JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les heaume des Catacombes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malau|noweb
Vi Sparrows je commence une petite collection, modeste ma foi mais c'est plaisant d'avoir des objets rares et variés. Quant au casque, et bien ... content
Tres joli ton screen avec le couché de soleil et le refresh ..

Moi non plus j'ai pas encore le heaume des boueux, mais j'y suis en se moment avec ma necro ..
par contre j'ai presque la full maille ..me manque jambière je crois...

Pour ma collec, la plus part des drops vienne de dart... le reste y'a un peu de DF et de Devwy ... ainsi qu'un bâton d'Avalon ...

A plus et bonne chance pour ta future collection
Roi

Je viens de dropper ton casque fétides des profondeurs... tout en bas des Cata, dans les salles à la gauche et à la droite de la salle du boss
Lien direct vers le message - Vieux
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

je chain les cata en ce moment et depuis quelques heures deja, j ai loot l espece d hoorible boite de conserve que tu cherches, mais toujours pas le heaume a drak vador ...
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

bon, j ai passé ma journée et ma soirée d hier a chainer les imunis, sans succes..

Si quelqu un est pret a me le donner, vendre ou echanger (j ai looté 2 heaumes fetides du profond) sur ALB / BROC, ça serait plutot cool

En esperant que quelqun m aidera

Merci d avance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les heaume des Catacombes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite