JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce autorisé que quelq'un pénétre "légalement" dans un rotaumme ennemi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Tu peux le faire, c'est interdit par contre.

Non ce n'est pas du bug exploit, mais c'est interdit.

par les acces possibles, il y a une barriere invisible au bout d'une certaine distance... donc nada

par les trous de texture, tu peut entrer dans le royaume mais c'est interdit en plus de faire un exploit bug... donc nada aussi
Lien direct vers le message - Vieux
konradh [PhX]
Dauphin

quand il y a eu les gros problème de crash, c'etait fréquent qu'un joueur se retrouve dans un autre royaume,

sinon, l'idée qu'un royaume puisse etre assieger serait marrante
goa devrai tester ca pourrait etre sympa
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Quand meme c'est frustrant,

Perso je verrait bien une fois par mois un alignement des lunes de chaque royaume ou une reunion qui ferait que la garde des tp serait moins active et rendrait possible une invasion dans un temps donné genre 2 jours ingame.

Cet alignement serait pour les 3 royaumes et les -20 aurait un flag anti pvp .

Ca serait top un siege hibernien au portes de camelot ou un siege de mid au portes de tnn .

Dans un sens, on a déja ça avec les campings de TP

et pour le mode invasion... wééé super... faire la course pendant des heures à un fufu qui flecherait à tout va les gris à travers le royaume

Par contre on peut esperer que le patch RvR offre une zone d'invasion possible
Toubib /papy broc
Roi

Ouaip Guntar a raison je suis passer de l autre coter aussi
et oui l envahisseur que ta vu ct moi , mais bon ca f un sacrer bye.

le bon vieu temps ou je camper Upland...
je me trouver non loin du fort frontiere quand je surpris un group de vert en train de pex j etudi donc la situation et les meilleurs angles d attack . je me mis o boulot . quand ohhh surprise je Ld .... ( pour pas changer <grrrrr pc de @#%#@>)
je me reco avec un gros tas de vik sur le dos , et je broute .
mais ..... ohhhhhhh surprise j etais debout et je pouvais marcher.
death walk

bref je suis alle voir du coter du fort frontiere et je suis rentrer par la grande porte , j ai pris de joli screen o milieu d une masse Mid sur le TP

ct jouissif

pui j ai sauter par la muraille et j ai dis coucou o palfrenier
( je precise que je ne pouvai que me deplacer , la mort m empechant d attacker qui que ce soit)
j ai meme eu des mid qui ont essayer de me tuer ( mais bon ct deja f )
bref j ai continuer ma route explorant ce niouveau monde qui s ofrai a moi ... Pendant 10 min hélasse , le temps de l auto release.
bref ca f parti des moment les plus jouissif que j ai pu avoir sur daoc

je suis dans l incapaciter de poster mais screens . etant a 5000 km de chez moi ( canada ) , mais si Leterminator ve le faire je lui donne mon accord .
( ou je le ferai a mon retour)
Je pense l histoire est asser eloigner pour poster ces joli screens.

ahhhhhhh que ct bien le temps des ouneddd fufu
ps: tuer le pti mago o milieu de son fort avec c pote a coter ca me manque....
Bagnard à Vie
Bagnard

Il y a déja eu des hibs téléportés dans les plaines de camelot apres un crash serveur. J'ai plus l'url des screens mais oui c'est arrivé.

( et ca met "You are in an illegal aera" meme pas traduit , la honte GOA. )
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Bien sur qu on peut, il y a des avantages pour alb dans ce domaines là, tu rush a 7-8 fg avec les IH de clerc le SOS, IP et des gens qui ouvrent les portes c LARGEMENT possible mais goa te kickban balleyete
Regisseur Nefaste
Roi

Bonjour,

J'me rappel d'une news Goa où ils disaient que les pénétrations en royaume ennemie sont interdit (il est interdit d'y entré volontairement) et qu'en cas de bug il faut s'arranger pour retourner sur son royaume au plus vite (suicide sur un garde ou /q et requête faq).

Donc oui c'est possible (j'vois d'ici le raid d'invasion mid. a 200 juste pour aller calmer les gardes de camelot ^^) mais c'est pas permis.

édit pasque j'le vau bien.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aimir
Donc oui c'est possible (j'vois d'ici le raid d'invasion mid. a 200 juste pour aller calmer les gardes de camelot ^^) mais c'est pas permis.

quand je voie la vitesse de cast des maitre eldricht (chain bolts à 2sec), je ne suis pas sur que ce soit les pnj qui soient calmés
Le Paragon
Bagnard

sujet longtemps debattu , en gros si on y arrive on a notre compte suspendu, car avant de jouer faut avoir lu la charte goa car apparement c'est interdit ...comme un joyeu luron avait fait une relation un peut ative pour ne pas dire malencontreuse ... nul n'est censé ignorer la loi lol sic... donc dans daoc ya une loi hihihih ....:bouffon:

donc si tu veut ne serait ce que taper un mob lis bien la charte tout les jours et ses changement car si ca tombe aujourdhui c'est interdit tout comme rentré en territoire ennemi ... et tant pis si les pnj et archers ne font pas leur boulot en te plantant , yaura toujours quelqu'un qui te dira que tu n'a rien a faire en territoire ennemi meme si tu y est arrivé en toute legitimité (je sais je suis aussi stupide que toi car moi aussi je pensai en toute honneteté que l'on avait le droit de le faire , mais la loi 43.7 alinea 25b avec additif 40 , 41 , 41b et 42 de la charte Goa l'interdit... )
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Le Paragon
sujet longtemps debattu , en gros si on y arrive on a notre compte suspendu, car avant de jouer faut avoir lu la charte goa car apparement c'est interdit ...comme un joyeu luron avait fait une relation un peut ative pour ne pas dire malencontreuse ... nul n'est censé ignorer la loi lol sic... donc dans daoc ya une loi hihihih ....:bouffon:

donc si tu veut ne serait ce que taper un mob lis bien la charte tout les jours et ses changement car si ca tombe aujourdhui c'est interdit tout comme rentré en territoire ennemi ... et tant pis si les pnj et archers ne font pas leur boulot en te plantant , yaura toujours quelqu'un qui te dira que tu n'a rien a faire en territoire ennemi meme si tu y est arrivé en toute legitimité (je sais je suis aussi stupide que toi car moi aussi je pensai en toute honneteté que l'on avait le droit de le faire , mais la loi 43.7 alinea 25b avec additif 40 , 41 , 41b et 42 de la charte Goa l'interdit... )
Hum oui mais bon imagine 1000 personnes qui passent cette interdiction (c'est une image d'invasion) est-ce que Goa va suspendre 1000 comptes ? bah moi je n'y crois pas , surtout que si de telles invasions (improbables vu le nombre) se répètent chaque jour alors Goa finira par suspendre tout les comptes et donc suspendraient eux même leurs ressources financière de daoc , challenge pour les joueurs et révision du règlement pour Goa , j'en suis presque sûre et cela parait évident car au delà des interdits Goa se retrouve devant un dilemme , or si le jeu permet cela il faudrait peu-être laisser le choix aux joueurs déjà parce qu'ils payent et dans la mesure ou ils ne le font pas dans le but de tuer mais cela est une autre histoire et c'est peu-être pour cette raison en fait que Goa refuse de nous voir ailleurs que dans notre royaume car les comportements de xp kill et autres meurtres gratuit me semble justifier leurs position ne serait-ce au moins que pour cette raison.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tu peut deja essayer de trouver 1000 personnes et de leur dire de faire un truc qui ne rapporte pas de rp ...
Karlus [FY]
Roi

Moi je me suis retrouvé par problème suite à un crash sur Albion dans les collines de camelot

J'aurais du garder les screens pour la postérité

C'était bien marrant mais j'ai tué personne, je me suis suicidé sur chateau sauvage

Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

La réponse au post est NON.

Tu te retrouve, quelque en soit les raisons, sur le territoire intérieur d'un royaume ennemi, tu dois immédiatement te déconnecter (a la reco tu te retrouve sur une zone admise). Sinon ban direct. Il est déjà arrivé qu'un gus ne touche a rien, ce balade, et ce retrouve ban.
zenekix [TENEB]
Roi

La réponse est : Essayes pour voir !!
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
C'est impossible d'entrer dans un royaume ennemi tu ne peut pas charger la zone.

Exemple tu est mid et t'arrive a passer la première porte du tp alb +les 40 gardes violet au 50
+les maitre tauma
+les joueurs.

Tu passe la premiere porte courageusement transformé en proc epic par des archer du tp ki eux ne miss/fumble pas .

Bon admettons tu a enfilé 3 armures de plates et tu a une bubulle 0.5 sec + résistance magie 25.

Tu fonce courageusement sur la deuxième porte et tu auras droit a un message qui t'interdit d'aller plus loin .

Mais bon bel effort qq meme
On ne parle pas de TP mais de frontières (Svasud, CS, DL). Les TP sont faciles à penetrer mais quand t'y est, ya rien à y faire. On a tenté de forcer le tp en portant des médaillons alb (on est mids) avec un ami alb nous indiquant pile quand visur les teleporte, mais pas téléporté

[IMG]http://******************/missfreakette/TPalb.JPG[/IMG]

Sinon, concernant les frontieres, je pense ke 4 fg albs avec une speed 5 passent DL facilement (BoF et absorb nécro).
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Je ne veux pas voir de triche ou d'explication de bug exploit ici !!!

PS : pour la petite anécdote, le berserker sur le screen (Zergo) à kill un des téléporteurs mais pas le temps de tuer le Maitre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce autorisé que quelq'un pénétre "légalement" dans un rotaumme ennemi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite