JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Lindir] Les rats ont-ils des betatesteur sous mac? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ranulf [HAs]
Roi

[Lindir] Les rats ont-ils des betatesteur sous mac?

J aimerai juste confirmation. La 1.9 est injouable sur la plupart des gens qui ont un mac que je connais tellement la chute de fps est dur et les packet loss important. Honnetement la communauté mac que je cotoie (je ne pretend pas coonnaitre tout le monde quand meme ) se pose des questions. Ceci viens apres un gros probleme de son, une souris quasiment incontrolable au debut... A chaque nouvelle version nous avons notre lot de bug gros comme une maison que normalement aucun beta testeur un peu serieux ne laisserai passer. Sans parler des installateurs Vise qui ne marchent pas et font une erreur 'no err' une fois sur deux.

Donc les rats ont ils plus d'un beta testeurs mac completement depassse par la charge de boulot ?
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

c'est quoi un mac ?
kreatchek
Alpha & Oméga

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF balu un mac c est l unité dans laquelle on exprime la vitesse d'un avion (la référence étant la vitesse du son environ 350m/s) si il est supersonique. Un peu de physique ici
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Lindir] Les rats ont-ils des betatesteur sous mac?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite