Pretre avec Afflux

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post pour savoir si un Pretre avec Afflux n'irai pas plus vite a faire ses lvls sur Sh qu'un pretre Pure ( Du lvl 55 a 69 pour atteindre Boulder) Car avec pretre pure j'en ai marre d arriver sur Sh et de faire des loups aux seismes, de meme que des Spectraux.

Merci
Pour les spectraux afflux sert a rien (a l'arrivée sur sh biensur) et de tte facon tu devra xp au loups ou spectraux quoi qu'il en soit (ou au vert si t'as une grosse ca).
Mais xp au loups avec afflux + seisme c surement plus rentable.
En regle general c'est bien mais juste avec des sorts genre boulder ou peut etre seisme. Plus puissant, sa va plus vite.

Mais evidement moins de pv avec la bene et de ca, mais bon... SI c'est juste pour xp et pas faire autre chose oui. Puis en plus sa pourrait meme faire plus degat en pvp si vraiment t'es sur de gagner, car pretre et pvp... hmm
Citation :
Provient du message de Shihiro
Pretre afflux n'est intéressant qu'à partir des lvl 140.



Sans afflux, j'ai ramé pas mal ... les loups c'est pas évident (CA trop basse parfois) et les spectraux c'est dur aussi. Avec afflux on tue les loups plus vite, mais ils font toujours autant bobo. La mana pose moins de problème sur les spectraux mais c'est casse pieds les fuites de mana des autres monstres de la cave.

Donc, j'ai fais un "mix" de tout

Prêtresse avec afflux, mais même au level 70, ça monte plus vite en xp ... mais au mausolée. Donc, avec ou sans afflux, le mausolée t'aidera durant quelques levels même après ton arrivée sur Stoneheim.
Avec afflux ... puissance lumière plus importante.
Sans afflux ... sagesse plus régulière et plus haute, donc repousser plus puissant aussi.

Dans les deux cas, c'est tout bénéfice pour un prêtre

De plus, au repousser (contrairement au seisme aux loups) tu consommeras moins de mana, et du coup tu feras moins d'aller retour pour t'approvisionner.
Fais le test et compare. Rien de plus simple pour te convaincre.
a partir de 480 sag (et pas d'int) tu consomme 2-3 pierres par lv aux spectraux

A partir de 640 sag, c'est 20 pierres/lv aux boulders

avec de l'esquive, lv 90 tu est salle 2 de l'oracle, ou une 4ème ile, s'il y a un éditeur installé chez toi
J'a fais renaitre mon pretre ce soir, je vais le monter 25 25 25 500 180 (pallier int avec afflux).
J'ai mis full puissance lumière.
Quelqu'un a déjà fait çà et peut me dire ce qu'il en pense ?
Citation :
Provient du message de Mnemo
J'a fais renaitre mon pretre ce soir, je vais le monter 25 25 25 500 180 (pallier int avec afflux).
J'ai mis full puissance lumière.
Quelqu'un a déjà fait çà et peut me dire ce qu'il en pense ?
j'ai un perso pareil, jai rushé l'int et pas appris rmv pour pas perdre de puissance (enfin je pense pas que j'en aurai perdu mais j'aurai moins bien dormi si je l'avais pas fait, bref ..)

sinon c nickel pour se soloter la liche a partir du lvl 118, kan le soin commence a etre rapide et efficace

Mick
Citation :
Provient du message de Mnemo
J'a fais renaitre mon pretre ce soir, je vais le monter 25 25 25 500 180 (pallier int avec afflux).
J'ai mis full puissance lumière.
Quelqu'un a déjà fait çà et peut me dire ce qu'il en pense ?
Si tu t'en sens capable, tu devrais songer à monter au début 60, 80 ou 100 d'endurance, ça aide beaucoup pour les points de vie plus tard, sans grosse perte de puissance.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
[i]


Sans afflux, j'ai ramé pas mal ... les loups c'est pas évident (CA trop basse parfois) et les spectraux c'est dur aussi. Avec afflux on tue les loups plus vite, mais ils font toujours autant bobo. La mana pose moins de problème sur les spectraux mais c'est casse pieds les fuites de mana des autres monstres de la cave.
Avec de l'esquive, l'anneau du soigneur, l'anneau du prêtre et l'habit de feuille (ou GP, mais bon... ), les loups, c'est tranquille.

Je parle d'un prêtre humain monté à barrière.
Afflux n'est vraiment pas négligeable et je dirais comme je sais plus qui, que allais xp au sentis lvl 50 c'est largement faisable pour un prêtre pur, j'en suis la preuve même.

Même pour licher c'est faisable aussi, j'y suis allez au lvl 59, ça m'énerve trop de sentis.
Au fait pour mon prêtre là j'ai appris dard de feu et flèche enflammée, je continue jusquà boule de feu ou j'arrête les frais et perd 2 lvl de rush int en sag pour apprendre fracassement ?

Sachant que l'xp au moso au fracas, c'est impossible, mais par contre bdf ca fait bien mal...
A ta place, je monterais à 68 de sagesse car tu as pas mal de bons items qui boostent la lumière (et pas cher) et à la crypte avec cet équipement, ça avance bien (après 71 pour tranquilité etc...). Par contre, je vois pas l'utilité de monter à 180 en intelect au lieu de 174 (190 à la limite pour l'archi, mais là...). A moins que ça soit pour les pms, mais bon, je trouve que c'est un peu dommage de perdre ces pts...
D'accord avec Ekaitz, monte jusqu'a 174, mais 180 c'est 6 points de trop.
La crypte c'est vraiment les doigts dans le nez, comme il est expliqué précédemment.
Si tu débrouilles bien, ça sera l'ile sur laquelle tu passeras le moins de temps, en comptant la quête pour accéder à SC
Citation :
Provient du message de Mnemo
Au fait pour mon prêtre là j'ai appris dard de feu et flèche enflammée, je continue jusquà boule de feu ou j'arrête les frais et perd 2 lvl de rush int en sag pour apprendre fracassement ?

Sachant que l'xp au moso au fracas, c'est impossible, mais par contre bdf ca fait bien mal...
Même si tu n'as pas beaucoup de sagesse, ton repousser te permettra d'xp assez facilement avec les items boostant la lumière. Apprendre les sorts de feu c'est assez inutile.

Et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt pour un prêtre d'aller directement à 180 int sans mettre de la sag. Tu auras un peu plus de points de mana, mais au final ça ne change presque rien. J'ai toujours monté à 90 sag vers la fin d'Arakas pour pouvoir mettre les deux anneaux de foi et le symbole. Avec ça, ta sagesse est déjà bien boostée et l'xp à la crypte ou au mausolée est bien rapide.

Je mettrais 76 int puis 66 sag (pour ceux qui reconnaissent ces prérequis, ils voient où xp sur Arakas ), puis 90 où 120 int, après les 90 sag et puis 174 int seulement. Accessoirement, on peut très bien monter à 115 sag après les 120 int pour l'habit de feuilles. Puis tu arrives sur SH / sentis avec GP / afflux et tiare et bon, là ça marche tout seul
Euh, ces prérequis c'est pour un item qui booste l'air, je pense, le bandeau mystique du vent peut être? Surement pout xp sur les krakras volant qui te font péter en un coup (testé et aprouvé ), les plagues me semble *nb de la 1.25*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés