JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > armure de stormtrooper RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-AT&T
Question: peut on slicer les armures de stormtrrooper? (Juste comma ca, pour savoir hein.../em sifflotte )
Vicieux !!
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

On peut la slicer (je suis master smuggler, j'ai le casque et un autre bout ). Sinon on peut pas avoir plus de 500 points de faction et c'est 10000 credits pour 125 ca rend underworld quasiment inutile

ps: joli nerf de panicshot aujourd'hui ... hop poubelle
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
ps: joli nerf de panicshot aujourd'hui ... hop poubelle [/i]
Vi j'ai vu ça en traduisant et postant la news, ça nous donnes donc:
Underworld => poubelle
Dirty fighting => pas grand chose a garder
Slice => Slice 4 buggé jusqu'a la moelle, Slice 2 nerfé bien comme il faut rendant impossible le choix de sa mission
Spice => tjs le seul vraiment efficace mis a part que l'experimentation ne sert tjs a rien.
Master: Le plus risible des titres de master, il n'apporte rien si ce n'est le tres maigre 25% pour les perks.

Mais il y'a un espoir: 2 semaines avant la release toutes les boites d'underworld etaient vides, trouver un trainer relevait de l'exploit. Smuggler a été terminé a la va-vite, ce qui peut laisser esperer des evolutions interressantes a venir quand il vont se pencher dessus.
Shoot Me
Alpha & Oméga

Allez les devs vite vite un love patch à la AO !
ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est quoi ton pseudo IG laen?

je serai interesse par un slice

le mien

l'houf ghor

edit : ah heu laisse tombé finalement je vais me debrouiller avec un pote de ma guilde (jespere qu'il va pas me le rater )
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fink
ou on trouve l'uniforme ?
On se met en Overt, on parle au recruteur et le miracle s'opère: plein de nouveaux trucs à acheter.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > armure de stormtrooper

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite