JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pretre avec Afflux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mnemo
J'a fais renaitre mon pretre ce soir, je vais le monter 25 25 25 500 180 (pallier int avec afflux).
J'ai mis full puissance lumière.
Quelqu'un a déjà fait çà et peut me dire ce qu'il en pense ?
Si tu t'en sens capable, tu devrais songer à monter au début 60, 80 ou 100 d'endurance, ça aide beaucoup pour les points de vie plus tard, sans grosse perte de puissance.
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Y a rien de mieux qu'afflux.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Disons qu'afflux est utile si tu mets en endu dés le debut, pour pallier la perte de puissance... Par contre en pretre pur c'est effectivement si tu vises un trés hlvl que c'est rentable au final.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame Belladona
[i]

Sans afflux, j'ai ramé pas mal ... les loups c'est pas évident (CA trop basse parfois) et les spectraux c'est dur aussi. Avec afflux on tue les loups plus vite, mais ils font toujours autant bobo. La mana pose moins de problème sur les spectraux mais c'est casse pieds les fuites de mana des autres monstres de la cave.
Avec de l'esquive, l'anneau du soigneur, l'anneau du prêtre et l'habit de feuille (ou GP, mais bon... ), les loups, c'est tranquille.

Je parle d'un prêtre humain monté à barrière.
Scalp
Alpha & Oméga

Afflux n'est vraiment pas négligeable et je dirais comme je sais plus qui, que allais xp au sentis lvl 50 c'est largement faisable pour un prêtre pur, j'en suis la preuve même.

Même pour licher c'est faisable aussi, j'y suis allez au lvl 59, ça m'énerve trop de sentis.
Cale
Alpha & Oméga

Au fait pour mon prêtre là j'ai appris dard de feu et flèche enflammée, je continue jusquà boule de feu ou j'arrête les frais et perd 2 lvl de rush int en sag pour apprendre fracassement ?

Sachant que l'xp au moso au fracas, c'est impossible, mais par contre bdf ca fait bien mal...
Ekaitz
Alpha & Oméga

A ta place, je monterais à 68 de sagesse car tu as pas mal de bons items qui boostent la lumière (et pas cher) et à la crypte avec cet équipement, ça avance bien (après 71 pour tranquilité etc...). Par contre, je vois pas l'utilité de monter à 180 en intelect au lieu de 174 (190 à la limite pour l'archi, mais là...). A moins que ça soit pour les pms, mais bon, je trouve que c'est un peu dommage de perdre ces pts...
Mab
Alpha & Oméga

D'accord avec Ekaitz, monte jusqu'a 174, mais 180 c'est 6 points de trop.
La crypte c'est vraiment les doigts dans le nez, comme il est expliqué précédemment.
Si tu débrouilles bien, ça sera l'ile sur laquelle tu passeras le moins de temps, en comptant la quête pour accéder à SC
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait pour mon prêtre là j'ai appris dard de feu et flèche enflammée, je continue jusquà boule de feu ou j'arrête les frais et perd 2 lvl de rush int en sag pour apprendre fracassement ?

Sachant que l'xp au moso au fracas, c'est impossible, mais par contre bdf ca fait bien mal...
Même si tu n'as pas beaucoup de sagesse, ton repousser te permettra d'xp assez facilement avec les items boostant la lumière. Apprendre les sorts de feu c'est assez inutile.

Et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt pour un prêtre d'aller directement à 180 int sans mettre de la sag. Tu auras un peu plus de points de mana, mais au final ça ne change presque rien. J'ai toujours monté à 90 sag vers la fin d'Arakas pour pouvoir mettre les deux anneaux de foi et le symbole. Avec ça, ta sagesse est déjà bien boostée et l'xp à la crypte ou au mausolée est bien rapide.

Je mettrais 76 int puis 66 sag (pour ceux qui reconnaissent ces prérequis, ils voient où xp sur Arakas ), puis 90 où 120 int, après les 90 sag et puis 174 int seulement. Accessoirement, on peut très bien monter à 115 sag après les 120 int pour l'habit de feuilles. Puis tu arrives sur SH / sentis avec GP / afflux et tiare et bon, là ça marche tout seul
Ekaitz
Alpha & Oméga

Euh, ces prérequis c'est pour un item qui booste l'air, je pense, le bandeau mystique du vent peut être? Surement pout xp sur les krakras volant qui te font péter en un coup (testé et aprouvé ), les plagues me semble *nb de la 1.25*
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Le prerequis pour Bouc, c'est surtout pour un endroit de Rd.
Folken le NB
Alpha & Oméga

C'est ce que je me demandias pour ma petite prêtresse de Chaos mais je pense que je vais opté pour les points de vie et la c.a
Cale
Alpha & Oméga

2 choses, déjà si je rush l'int à 180 je gagne plein de pm, je perds 56 points de compé (ddf+fleches enflam+eclair de feu+boule de feu) mais j'xp plus vite, car croyez moi, j'aurais mes 180 int lvl 32, et avec une presti (voir robe des enfer) + spectral + item boostant le feu à la limite... je vais xp bcp plus vite que si je met de la sag et que j'xp au repouss, parce que lol, le repouss avec bcp d'int ne sert à rien
Puis je compte monter très haut, donc je m'en tape de perdre 6 pts ... si je gagne plein de pm ...

Ce qui me fais peur c'est que je vais xp au boulder longtemps avant d'avoir un bon repouss =)

2 ème chose : sur chaos on a pas l'habitude de porter un bandeau mystique du vent quand on pète en un coup de vip.
On xp pas non plus avec un foi + vraie foi + habit feuille quand on pète en 2 coup de vip
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
2 ème chose : sur chaos on a pas l'habitude de porter un bandeau mystique du vent quand on pète en un coup de vip.
On xp pas non plus avec un foi + vraie foi + habit feuille quand on pète en 2 coup de vip
Oui, c'est vrai que ça ça fait une grande différence. S'il n'y avait pas de pk, monter à seulement 90 sag avant RD te permettrait de mettre foi + vraie foi + symbole et cuicui.

Donc oui, si tu ne peux pas te permettre de mettre ces trucs, fais tes xp avec le feu.
Cale
Alpha & Oméga

Pour moi c'était naturel de penser aux pk, désolé de pas l'avoir dis
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pretre avec Afflux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite