JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [donjon epique] qui a le droit de roll quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orml [IceD]
Roi

Mon avis perso :
Tlm a le droit de claim (ben vi tlm c fait chier a venir et c fait chier a tapper du mob pdt le temps de la sortie) quelque soit le level. L'organisateur et le 2eme organisateur qui se choississent leur loot, ca deja, dsl mais jy arrive pas.
Comme ca deja ete dit, les bonus de l'objet doivent servir a la classe qui le claim ds l'immédiat. (pas de " ah mais je respé LW .. blabli blablabla").
Kryone
Alpha & Oméga

Suffis de se mettre d'accord avant pas après la sortie, la méthode importe peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orml
L'organisateur et le 2eme organisteur qui se choississe leur loot, ca deja, dsl mais jy arrive pas.
Faire une ballade Galla c'est une matinée de send.
Une fois qu'on a vécu ça on comprend mieux je t'assure
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Avant l'apparition la répartition était beaucoup mieux, déjà 1 seul un 50 pouvais demander (en dessous la sortie fais de l'xp et c'est déjà une grande récompense (enfin ceux qui ont monté un perso à l'ancienne me contrediront pas)) et aprés on s'arrangeais pour que le bonus soit le plus en rapport avec la classe demandé, ensuite si plusieurs personnes voulaient le même objet alors les gens ce mettaient d'accord pour que par exemple celui qui prend l'objet passe le truc que lui portais avant ou filé d'autre objets, bref y'avais un équilibre qui ce faisais et au final tous le monde étais content.

Pour le roll pour le loot 1 la personne doit etre 50 et le loot etre en rapport avec la classe, c'est au final le moins pire.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

A ceux plaçant des limites de niveaux, de classes, ou de compétences, comment justifiez vous ce choix de n'autoriser qu'un plaisir de jeu, celui de l'optimisation, au détriment des autres?
Compte #8147
Invité

alor perso les rool se font par classe/spes.

paske expliker moi se k'un warior spes shield fait avec une epee fufu?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

S'il la veut, c'est bien parcequ'il en a besoin, non?
Compte #8147
Invité

oki, et moi je v claim une targe pour healer/chamy

stop la mauvaise fois, ou tu roll un loot de tas classe/spes ou alor avant le debut du raid tu dit ke tu claim pour un rerol de tel classe/spes.

mais tu roll pas comme sa t'arrange.

un warior spes shield/H ki repart avec une epee fufu alor ke des fufu etait present sa me donne evie de gerber

surtout ke le warior se sert meme pas de l'epee et la garde pour l'echanger/vendre
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Mon point de vue dans l'ordre :

1/ Claim par Classe et Compétence principale correspondant au loot ( ex : proto lance, champi lw etc.. ). Si personne de la spé du loot, par classe correspondante uniquement

2/ Si toujours personne, loot pour reroll
3/ Si vraiment personne ben ... collection perso

Et pour le level j'estime que toute personne 45+ participant à une sortie à passé son temps dans le donjon, aura probablement pris de l'xp certes, mais a son droit de claim pour avoir participé à la sortie, ayant malgré tout une réserve pour les 45-.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

tu prend ce que tu veut.
le war a une epeé fufu pasque si il viend avec son fufu on lui dit d aller ce toucher pte nan, tu joue un fufu ? je pensse pas
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Vygo/North, mais pourquoi? Où est le problème?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Nof, ça peut aussi être pour un perso lvl 20 en attente de son 50 ou pour la revendre.
Avant de filer un loot galla à quelqu'un je préfère être vraiment certain qu'il s'en servira.

Et je ne pratique pas de conditions de lvl.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

S'il a besoin de le revendre, où est le problème? Au contraire, cela fait deux heureux, l'acheteur et le vendeur.
Compte #8147
Invité

le roll des loot peut etre fait KE par les classe/spes presente OU definit avant le raid ki en on l'utiliter!

genre le warrior spes shield/H ki vient au raid avec son warior et roll en tant ke warrior sur une epee fufu et ki se bare avec devant le pif des fufu et ki ne sens sert meme pas mais cherche a l'echanger/vendre.

et bien se genre de gars sa me fait gerber!
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
S'il a besoin de le revendre, où est le problème? Au contraire, cela fait deux heureux, l'acheteur et le vendeur.
tout a fait d'accord
moi j ai offert un rectif abla de tusca je l ai roll juste histoire de pas partire les mains vide
gt contant mon pote ossi ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [donjon epique] qui a le droit de roll quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite