de joueurs débutants, mes mez sont toujours petés

En gros je fais ke rez rez rez (les mecs ki se font shot par les gardes de fort ou de TP), car je heal pas assez pour maintenir tout le monde en vie :/
SWIK
Roi

Citation:
Enfin pas grave j'ai reroll une petite sicaire
Citation:
et mis au placard mon clerc heal/buff que j'aime pas et mon clerc smite/heal (que j'aime mais que les autres aiment pas )

Brehoild
Alpha & Oméga

N'empèche ce midi j'ai fais un test, ma sicaire (lvl 8) et un clerc spé smite (lvl 8 tout en smite).....

Ben les gromlems (jaune/orange certains bleu) ils faisaient pas un plis

Entre les dd du clerc, le stun et ma chaine bs1 on se prenais un coup voire deux sur de l'orange

Je sent que je vais ressortir ma ptite clerc smite moa

Enfin je vous tien au courant de son évolution (si évolution dans le bon sens il y as )

Citation:
A Quartz de toute façon c'est le même probleme pour toutes les classes healeuse :x
Vivi d'accord, mais alors pourquoi un sham full abyss (déjà vue un sham a Beryl avec 35 en cave ) est toujours grouper ? Certe le dot de zone fais mal, certes le root de zone est pratique.... mais une spé smite à niveau égal est telle plus obsolète que la spé cave ?

Malheureusement: oui

le sort qu'il manque pour rendre la spé smite intéressante est un aestun ou en étant moins gourmand... un aeroot, en incant déja ce serais pas mal pour rendre cette spé plus vivante

Mais bon faut pas trop en demander sinon on vas devoir demander 1.5x le niveau pour pouvoir monter nos clerc correctement
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Le stun n'est pas lié à la spé smite , apres test il semblerait qu'il n'est pas plus resisté que l'on ait 4 en smite ou 25 , quand au mez il est plus défensif qu'offensif .
Depuis le nerf le clerc spé smite a grandement perdu de son efficacité ce n'est pas pour rien qu'ils ont pris la décision de le reUp .
Un clerc smite peut être viable en groupe , à la condition que celui-ci ait un template correct ( 44 + en smite ) et qu'il y ait 2 autres clercs spé heal Buff , maintenant à choisir je préfère nettement un moine .
sensarasa
Dauphine

[QUOTE]Provient du message de Rhand/Nerann
Depuis le nerf le clerc spé smite a grandement perdu de son efficacité ce n'est pas pour rien qu'ils ont pris la décision de le reUp . [QUOTE]

ds kel version il le reup?
ca m'interesse ca
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper

En gros je fais ke rez rez rez (les mecs ki se font shot par les gardes de fort ou de TP), car je heal pas assez pour maintenir tout le monde en vie :/
lol il faut faire comme moi tu gueules sur le cc de ne pas trop s'approcher des tp. Et si yen a ki le font qd meme tu ne les rez pas.

Une lecon tant k'on n'en supporte pas les conséquences on ne l'apprend pas.

On peut lire régulièrement les memes noms dans les logs fait par les gardes de tp.
Brehoild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerann
Le stun n'est pas lié à la spé smite , apres test il semblerait qu'il n'est pas plus resisté que l'on ait 4 en smite ou 25 , quand au mez il est plus défensif qu'offensif .
Le stun ok, il monte avec l'expérience du clerc, pour le mez je suis mitigée.

Tu as déjà vu ton groupe se faire décimer joueurs par joueurs après un aemez ?
Ca c'est pas trop défensif quand même

Sur que le le pbaemez en shoot du clerc est purement défensif je te l'accorde, mais pour ce qui est de l'aemez incanté, il est 100% offensif

Bref défensif/offensif.... tout dépend de quel côté du mez on se trouve
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Le stun ok, il monte avec l'expérience du clerc, pour le mez je suis mitigée.

Tu as déjà vu ton groupe se faire décimer joueurs par joueurs après un aemez ?
Ca c'est pas trop défensif quand même

Sur que le le pbaemez en shoot du clerc est purement défensif je te l'accorde, mais pour ce qui est de l'aemez incanté, il est 100% offensif

Bref défensif/offensif.... tout dépend de quel côté du mez on se trouve

Le clerc n'a pas d'aemez incanté .
Pour le Up du clerc il me semble que c'est en 1.62 ( cast smite de spé 3 s à la place de 4 ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question aux clercs spé smite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite