JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les heaume des Catacombes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Question

Les heaume des Catacombes ?

Bijour,

M'étant lancé dans une carrière de collectionneur / archiviste je tente de collecter les objets rares et étranges, pas forcément puissants, mais rigolos (tel mon super bouclier d'Uln ). Depuis deux jours déjà je tue des immunis en boucle aux catacombes de Cardova, avant que ces derniers ne soient gris. Mon objectif ? Récupérer les 3 casques qu'ils droppent.

Casque 1 : je l'ai

Casque 2 : je l'ai

Casque 3 : je l'ai pas et j'en bave

Ma question est donc : l'avez vous déjà vu sur un joueur, vu tomber aux catacombes, si je tente de traduire son nom de l'anglais ça donne Heaume fétide du profond. Dois-je en déduire qu'il faut aller le chercher au fond des catacombes ? Merci de votre, aide, après j'attaque les boueux géants qui ont pas mal de surprise eux aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

heup J'ai déjà eu les deux premiers en double, ce qui fait que je me pose des questions
Fraoch
Dauphin / Dauphine

Pour ton casque 3 , moi je l'ai il s'appelle : Heaume Fétide des Profondeurs

Je te le donne sans problème, je suis sur alb/orcanie

Sinon pour l'endroit où il se loot d'après bdodaoc c'est aussi sur les imunis :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...82e75fca99f986

Bonne chance dans tes recherches et bonne continuation pour ta collection
Compte #22756
Invité

Oki c'est gentil, mais étant sur Ys ce ne sera pas possible, et de plus je préfère la fierté de l'avoir trouvé moi même En tout cas c'est sympa, je vais continuer à pourfendre sans relâche, encouragé par une once d'espoir nouveau, grâce à mes soupçons désormais effacés
Syc`
Alpha & Oméga

je l'avais aussi mais j'ai du le donner a un pti
En tout cas il est tres tres tres moche !!
heureusement que je porte une pelerine
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Pour les catas trouve un gars 40 / 45, au 45 l entrée est grise, le reste vert et le tout dernier mob tout au bout du couloir de la mort (avec le fameux violet qui te balance des méchantes bolt) est bleu

(pour le mob violet cherche pas il est invisible et si t arrive a lui même si t 50 il te collera des torgnoles)
Alienna

les 3 casques se droppent aux même endroit (cf mon paladin qui n'a plus que celui dans le genre dark vador): premiere couloir a droite quand tu rentres dans les catas
Compte #22756
Invité

Vi je suis bientôt 38, et les immunis sont verts bleus, je retourner en chainer encore et encore, il me faut ce casque ^_^
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Hihi
C'est moi qui ai mis se drop sur Bdo ....
J'avais envoyé une photo avec mais Kaar ne l'a pas mise ..
Enfin bref...

Moi j'ai eu les 3plusieurs fois aux Immunis et j'ai même droppé celui que tu cherche sur les gobblin a l'entrée de Barrows ...

Tu es collectionneur ?
Tu as des screen de ta collection ?
Etant moi même collectionneur, j'aime bien voir celle des autres ..
Voici ma collection
Alpha & Oméga

Mais si je l'ai mise

Enfin peut pas trop voir en ce moment me fait plutot petit pour eviter la grosse masse de l'hebergeur qui veut tout casser

Mais bon j'etudi diverses solutions pour pouvoir remettre en place le site comme il l'etait tout en ayant moins de hits
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

C'etais pas une critique
Je sais trop bien que c'est chiant a faire

J'adore ton site, vraiment ...

Bravo a toi...
Alpha & Oméga

au lvl 50 il sont tout gris les mob ?
ou je dois me faire un reroll pour esperer en looter ?

Moment de solitude
Kaar
Alpha & Oméga

il doit rester un ou deux vert tout au fond
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Immunis sont gris au 50

Mais j'ai deja loot un de ses heaume a Barrows sur le gob qui sont vert pour certain...mais c'est beaucoup plus rare qu'aux cata
Compte #22756
Invité

Vi Sparrows je commence une petite collection, modeste ma foi mais c'est plaisant d'avoir des objets rares et variés. Quant au casque, et bien ... content . Maintenant on passe quelque lvl et on débarque chez les boueux géants

edit : wow impressionante la gallerie Sparrows, je sais pas si un jour j'en aurais autant. En tout cas les armes à effet ce n'est pas pour tout de suite, prochain objectif les heaume de cuir des boueux géant et le set de maille des même mobs (dont la skin est très sympa)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les heaume des Catacombes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite