JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [donjon epique] qui a le droit de roll quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Shreydd/Wae, le collectionneur, comme tu dis, a aussi droit à son plaisir

Par contre, comme Draziel, je suis pour une limite d'objet (il serait injuste qu'une personne reparte avec 6 objets lorsque 5 autres joueurs n'ont rien eu) voir, en cas de grosses demandes pour un faible butin, de demandes, afin de limiter les départages (un objet pour deux ou trois, il est facile de s'arranger. Un objet pour quatorze, c'est utopique.)

Canth, non, je n'ai pas l'impression de me contredire: je ne les empêche pas de jouer ainsi. Je cherche juste à comprendre leurs limitations qu'ils n'expliquaient, considérant qu'elles allaient de soi (la caricature de ceci étant Vygo/North qui n'a pas pu, malgré ses nombreux messages, expliquer pourquoi sortir de ces limitations lui étaient choquant.)
Je n'ai pas cherché à leur faire changer leur organisation, car ils jouent effectivement comme ils le désirent, je cherche juste à leur montrer qu'il y a d'autres manières de jouer, et donc de distribuer, ce qui est le but initial du fil. Qu'ils en tiennent compte ou non dépend de leur vision du jeu, elle ne changera pas grand chose, d'autant plus qu'il y a peu de chance que je sois visé par leurs sorties.
Lien direct vers le message - Vieux
Canth
Roi / Reine

D'accord Nof. Ta question me paraissait un peu hors sujet et pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un autre fil. Je pense que ce que tu viens de poster aurait été plus adapté comme réponse à ces personnes.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Guesclin
Alpha & Oméga

Mais bien sûr, légitimons par le relativisme le plus insensé les pires attitudes et instincts, les caprices, l'avidité, la "collectionite" et les marchés noirs..., histoire de bien continuer de plus encore frustrer tous ceux qui jouent une classe dans une logique classique d'accomplissement, d'aboutissement de celle-ci, tant en intelligence, maîtrise, compétence, qu'équipement... et qui pourront alors définitivement abandonner tout rêve d'un jour acquérir ne serait-ce qu'un de ces objets mythiques, ultimes, les plus puissants, beaux, rares et prestigieux...

Qui a déjà fait un basique Donjon de AD&D ?

Imaginez vous jouer Chevalier, avec un Magicien et d'autres, arrivant au terme d'un trépidant donjon, ayant buté le boss final, un maouss Dragon par ex ou que sais-je...

Et là, dans le super trésor de fin de donj, y'a, disons une magnifique armure de plaque, celle que vous avez à peine osé rêver, magique, mithrill etc... THE armure pour vous, et là le Magicien voire les autres aussi, chacun pour une raison perso, commencent à contester la logique qu'elle vous revienne, étant le seul à même de la porter, l'un avide secrètement espérant pouvoir réaliser un deal juteux, l'autre fanatique-collectionneur sans vergogne, un autre encore innocent pour offrir...

Il fait quoi le chevalier face à un groupe de rapaces dégénérés pareil ? Il les explose, ces vils chaotiques, au nom de l'ordre...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [donjon epique] qui a le droit de roll quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite