JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1702 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Se faufiler... Infos sur les coups puissants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Se faufiler... Infos sur les coups puissants

Est ce que se faufiler fait passer les coups spéciaux a la même maniere que se cacher ?
Cad si je me cache et que je me faufille mes coups speciaux vont ils passer parceque pas bouger et attendre que qqun passe c lourd lol
Lien direct vers le message - Vieux
Un Dromadaire
Roi

Citation:
Est ce que se faufiler fait passer les coups spéciaux a la même maniere que se cacher ?
Si tu arrives a te faufiler ça devrait les faires passer aussi car tu seras toujours caché . mais se faufiler c'est pas vraiment simple du tout , j'ai vraiment trouvé avec gaché 100 point en l'apprenant.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Pour que ce faufiler marche bien faut qu'il fasse sombre (nuit ou grotte) et beaucoup de dext. Et quand tu te faufiles (si sa marche) tu es considéré comme caché.
Mab
Alpha & Oméga

Lors des derniers jours des serveurs de Goa, les sélénites avaient eu quelques petits bonus dans les compétences se cacher et se faufiler, et je dois dire qu'ils tapaient nettement plus ( sans avoir eu leurs autres caractéristiques de changer).
Je me souviens avoir fait un duel avec un bon paladin humain ( l'un des meilleurs en PVP ^^), et mes coups étaient nettement plus marqués. Les coups puissants partaient dès le premier coup.
Maintenant, je ne suis pas une experte en calcul, ni en ce genre de probabilités qui tendraient à voir que si avec les combinaisons de trucs et avec les corrélations de bidule, ça fait que Boum boum aie ça fait plus mal, je ne saurais pas te répondre :]
Et comme il a déjà été dit, l lorsque tu te faufiles tu es encore caché.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

J'aurai 185 dex boosté...

Tiens tant que jy suis vous pensez que pour un guerrier il vaut mieux esquive 2055 et une attaque qui varie selon l'arme entre 1689 et 1808 ou bien n'avoir que 1433 en esquive mais 2505/2335 en attaque?
En terme de pts brut je gagne 74 points en mettant plus en attaque (sorts + bonus de l'arme apporte plus que ce qui boost l'esquive surtout avec une arme +3 ); avec une arme +2 on ne gagne que 24 points...

Tout ca c prit a lvl 185 bien sûr et avec 590 180 75 150(int) 102
Saïka
Alpha & Oméga

Re: Se faufiler... Infos sur les coups puissants
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Cad si je me cache et que je me faufille mes coups speciaux vont ils passer parceque pas bouger et attendre que qqun passe c lourd lol
Se faufiler sert a rester cacher en marchant.

Maintenant à toi de voir si ça vaut la peine de dépenser 100 points pour faire 3 pas en cacher de temps en temps.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Reste a 125 endu si tu utilise une arme HE ^^
Quidoxz
Roi

C'est obligé qu'il fasse nuit pour être caché / faufilé ou c'est juste un facteur qui amélior l'efficacité ?
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

facteur d'efficacité sans lequel tu met 10min a te cacher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Reste a 125 endu si tu utilise une arme HE ^^
No je profitterai du sombrebois en passant d'arme 1 main a 2 mains et je peux me le permettre de toute maniere
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
No je profitterai du sombrebois en passant d'arme 1 main a 2 mains et je peux me le permettre de toute maniere
Oui puis ça te fais + de pvs.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylya &
Oui puis ça te fais + de pvs.
Tout a fait miss

Si qqun peut se prononcer sur les pts d'attaques esquive le template qui vous semble le plus viable (cf plus haut )
Dok Slayers

Se faufiler est LA compétence inutile par excellence (avec crocheter), je l'ai eu en archer, j'avais environ 500 de dex, ben même quand il faisait nuit ça marcher super mal, je pouvais faire un voir deux pas ..

Maintenant si tu tiens quand même à l'avoir, oui ça fait marcher les compétences comme se cacher au premier coup.

Sinon je te conseil la 2ème solution pour ton personnage, 1400 esquive et 2300-2500 d'attaques, car avec 1400 esquive et 185 dex t'esquivera à peu près et tu touchera l'ennemi, qu'avec 1700-1800 d'attaque au lvl 185 tu touchera quasiment rien, donc tu te fera exploser par les mages, archer avec esquive, etc ..

La meilleure des défenses, ça reste quand même l'attaque !
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Competence inutile y'a aussi premiers soins (chercher aussi non? ) et se faufiler quand t'as pas invi sa sert meme si c'est vrai que sa marche mal.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.

Sinon, de ce que j'ai compris en etant caché tout les competances s'active lors du 1er coup.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Se faufiler... Infos sur les coups puissants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite