JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
lunecoeur
Roi

RA sicaire

je viens d'obtenir mes premiers 10 pts mais je ne sais pas quelle compétence il faut mettre en 1er pour un sicaire : vanish ? detect hiden ? ,...
Lien direct vers le message - Vieux
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Vanish c'est trop gadget pour un petit RR je pense.
Si tu n'est pas buff-boté je te conseil viva 2 et reflex eclair 2 deja pour 8 points.

Ou alors See Hiden c'est bien sympa pour debuter de tuer quelques archer weak

(joke inside évidement)
Soupir

Pareil qu'Orlea, viva 2 / réflexes éclairs 2 ou dex 2 / maitre de la douleur 2 (10% de critiques en plus).

Vanish est utile dans assez peu de situations (même s'il procure parfois des satisfactions intense quand on arrive à faire ce qu'on voulait avec ).

Quant à see hidden, il ne sert pas à grand chose à mon goût (je l'ai depuis que les RA existent, et il ne me sert vraiment pas souvent, je pense le respec prochainement).
lunecoeur
Roi

merci bcps pour vos conseils
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre

Quant à see hidden, il ne sert pas à grand chose à mon goût (je l'ai depuis que les RA existent, et il ne me sert vraiment pas souvent, je pense le respec prochainement).
joke inside? ou bien c pour montrer que les archers ne vont plus en RvR?
Car la chose qui GAVE tous les archers, c'est de se faire PA à longueur de temps en fufu par un fufu quelconque qui nous a repéré a distance de clipping.

amicalement Crawl (qui a respec fufu pour avoir 6 car sa sert a rien le fufu pour un scoot et je m'en porte pas plus mal depuis, j'ai mm plus la maccro fufu en barre de raccourci et je me fais moins PA)
Dreften Draftfang
Dauphin

Perso en ordre pour mes RA:
Viva 2 + reflexes eclairs 2
Purge
Dext 2 + Maître de la douleur 3.
Apres on verra...
Soupir

Citation:
Provient du message de Crawl Arkedor
joke inside? ou bien c pour montrer que les archers ne vont plus en RvR?
Car la chose qui GAVE tous les archers, c'est de se faire PA à longueur de temps en fufu par un fufu quelconque qui nous a repéré a distance de clipping.
Pas de joke du tout.
Personnelement il y a des lustres que je n'ai pas croisé un archer seul grâce à qui cette RA pourrait justifier les 8 points investis dedans.
Désormais, les très rares archers qui se baladent en fufu sont accompagnés d'un garde du corps assassin, et comme je solote 90% du temps, et que je suis pas 50, si c'est le cas je meurs.

Et en effet, il y a de moins en moins d'archers à sortir en ZF (mais la 1.62 apportera sûrement des changements.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite