JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Se faufiler... Infos sur les coups puissants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

En fait j'aurai invisibilité *fuit*
Lien direct vers le message - Vieux
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
En fait j'aurai invisibilité *fuit*
tu sortez !
(apprend pas faufiler alors )

Citation:
Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.
ca je savais pas mais sa marche vraiment bien ou c'est un peu comment dire... pourri ?
_Seth_
Roi

Citation:
Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.
Je savais pas non plus Si quelqu'un pouvait confirmer ca sera sympa parce que ca me semble louche quand meme :/

Donc en fait, ca "décache" toutes les personnes cachées qui sont sur l'écran :/ ?
Ca serait donc utile pour empecher les guerriers/archers de faire des "supers coups" ? :/
Nerach
Alpha & Oméga

Dommage que la compétence "se faufiler" soit aussi peu efficace... Il y aurait pourtant moyen de faire de bon truc avec !
Rada
Bagnard

C'est naze , je préfere 100 en esquive ou attaque , Archeri.. et tu fais Cacher/tapper/Cacher/tapper en duel.. très dur a maitrisé mais qui vaut vraiment le coup.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wisdom
tu sortez !
(apprend pas faufiler alors )
Ouais maintenant que je connais bien l'utilité de se cacher je prendrai pas se faufiler
Lynx
Alpha & Oméga

Une petite précision qui a son poids (qui viens directement du site T4C jeux online) :

Compétence :

Se Cacher

Niv 13
34 en Dex,
20 en Int

Active. La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile. Doit être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement.

Influencée par la dextérité.

-------------------------------------------------------------

Se faufiler

Niv 24,
75 en Dex

Passive. Utilisé conjointement à Se cacher, permet de se déplacer sans être repairé.

Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.

Peut-etre pour ca que vous avez du mal a utiliser se faufiler

Lynx.
gniarck
Reine

Voila On appelle la demoiselle au compétences inutiles

Alors "chercher" .... en voila une belle compétence qui fait bien chi** (pour ca que je l avais)
Et oui Chercher permet de "dé"cacher une personne ayant utiliser la compétence "se cacher"
on entend un petit "pchiii" quand on l utilise et qu elle réussie a décacher qqun (le meme bruit que quand cette personne se décache elle meme)

Voila une compétence inutile en soit mais bien marrante

ps: toutefois je suis pas sure mais si la personne cachée ne bouge pas apres avoir été décachée ses dégats resteront tout de meme augmentés (A vérifier, car apres plusieurs test j'étais pas encore convaincue)
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de gniarck
Voila On appelle la demoiselle au compétences inutiles

Alors "chercher" .... en voila une belle compétence qui fait bien chi** (pour ca que je l avais)
Et oui Chercher permet de "dé"cacher une personne ayant utiliser la compétence "se cacher"
on entend un petit "pchiii" quand on l utilise et qu elle réussie a décacher qqun (le meme bruit que quand cette personne se décache elle meme)

Voila une compétence inutile en soit mais bien marrante

ps: toutefois je suis pas sure mais si la personne cachée ne bouge pas apres avoir été décachée ses dégats resteront tout de meme augmentés (A vérifier, car apres plusieurs test j'étais pas encore convaincue)

Oui, une personne caché detecté fera tout de même des dégats plus important.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Anondil jouant sur abyss le fait de mettre d'avoir 1800 attack seulement sera pas une tare mais un avantage ... les magos la bas apprendre presque tout les sorts et atteingnent tout just 3k desquive boost pour la plupart et je gage qu'il n'a pas compter le bracelet immo sur les carac qu'il a donner
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Se faufiler est LA compétence inutile par excellence
c'est mieux que chercher, même si c'est presque aussi inutile, si t'as l'arc HE tu peux peut etre réussir a marcher 3 ou 4 pas avant que ça saute .
Lynx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
c'est mieux que chercher, même si c'est presque aussi inutile, si t'as l'arc HE tu peux peut etre réussir a marcher 3 ou 4 pas avant que ça saute .
?

Se Faufiler est influencée par l'intelligence et la sagesse ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite